Les Sentra vitaminés sont arrivés à Montréal...

aide moi a trouver un nouveau char pour @masaker a place. je lui ai deja dit de se pogner une sentra Super Rabais turbo mais y dit que y veut pas 300hp avec une tune pis down pipe.

@masaker devrais rouler en chrysler 300. jle vois assis dans ca.
 
Cette histoire me fait penser au début du NPclub quand ils ont sorti la première sentra SER. Tout le monde disait que c'était pour être des bombes. Finalement effectivement c'était des bombes qui prenait 20l d'huile après 40000km, des vrais poubelles.
 
Cette histoire me fait penser au début du NPclub quand ils ont sorti la première sentra SER. Tout le monde disait que c'était pour être des bombes. Finalement effectivement c'était des bombes qui prenait 20l d'huile après 40000km, des vrais poubelles.
Les B13 SeR avec le SR20 prenait pas d'huile à ce que je sache.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Nah, y parle des QR25 avec le cat qui bouchais, pas mal tout le monde que je connais qui en avais remplacais le manifold/cat par un header.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Nah, y parle des QR25 avec le cat qui bouchais, pas mal tout le monde que je connais qui en avais remplacais le manifold/cat par un header.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
C'est la troisième génération alors, pas la première.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
On a eu des b13-b14 se-r au canada? Me rappel d'avoir des sr20 dans les nx2000 er 200sx mid-90s mesemble mais a part ca...

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
On a eu des b13-b14 se-r au canada? Me rappel d'avoir des sr20 dans les nx2000 er 200sx mid-90s mesemble mais a part ca...

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk

yes... yavais des b13 se-r... mais... on s'entend sr20de de 140hp... oooooooouuuuuuuu

jen aie eu une lol...
 
yes... yavais des b13 se-r... mais... on s'entend sr20de de 140hp... oooooooouuuuuuuu

jen aie eu une lol...

Yup, un de mes chum en a eu un aussi. Le char était pas dégueulasse mais a part dire que tu as un SR20 (N/A) dans le nez tu peux pas dire grand chose d'autre à propos du char.
 
Sentra SeR B13 au States, pas au Canada. Sentra B14 SeR 2 portes et Sentra B14 SE-L avec Sr20 étaient disponibles ici.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Still, moins puissant qu'un sentra super SR super vitaminé !

OP mets nous donc des photos de ton incroyable bolide que je trippe un peu


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
maudit que les manufacturier on le tour de faire des beau texte plein de contenu inutile pour exciter les prepubaire

nissan canada:

La Sentra est munie d'un turbocompresseur à faible inertie qui accélère plus rapidement pour permettre une réponse du moteur et des accélérations linéaires plus rapides. Un revêtement pulvérisé en miroir a été appliqué aux alésages de cylindre du moteur, tandis qu'un système RGE à refroidissement basse pression procure une plus grande efficacité à des charges plus importantes. Le résultat? Une réduction de la friction et du poids du moteur, et une amélioration des performances.

Montez à bord de la Sentra pour savourer une expérience de conduite unique inspirée par la compétition.[*] Le volant et le pommeau de levier de vitesses gainés de cuir et d'AlacantaraMD procurent une connexion de performance sans pareille, tandis que la bande de cuir rouge du volant à la position 12 heures vous indique la route droit devant. Des sièges avant sport fortement rembourrés vous gardent fermement en place quand le moteur rugit, tandis que le tachymètre NISMO rouge et les garnitures intérieures en fibres de carbone procurent des touches de style normalement associées aux voitures sport haute performance.
 
Back
Top