Dévaluateur acrédité SAAQ ?

SkIz

Legacy Member
Quelqu'un connais un dévaluateur pour faire évaluer une voiture de moins de 10 ans mais avec une valeur vraiment sous la barre du prix du bluebook ?
 
T'as une expérience personnelle avec cette place ou c'est avec une recherche google ?

Je cherche quelqu'un qui a déjà fait affaire avec une place du genre, recommandable.
 
Quelqu'un connais un dévaluateur pour faire évaluer une voiture de moins de 10 ans mais avec une valeur vraiment sous la barre du prix du bluebook ?

Un DÉVALUATEUR ??!! Putain, qu'elle langue parles-tu ? Peut-être qu'un évaluateur pourrait t'aider ! Ou bien écris dans un Anglais tout aussi médiocre.
 
Alain Hamel at D Dupras did it for me
GAA certified, no sweat, good service
Just make sure you have written estimates from a legit garage to back your claims
 
Il y a 3 ans je suis allé chez Estimatech 2000 à Terrebonne pour mon ancienne mustang.
M'avait coûté 200$ .
 
T'as une expérience personnelle avec cette place ou c'est avec une recherche google ?

Je cherche quelqu'un qui a déjà fait affaire avec une place du genre, recommandable.
Oui j'ai déjà fait affaire avec eux à maintes reprises. C'est 90$ si tu te déplaces chez eux ou 120$ si l'évaluateur se déplace chez toi.
Ils peuvent faire baisser la valeur par rapport au kilométrage et à l'état de la carrosserie. Si le véhicule a besoin de réparations mécaniques, tu devras montrer à l'évaluateur une soumission d'un garage avec des numéros de taxes.
 
Si c'est $100, faut au moins qu'il te baisse la valeur de l'auto de plus que $1000 par rapport au listing de la SAAQ :D
 
évaluation Benoît thivierge a drummondville sa cout environ 100$ pi yavais fait passer l'évaluation de 7500 a genre 1500

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top