Why are we still taking in useless garbage

Status
Not open for further replies.
Sans être raciste et xénophobe, est-ce qu'on a le droit au Québec de dire qu'il serait temps de resserer les politiques d'immigration ?
Faut pas non plus attendre de se ramasser comme La France et l'Europe en général.
Tsé des megas ghettos pleins de bandits et de fanatiques religieux.
L'Europe est toujours quelques années en avance sur nous, alors on devrait se servir de ce qui se passe la bas comme exemple de " quoi ne pas faire ".

Est-ce que t'as déjà habiter en Europe? Le monde aime dire que c'est toutes comme les banlieux de Paris et que c'est Ghetto partout.

Le monde pleure que ca prend de l'argent de l'état.
Le demandeur d'assyle vas recevoir $650 par mois, donc $7800 pour l'année metont que 100% de ces gens arrivait et décidait de rester au québec et qu'un total de 12 000 pour l'année 2017. Ca ferai un dépense de $93 million.

Mais j'en vois pas un seul dire quoi que ca sois sur l'esti de traversier de tadoussac au chantier Lévis qui est 3 ans en retard et qui à doubler le budget qui était prévue. $250M à la place de $125M.

3 ans de retards et des dépasement de coûts pour $125M de dollar, pas une personne en parle on préferre aller chier sur les migrants à la place de régler des problèmes qu'on as.
 
Est-ce que t'as déjà habiter en Europe? Le monde aime dire que c'est toutes comme les banlieux de Paris et que c'est Ghetto partout.

Le monde pleure que ca prend de l'argent de l'état.
Le demandeur d'assyle vas recevoir $650 par mois, donc $7800 pour l'année metont que 100% de ces gens arrivait et décidait de rester au québec et qu'un total de 12 000 pour l'année 2017. Ca ferai un dépense de $93 million.

Mais j'en vois pas un seul dire quoi que ca sois sur l'esti de traversier de tadoussac au chantier Lévis qui est 3 ans en retard et qui à doubler le budget qui était prévue. $250M à la place de $125M.

3 ans de retards et des dépasement de coûts pour $125M de dollar, pas une personne en parle on préferre aller chier sur les migrants à la place de régler des problèmes qu'on as.

Ma blonde est Marseillaise et je suis allé l'année dernière.
Y a des quartiers où les gendarmes osent même pas s'aventurer. Y ont des ak47 dans cette esti de ghetto là.
Je suis d'accord avec toi qu'il y a dautres trucs à régler avant l'immigration mais un moment donné ça deviendra davantage un problème de sécurité nationale (comme en France ) qu'une question de coût.
 
Ma blonde est Marseillaise et je suis allé l'année dernière.
Y a des quartiers où les gendarmes osent même pas s'aventurer. Y ont des ak47 dans cette esti de ghetto là.
Je suis d'accord avec toi qu'il y a dautres trucs à régler avant l'immigration mais un moment donné ça deviendra davantage un problème de sécurité nationale (comme en France ) qu'une question de coût.

Here is a hint... ca l'est déja.

Pour ce qui est de la police qui vas pas dans certain quartier, tu as déja ca a Montreal et Toronto depuis longtemps... Entk les policiers n'y vont plus seul, meme choses pour les services d'urgence comme les Ambulances, y sortent pas de leur truck dans que la police n'est pas la.
 
Ma blonde est Marseillaise et je suis allé l'année dernière.
Y a des quartiers où les gendarmes osent même pas s'aventurer. Y ont des ak47 dans cette esti de ghetto là.
Je suis d'accord avec toi qu'il y a dautres trucs à régler avant l'immigration mais un moment donné ça deviendra davantage un problème de sécurité nationale (comme en France ) qu'une question de coût.

Comparé la France et la ghettoïsation de ses citoyens issue de sont passé colonial par rapport à ici est un peu osé je trouve.

Ce dont tu parle c'est du banditisme, ya les français de divers origines dont Les corses, italiens , les maghrebins et le reste de l'afrique francophone et outre mer, cette classe à du apprendre se débrouillé en marge de la société .....C'est long à raconté ici mais pour revenir à ton point. La police n'entre pas non plus dans les quartiers corses qui sont un peu des séparatistes.


JE vais te dire ou se trouve la diffirence; La France a subie l'immigration alors que le Canada choisit son immigration.
 
Est-ce que t'as déjà habiter en Europe? Le monde aime dire que c'est toutes comme les banlieux de Paris et que c'est Ghetto partout.

