EBOX c'est dla mar*de ?

@diskace est-ce que vous allez être capable de faire quelque chose pour accoter Fizz? Ils ont clairement changer la game avec leurs prix et même avec les rabais de référence il y a pu vraiment de raison de continuer avec ebox :dunno:
 
@diskace est-ce que vous allez être capable de faire quelque chose pour accoter Fizz? Ils ont clairement changer la game avec leurs prix et même avec les rabais de référence il y a pu vraiment de raison de continuer avec ebox :dunno:

Ta raison.

J'ai 0 problème avec ebox mais je peut avoir 60/10 illimité pour le prix de mon 30/10 350go ... et il te passe le modem gratuitement. Metons que sa donne le gout!
 
J'ai fait le switch... jeudi cette semaine, merci a ceux qui on donner le code, mais j'y ai été avec le premier en PM...

Je veux pas dire c'est qui mais il a des chiffres dans son username...
 
J'ai fait le switch... jeudi cette semaine, merci a ceux qui on donner le code, mais j'y ai été avec le premier en PM...

Je veux pas dire c'est qui mais il a des chiffres dans son username...
Report back ici, je songe a changé aussi. 35$ de moin par mois pour la même chose. Les review sont tellement départie que ces dure de ce faire une idée. Ça me tente pas de switcher et que ca vire en marde.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Report back ici, je songe a changé aussi. 35$ de moin par mois pour la même chose. Les review sont tellement départie que ces dure de ce faire une idée. Ça me tente pas de switcher et que ca vire en marde.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Cellulaire sa peu chier j'imagine

Mais internet c'est clairement la même chose que Vidéotron ... Je vois pas pourquoi sa chierais

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Cellulaire sa peu chier j'imagine

Mais internet c'est clairement la même chose que Vidéotron ... Je vois pas pourquoi sa chierais

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
En regardant les review Google, ça parle des "installation" qui n'arrive jamais, 2-3 semaines sans connexion, et autre.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Pour avoir essaye un third party autre que Videotron/Ebox (VMedia) c'etait de la grosse marde. Je l'ai garde 2 mois et j'ai pese eject tellement fort que le piton est passe au travers de la manette.

VMedia = ralentissement aux heures de pointe, aucun service a la clientele, 2-3 jours de downtime pour l'installation qui pourtant devait etre faite en meme temps qu'on coupait Ebox.

Ensuite quand j'ai quitte VMedia je suis alle a Videotron car a ce moment la c'etait le meme prix que EBox.

La pour changer ca prendrait de quoi de majeur car le downtime+trouble en vaut pas la peine.
 
C'est drôle LG, j'ai été 4ans avec Distributel et ça fait présentement 3ans que je suis avec Altima Telecom (des Chinois), et je n'ai jamais eu de problèmes de ralentissements sur réseau Vidéotron en 3rd party.

Ça doit être parce que t'es à l'Ile Pierrot!
 
Je suis avec Ebox depuis 1 an pour la Télé+internet, aucun problème de ce coter la. J'aime bien le fait de pas avoir à vérifier les factures à tous les mois car il n'y a pas de surprise avec eux... Mais le prix me semble pas si concurrenciel pour la vitesse de l'Internet offert, 40/10 dans mon cas

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai fais le switch de Ebox a Fizz il y a 3 mois.

Aussi bon un que l'autre sauf avant je payais 45$ pour 10 mbps et maintenant 40$ pour 30 mbps.

Fizz super facile a installer. En fait un livreur est venu porter la boite (modem/routeur) et est même pas entré. J'ai plugger moi même 1h plus tard et that's it.
 
Bon ben Videotron: J'ai eu un rabais "employeur" car notre entreprise a des services avec eux, j'ai rempli la feuille et ils m'ont appele pour m'offrir le rabais de 10$/mois sur mon cellulaire - parfait - sauf qu'ils ont aussi ajoute Club Illico sans que je ne le demande, la y'est gratuit a 9.99$/mois credité mais jusqu'a quand?

Club Illico ne vaut rien, je l'avais eu il y a 2 ans quand j'avais Videotron Tele et je l'avais debarque live car t'as rien en contenu original sauf les emissions francophones ce qui est non seulement bizarre mais TRES ridicule.

