Moisissure dans le sous sol

LudeSR

New member
Quand je respire dans mon sous sol, a certain endroit ca pique et je tousse. Je crois avoir de la moisissure quelque part. Le probleme c'est que j'ai du gypse tout le tour de la fondation et le sous sol est au 3/4 wide open.

Comment je fais pour savoir c'est de ou que ca vient ? Faut tu je défonce partout ?
 
Tu peux faire de petites ouvertures , desfaits tes moulures, infiltrations probable par la dalle, fissure dans mur, infiltration par fenêtre , drain français bouché etc. Tu as quoi comme plancher? Si tu peux desfais une partie, regarde si tu vois de l'effloresence


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
fais juste pas niaiser avec ca et regle le problème, c'est ta santé apres tout. check avec le détecteur plus haut mais si c'est 3/4 wide open, moi j'arracherais tout par la suite.
 
Ça me faisait ça dans une chambre. On a commencé par des petits trous pour voir si jamais que...

Ça a fini avec des murs arrachés à grandeur à refaire l'isolation les frames de murs et les murs.

J'veux pas être rabat-joie mais attends toi au pire imo
 
Tu peux payer 60$ comme le lien ci-haut pour acheter un détecteur, sinon va en louer un plus de qualité chez LouTec et ça va te revenir moins cher. Enlève des plinthes et pique le Gyproc en dessous de la plinthe, tu fera pas de dégât et c'est au niveau du sol que ça risque d'être le plus humide. Tu peux aussi piquer dans le plancher direct a moins que tu sois sur le béton.
 
Back
Top