EBOX c'est dla mar*de ?

Quand même drole de se faire dire ici que l'argent c'est pas tout et qu'on devrait soutenir une compagnie même si c'est plus cher ...

Ouin ces sa...
 
Je connais peu de monde prêts à faire faillite pour leurs principes.

y'a quand même une marge entre faire faillite et vendre à Bell lol.

Évidemment vu qu'on sait rien de l'aspect transaction y'avait peut-être juste personne d'autre, peu importe le prix.

J'sais que quand j'ai vendu ma compagnie j'ai quand même essayé de trouver un acheteur/compétiteur qui avait un tant soit peu d'allure pour ma clientèle et aussi pour mes employés mais bon.. ça peut jamais faire plaisir à tout le monde un tel changement
 
Question : yavait 2 distributeur dinternet chez moi ebox et un autre. Si ebox disparait est ce que bell continue son service?
 
La PME, qui employait plus de 300 personnes, avait ces dernières années un chiffre d’affaires annuel qui dépassait les 50 millions de dollars.



drew-scanlon-white-guy-blinking.gif
 
Chiffre d'affaire ça veut rien dire, s'il devait repayé 30M à Bell et Videotron, ça en laisse pas gros pour l'infra et les employés...
 
Chiffre d'affaire ça veut rien dire, s'il devait repayé 30M à Bell et Videotron, ça en laisse pas gros pour l'infra et les employés...

Ça fait effectivement pas de très gros salaires a 50m$ pour 300 employés si tu enlève tous le gras autour de l'os.
 
Chiffre d'affaire ça veut rien dire, s'il devait repayé 30M à Bell et Videotron, ça en laisse pas gros pour l'infra et les employés...

c'est sur qu'il étais pas full full profitable. Il étais pas mal en mode investissement.

Il avais quand même leur propre reseaux de fibre au centre-ville ce qui devais être payant quand même.
 
Bell a publié ses résultats pour Q1 2022:

BUSINESS ACQUISITIONS
In February 2022, Bell acquired EBOX and other related companies, which provide Internet, telephone and television services to consumers and businesses
in Québec and parts of Ontario for a total cash consideration of $153 million ($139 million net of cash acquired)


Ajouts de 67 000 clients internet et 9000 IPTV au travers de l'acquisition.
 
Bell a publié ses résultats pour Q1 2022:

BUSINESS ACQUISITIONS
In February 2022, Bell acquired EBOX and other related companies, which provide Internet, telephone and television services to consumers and businesses
in Québec and parts of Ontario for a total cash consideration of $153 million ($139 million net of cash acquired)


Ajouts de 67 000 clients internet et 9000 IPTV au travers de l'acquisition.

Ca doit etre pas loin de 30millions de revenue brut par an minimum avec c'est chiffre la...

Je pense que bell on bien fait. (Mais si je déteste bell)
 
So my parents need a new ISP, has to be on Videotron's lines because they're on Bell full copper out where they are, what's the best option currently, I want them to have at least 100mbps, I'll get them a mesh network and they don't need tv service.
THANKS!!
 
Back
Top