Genre ils ont The Flash - SEULEMENT en Francais. Ca serait quoi ajouter la track originale Anglo comme Netflix, Amazon, Crave, etc?

WTF Videotron?

La je vais devoir les appeler pour faire enlever Club Illico... argh..
 
@diskace est-ce que vous allez être capable de faire quelque chose pour accoter Fizz? Ils ont clairement changer la game avec leurs prix et même avec les rabais de référence il y a pu vraiment de raison de continuer avec ebox :dunno:

https://www.newswire.ca/fr/news-rel...rs-suite-a-la-decision-du-crtc-879222738.html

La réponse est oui. Fizz est une filiale de Vidéotron (notre compétiteur) et en ce moment comme vous savez les prix que nous payons aux gros joueurs pour utiliser les infrastructures est considéré injuste et pas raisonnable. Nous avons eu une décision du CRTC qui reconnaît ceci en Août 2019 et alors qu'on allait améliorer les forfaits de 90% des consommateurs Quebecor Bell Rogers Telus etc on porté en appel la décision pour tenter renverser la décision et gagner du temps. Entretemps, les gros joueurs essaient de gagner des clients pour affaiblir la compétition. Nous sommes devant la cour fédéral avec le dossier ainsi que devant le ministre ISED et le CRTC. 9 beaux dossiers différents, une couple de millions de $ en frais légal encore une fois pour défendre la cause.

J'espère que ca répond à ta question
 
Ceux qui font le swtich à Fizz, vous updaterez selon votre expérience svp.
Je suis avec Ebox depuis 6 mois et c'est merveilleux. On a eu une légère augmentation il y a 1 mois ou 2 suite à du blabla legal (+3-4$ dollars). Le service à la clientèle est vraiment A1, pas de niaisage de facturation et aucune interuption de service ou problème au niveau de la connection. Le prix par exemple est équivalent à les promotions que Videotron/Bell font et si je peux sauver 30$ par mois avec Fizz et en gardant le meme type de service why not?
 
Videotron (ou autre du genre) je les appelle plus pour negocier. Je fais ca en ligne avec leur chat si ils en ont un. Ben plus rapide pis jai ce que je veux pareil sans choisir 60 options au téléphone pis me faire mettre en attente.

Je suis avec virgin depuis 1an et demi. 40$ 30/10 illimitée. Rien a dire sur le service. Je suis avec eux pour le cell aussi.

Jai essaye fizz pour leur cell. Une horeur!!! Perdu 1 mois pas de cell pour finir me faire desactiver mon compte/numero et me dire "on chekais pas le bon dossier" on a 2 dossier avec le meme nom Mr X... Quoi? Ca fait 1 mois que je vous parle tous les fucking jour pis vous chekier pas le bon dossier! WTF Fuck u!

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Même chose pour moi, avec Virgin depuis 1an 45$ pour 50/10 illimité (prix promotionnelle du Black Friday) et je suis bien satisfait! Installation rapide bref je recommande
 
Je magasine aussi mon forfait Internet puisque je déménage dans 1 mois. Je pensais à 50mbs puisque je veux le 4K. Je suis présentement avec Virgin et j'ai aucun problème avec eux. Donc, je suis tenté de retourner avec eux.

Virgin 50mbs illimité est 45$ pour 12 mois (contrat d'un 1 an). Ensuite 60$ (mais ça dit clairement que le forfait peut augmenter dans la même année - ce qui m'écoeure en tbk!)

Distributel 50mbs illimité est 30$ + achat du modem à 120$ ou location à 7$. Donc, plus comme 37$/mois. ( + possibilité d'avoir la Télé et chaine Sport pour environ 40$ de plus par mois)

Fizz 30mbs pour 40$ ou 60mbs pour 50$. Vue de même, meilleur que Virgin, mais moins bon que Distributel. Pas de contrat.

Toutes les autres semblent être assez off comparé à ces trois là.
 
Avec virgin j'avais la même promotion avec le même forfait que tu parles plus haut, a la fin du contrat j'ai appellé pour leur demander de me laisser a 45$ ou sinon je quittais pour fizz et ils me l'ont laissé a 45$ alors si tu es satisfait avec virgin reste avec eux et négocie pour garder le même prix à la fin de la promotion
 
Back
Top