Les Sentra vitaminés sont arrivés à Montréal...

Wow wow wow a tu entendu ça la balayeuse? Une Sentra pour 329$ par mois! WOOOOOOOOOOOO

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
J'adore le titre du thread en l'enttement de OP à dire que c'est supposément un deal incroyable pour le nombre ahurissant de hashpé disponibles sous le capot.

More please.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'adore le titre du thread en l'enttement de OP à dire que c'est supposément un deal incroyable pour le nombre ahurissant de hashpé disponibles sous le capot.

More please.


Sent from my iPhone using Tapatalk


Ici tu as un très bon reportage qui dit tout...
Un CVT 0-100km roule 6.4sec et coûte 19,800$ + taxes... Qui dit mieux?
 
Last edited:
Wow wow wow a tu entendu ça la balayeuse? Une Sentra pour 329$ par mois! WOOOOOOOOOOOO

Sent from my XT1563 using Tapatalk

e4ed6fbef210866bf9acf6708c7edede.png
 
Je préfère rouler en fiesta 3cyl qu' en boîte de carton japonaise.


Au moins mon char sonne pas comme une tondeuse.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk


À part d'être économique en essence, c'est pas la Fiesta ton char... J'ai bouffé une Fiesta ST noir par 3 fois
sur des lumières de signalisation hier soir, le gars capotait en sale!!! lolllll
 
À part d'être économique en essence, c'est pas la Fiesta ton char... J'ai bouffé une Fiesta ST noir par 3 fois
sur des lumières de signalisation hier soir, le gars capotait en sale!!! lolllll
La Fiesta, que ça soit une ST ou la mienne avec un moteur 1.0L de 125hp, est pas une voiture de ligne droite.

Tu t'essayeras à nouveau dans une route avec des virages et la ST va te laisser loin derrière.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Back
Top