Le monde pleure que ca prend de l'argent de l'état.
Le demandeur d'assyle vas recevoir $650 par mois, donc $7800 pour l'année metont que 100% de ces gens arrivait et décidait de rester au québec et qu'un total de 12 000 pour l'année 2017. Ca ferai un dépense de $93 million.

Mais j'en vois pas un seul dire quoi que ca sois sur l'esti de traversier de tadoussac au chantier Lévis qui est 3 ans en retard et qui à doubler le budget qui était prévue. $250M à la place de $125M.

3 ans de retards et des dépasement de coûts pour $125M de dollar, pas une personne en parle on préferre aller chier sur les migrants à la place de régler des problèmes qu'on as.

Kesser? Ya pleins de gens qui sy opposent mais ils sont censurés aux ''investissements'' des regions. Un egale pas l'autre. Les gens s'y opposent, t'inquietes.


C est PAS NORMAL que les crisses de refugiés peu importe leur couleur ou religion passent avant la population. Ya RIEN de raciste la dedans.

Crisse on paient pour nos chienneries. On peux tu en profiter sans se sentir coupable dla route refaite a cacouna ou les zhaissiens qui arrivent ici ? Loop hole ca te dit qque chose? C est exactement ca. Calissez moi une cloture a barbelés, ils traverserons pu. En plus, ca encourage l'economie locale.

Reveillez vous estie!!!!! On s'aident tu en tant que culture ou on fait passer les autres avant les payeurs de taxes? Crisse c est pas dma faute si y en a un qui a ''nutté'' dans plote a l'autre sur une ile pis la y capote pass va crever. Pas MON CRISSE DE PROBLEME

Si tes dans marde VA PAS FAIRE DES ENFANTS INNOCENT!!
AH non c est vrai sont pas duqués. STENCORE Dla faute du blanc qui travaille sa vie de marde pour se payer une maison a 200 000$ a PAT. Encore sa crisse de faute. Pis stu dis autrement tes waciss. Tjrs la faute de l'homme blanc. Qui a inventé l esclavage deja?


Rienc un esti de continent qui se sent coupable de toute. Ca ma pris CINQ ANNÉES pour avoir un medecin de famille, eux se poitent icitte et recoivent tout en ddans de 2 semaines. Allez chiez mes tabarnak de crosseurs. Gouvernement de MAAARDE
 
Comparé la France et la ghettoïsation de ses citoyens issue de sont passé colonial par rapport à ici est un peu osé je trouve.

Ce dont tu parle c'est du banditisme, ya les français de divers origines dont Les corses, italiens , les maghrebins et le reste de l'afrique francophone et outre mer, cette classe à du apprendre se débrouillé en marge de la société .....C'est long à raconté ici mais pour revenir à ton point. La police n'entre pas non plus dans les quartiers corses qui sont un peu des séparatistes.


JE vais te dire ou se trouve la diffirence; La France a subie l'immigration alors que le Canada choisit son immigration
.

Lol tu dois avoir de la marde dans les yeux toi, pis c est pas de la diarhée pasque tu vois tjrs rien semaine apres semaine. Ces connards se pointent ici et recoivent TOUT TOUT TOUT. Right off the bat. Tandis que ta mere a doit patienter a l'urgence.....On choisit quoi présentement? On choisit rien on payent!!

Imagines toi, tu te coupes un doigt, en raison de l'attente a l'urgence tu passes dans les 3 prochains jours, meanwhile ces calisses la sont traités sur place, a meme tes taxes.....Logique? NON!!!! Wake the fuck up le cave.
 
Comparé la France et la ghettoïsation de ses citoyens issue de sont passé colonial par rapport à ici est un peu osé je trouve.

Ce dont tu parle c'est du banditisme, ya les français de divers origines dont Les corses, italiens , les maghrebins et le reste de l'afrique francophone et outre mer, cette classe à du apprendre se débrouillé en marge de la société .....C'est long à raconté ici mais pour revenir à ton point. La police n'entre pas non plus dans les quartiers corses qui sont un peu des séparatistes.


JE vais te dire ou se trouve la diffirence; La France a subie l'immigration alors que le Canada choisit son immigration
.

Lol tu dois avoir de la marde dans les yeux toi, pis c est pas de la diarhée pasque tu vois tjrs rien semaine apres semaine. Ces connards se pointent ici et recoivent TOUT TOUT TOUT. Right off the bat. Tandis que ta mere a doit patienter a l'urgence.....On choisit quoi présentement? On choisit rien on payent!!

Imagines toi, tu te coupes un doigt, en raison de l'attente a l'urgence tu passes dans les 3 prochains jours, meanwhile ces calisses la sont traités sur place, a meme tes taxes.....Logique? NON!!!! Wake the fuck up le cave.

