Les Sentra vitaminés sont arrivés à Montréal...

Pis si on compare a tout les autres sur le marché, meme une Cruze de Chevrolet, c'est mediocre...

Nissans y'ont de quoi de pas pire avec la Versa dans sa catégorie mais pour la Sentra, y'ont manqué l'bateau encore... comme depuis 2002 environ. Pas pour rien qui en a pas sur les routes ou presque.



Pourtant dans sa catégorie, elle n'est pas si mal placé à côté d'une Mazda3 GT de 184hp ou d'une Civic EX-T de 174hp.
 
Pourtant dans sa catégorie, elle n'est pas si mal placé à côté d'une Mazda3 GT de 184hp ou d'une Civic EX-T de 174hp.

La tu viens te peter les bretelles avec la version "sport" de la Sentra... Pas pour rien qui offrent 4000$ de rabais... A 24000$ est pas dedans pantoute a moins de la comparé au version "équipé" de la concurrence. On est loin d'un Civic Si la.

Si ca serrais si hot comme char, y'aurais pas de si gros rabais...

Tes répliques sentent le vendeur de char a plein nez...


Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Un Venza V6 c'es-tu plus vite qu'un Sentra?

Je te conseille d'aller l'essayé avant de dire n'importe quoi... J'ai essayé une Mazda3 GT et une Honda Civic EX-T qui sont les modèles concurrents direct avant d'acheter, la Sentra SR Turbo est nettement plus performante, économique et spacieuse que ses deux rivales japonaises.
 
Elle a quoi à part des hash-pééééé pis une c'est vété?


À moins de 20,000$, je ne vois rien de plus intéressant sur le marché présentement dans la catégorie des berlines compacts sports...
Le rapport prix/performance est tout simplement imbattable!
 
Lol un vendeur chez Nissan qui est pogner avec des Sentra sur sont terrain essaye de nous les venter pour faire ça fin de mois.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Combien t'a coûté ton Véloster Turbo neuf... 27,000$-29,000$ ??? Le mien coûte 19,800$ lolllll

Pas besoin d'être cocky le newbie... Certain qu'avec le 4000$ d'incentive, ça devient intéressant... Quand t'es cassé.

Le rabais ne durera pas toute la vie. Après, elle revient à 24k sans les add-ons.
 
Combien t'a coûté ton Véloster Turbo neuf... 27,000$-29,000$ ??? Le mien coûte 19,800$ lolllll

je suis pas une reference... je suis directeur de service chez hyundai... donc jai un mega deal...

detail c'est 26 une turbo de base... moi jai l'edition rallye special bla bla bla....

c'est sure que c'est plus chere... mais comme je dit je suis pas une reference...

mais ton 4000 de rabais... tu l’élimine tes pas mal proche du meme prix on s'entend...
 
Pas besoin d'être cocky le newbie... Certain qu'avec le 4000$ d'incentive, ça devient intéressant... Quand t'es cassé.

Le rabais ne durera pas toute la vie. Après, elle revient à 24k sans les add-ons.



Justement avec le rabais de Nissan de 4,000$ présentement sur le SR Turbo, il n'y a rien de plus performant pour le prix... C'est carrément une aubaine! *tu*
 
@OP tu as 3 choix.

1 : Tu acceptes de nous dire que tu es un dealer qui fait de la pub. Tout le monde sera fixé sur ton "obstination" a défendre ta Sentra Super Turbo Cool.

2 : Tu acceptes le fait que tu as eu un deals sur une voiture correct mais que ça ne donne rien d'essayer de la faire passer pour la "plus meilleur voiture" car tous le monde sait que c'est mon Venza qui détient ce record.

3 : Tu continues ton thread ainsi avec ton air de "pour le prix j'ai le meilleur char au monde" et le bashing n'arrêtera probablement jamais.
 
Moi Mon chat a 200hp au patte arrière quand mon chien jape. Pas mal plus performant que ton Sentra pi ces pas mal plus léger et j'ai même l'option ronronnement

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Je pleure, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un thread de qualité sur MR.

On veut en savoir plus svp!!


Mais avant j'ai besoin de savoir est-ce qu'on dit "les Sentras vitaminées", "les Sentra vitaminés", "les Sentra vitaminées" ou encore "les Sentra vitaminées".
Je suis mêler un peu la, tu sais millennial cool impressionable hashtag ###
 
Fini aujourd'hui, le rabais. Selon leur site.


Effectivement, il semblerait que c'est la dernière journée pour profiter du rabais de 4,000$... Toutefois, je serais vraiment surpris que
Nissan ne continu pas cette promotion jusqu'à épuisement des stocks 2017! On verra bientôt, si la promo continu au mois d'Août?
 
Back
Top