Toze tu es un esti de gauchiste AVEUGLÉ par la gauche. Reveilles toi sans dessin!!!!! REVEILLES TOI!!
 
Va caller une bouteille dude ca va te faire du bien.

Replique facile. Pas capable de dire rien de concret. C est ta marque de commerce depuis un temps l'imbecile. Jai lu plusieurs de tes posts et comme moi tu ramenes le meme discours. Sauf que moi c est dicté par la fermentation. Toi c est juste de la rhétorique de merde gauchiste revomies 10 fois. Zero argument, attaque personnelle. Weak minded.à z33 comme dans tous tes posts. Pkoi tu les heberges pas ces enfoirés a meme ton salaire? Fais ta part connard? Heberges les tous, see what happens. Woops, z33 s est fait crossé par les zahissiens. La vérité c est que tes une crisse de tapette pas capable de penser par toi meme. Le gouv. te lave le cerveau et apres tu essaies de laver le cerveau des citoyens. Quasiment une affaire pyramidale ton affaire. Si tu choisis de les aider, TOI payes pour. Moi je vais favoriser les soins aux citoyens avant de penser aux zautres.
 
Replique facile. Pas capable de dire rien de concret. C est ta marque de commerce depuis un temps l'imbecile. Jai lu plusieurs de tes posts et comme moi tu ramenes le meme discours. Sauf que moi c est dicté par la fermentation. Toi c est juste de la rhétorique de merde gauchiste revomies 10 fois.

Oui le grand, continue. Les insultes de quelqu'un dont je n'ai pas la moindre idée a quoi il ressemble, sur un forum, m'affecte grandement.
 
Oui le grand, continue. Les insultes de quelqu'un dont je n'ai pas la moindre idée a quoi il ressemble, sur un forum, m'affecte grandement.

T'es cool au boute 300zx. Cool au boute.

Jte reviens encore la dessus, si t aimes ca les fugees, payes a meme ton salaire? Right? Moi jvais privilégier ma mere avant les crisses de profiteurs qui debarquent a la frontiere avant meme les refugiés légaux. Qui eux utilisent le systeme ET SE FONT FOURRER PAR LES CROSSEURS QUI SE POINTENT a la cloture de framboises.

Serieux tu dis n importe quoi. Meme entre eux ca se mange la laine sur le dos. Ca prefere se pointer a la frontiere en taxi et crosser la frontiere devant ses propres paires qui utilisent le format papier.

Tes un esti d'imbecile. T es meme pas capable de faire du sens dans ta propre lignée de pensée. Tu favorises la crosse au systeme. Tes un indésirable comme Tozze.
 
Tu m'enlèves les mots.

Laisse faire theoutsider, juste laisse faire

Laisse faire quoi le con? T'es d'accord avec ca toi des gens qui crossent le systeme pour passer devant les haitiens qui suivent le protocole? T'es d'accord avec ca toi? TU trouves ca legit que des crisses de profiteurs se pointent a la frontiere et enfreignent la loi pour passer devant ceux qui ont rempli le formulaire pour etre legit?

Serieux tu viens me faire la moral? Toi avec ces arguments???

C EST WEAK EN CRISSE TA DEFENSE connard.

Toi pis 300 zx decrissez serieux. Vous etes une honte pour le Quebec. GTFO
 
Tu devrais utiliser le système toi aussi et aller te faire soigner.

P.s. Pas la peine de répondre a cela avec 302 000 lignes. J'en ais franchement rien a battre de ton avis de gars chaud
 
Tu devrais utiliser le système toi aussi et aller te faire soigner.

P.s. Pas la peine de répondre a cela avec 302 000 lignes. J'en ais franchement rien a battre de ton avis de gars chaud

Toujours aucun argument. Zero. Niet. Nada. Que des attaques personnelles.

Encore une fois, empty handed. On a pas besoin de toi et Tozz au canada. Vous etes des tarlouzes sans cerveau. Go HOME youre the one thats DRUNK. I am wide awake. ******.
 
Laisse faire quoi le con? T'es d'accord avec ca toi des gens qui crossent le systeme pour passer devant les haitiens qui suivent le protocole? T'es d'accord avec ca toi? TU trouves ca legit que des crisses de profiteurs se pointent a la frontiere et enfreignent la loi pour passer devant ceux qui ont rempli le formulaire pour etre legit?

Serieux tu viens me faire la moral? Toi avec ces arguments???

C EST WEAK EN CRISSE TA DEFENSE connard.

T'es vraiment descendu trés bas, es-tu conscient que t'Es sur un forum public et que t'es entrain de faire pitié. Sachant t'As situation et ce que t'As posté dans l'autre thread. Es-tu moindrement conscient. T'es entrain de perdre toute lucidité.
 
T'es vraiment descendu trés bas, es-tu conscient que t'Es sur un forum public et que t'es entrain de faire pitié. Sachant t'As situation et ce que t'As posté dans l'autre thread. Es-tu moindrement conscient. T'es entrain de perdre toute lucidité.

Lol un autre sans AUCUN ARGUMENT CONCRET. Rien. Juste une attaque personnelle. Tant qua rien dire ta yeule tozz. Va changer le turbo de ta a4. Crisse nous patience les payeurs de taxe. Va prier ta religion de marde (jme lance dans les attaques personnelles moi too).

Manges mon jizz.

Heck, manges du bacon crisse de connard. Je prie un dieu. Lol. Weak minded ******. Meme pas capable de se dirigier lui meme, ya besoin d'une demi bible remplie de marde pour se diriger dans la vie. Petit esprit faible.
 
La France subit son immigration... Une politique choisie il y a quelques décennies.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Lol un autre sans AUCUN ARGUMENT CONCRET. Rien. Juste une attaque personnelle. Tant qua rien dire ta yeule tozz. Va changer le turbo de ta a4. Crisse nous patience les payeurs de taxe. Va prier ta religion de marde (jme lance dans les attaques personnelles moi too).

Prends le thread du post 1- au dernier et trouve moi ou j'ai attaqué quelqu'un dans ce thread vas y...!





Allo guys, ce post la est tres malaisant pour moi. Je suis coupable de vous avoir insulté, mal traités etc etc. Je suis vraiment a blamer dans tout ca. Je n'ai pas viré sur le top. Jai eu un serieux probleme d'alcool. Jai bu comme un trou depuis un certain temps. Moi qui n'a JAMAIS aime vraiment l'alcool. Bref je dois des excuses a pleins de gens, j'ai dérappé solide, je suis un trou du cul pour pleins d'aspect. Je n'ai jamais perdu l'esprit. Juste perdu la raison momentanément en raison d'abus d'alcool marqué. Jai un probleme d'alcool plus serieux que je ne pensais. Moi qui n'avais jamais bu il il y a 14 mois je me retrouve avec un trouble de consommation. Je m excuse profondement a vous tous de vous avoir manqué de respect partiellement ou totalement. Twon. Mes plus sinceres excuses, je n'étais pas moi mais pas du tout quand je t ai traité de tous les noms. Bien evidement que les gens ici n'ont aucumenet l'obligation d'accepter mes excuses. Bref, grace a Manu ici en autre je me traite et je suis un ''traitement de desintox graduel'' J aimerais ajouter que je n'ai jamais travaillé ou conduis en facultés affaiblies. Bref je vous dois TOUS des excuses car je n'ai pas été moi ces derniers mois. Par choix personnel je m abstiens de poster trop ici pour ne pas faire suer qui que ce soit. Je reviendrai dans les prochains mois. Mais pour l'instant je travaille sur moi meme afin d'etre non seulement un etre humain digne de ce nom mais un membre respectueux. Mes plus sinceres excuses, a quiquonque ai-je porté préjudice.

Comprenez que j'ai vraiment honte de poster ici a nouveau mais jai choisi de piler sur mon orgeuil de merde pour AU MOINS vous rendre des excuses les plus sincères. Depuis plusieurs semaines j'ai honte de mon comptortement. Comprenez que poster ici pour moi c est un effort super mega demandant vu mon niveau de culpabilité. Je ne demande A PERSONNE De me pardonner, ca restera votre choix et je le respecterai grandement mais je ne pouvais pas vivre avec ma personne avant d'au moins vous demander un pardon sincère. Je suis dur avec les gens dans leur comportement, pourtant je me suis oublié dans tout ca. Je me fouete en ''estie'' si vous me passez l'expression ces derniers jours car je ne merite que ca mais je sais que vais y arriver.


Encore une fois, mes excuses les plus sinceres a quiquonque a subit préjudice de ma part. J'ai appris grandement sur moi recemment mais jai du chemin a faire en sapristi. Svp. Svp. Acceptez mes excuses les plus sincères. Mais PERSONNE n'est obligé de les accepter.

https://www.montrealracing.com/foru...-TheOutsider-est-revenu&highlight=theoutsider


NE VIENS PAS T'EXCUSER APRÉS.....PARCE QUE J'AI L'IMPRESSION QUE YA DU MONDE QUI VONT TE BANNIR.

Je ta pardonne quand même. Amen
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top