EBOX c'est dla mar*de ?

Avec qui? Et probablement avec d'autre service ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C'est avec Altima Telecom.

C'était le temps où Vidéotron faisait de la promo avec son service à 400mps à 65-70$ par mois. Alors des indépendants ont coupé les prix conditionnellement à un contrat de 12mois. Le même forfait est à 39$ par mois en ce moment.
 
Qui a un referal # de fizz?
Je vais changer la semaine prochaine surement.

Ps si c'est Laelle, je veux une photo de toi
 
J'ai des problèmes de déconnexion intempestives chez ebox depuis + de 6 mois et qui surviennent essentiellement le WE. Le fait de démarrer quelque chose est souvent ce qui fait sauter la connexion (film sur Netflix, allumage du VPN etc). J'ai un forfait cable extreme 20 et on est 2. En routeur j'ai un Dlink DIR 655

Merci
Aussitot que j'ai lu Dlink j'ai su tout de suite que c'était ca le.probleme lol

Même situation que moi il y a quelques années de ca. J'avais flushé mom router Dlink pour mettre du Asus et jamais eu de problèmes par la suite.

Btw, ca va faire environ 1 an que je suis avec Ebox et zéro problème

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Aussitot que j'ai lu Dlink j'ai su tout de suite que c'était ca le.probleme lol

Même situation que moi il y a quelques années de ca. J'avais flushé mom router Dlink pour mettre du Asus et jamais eu de problèmes par la suite.

Btw, ca va faire environ 1 an que je suis avec Ebox et zéro problème

Sent from my Mi A3 using Tapatalk

x2 j'ai jamais eu de d-link stable. Mon ASUS a un uptime egal a "depuis la derniere panne d'electricite" et tout rentre full dans panne. J'ai un 400/50 de Videotron @ 79.95$.
 
Ok je vais changer alors, ce qui est curieux c'est que ca fait 7 ans que je suis avec ce Dlink et que ca fonctionnait parfaitement bien avant.
 
Jamais eu plus de problemes avec dlink qu'avec une autre marque... Je pense que ca depend des "generations" de produits de chaque marque certaines etant meilleures que d'autres.
 
Ok je vais changer alors, ce qui est curieux c'est que ca fait 7 ans que je suis avec ce Dlink et que ca fonctionnait parfaitement bien avant.

Obsolescence programmée.

J'ai remplacé mon Netgear wndr4300 (N450) par un Netgear R7000 Nighthawk (AC1900) l'an passé parce que j'avais trop d'appareils sans-fil connectés dessus.

Achètes ça et ça va être correct: Netgear R7000p routeur Wi-Fi double bande avec des vitesses AC2300 @ 150$ sur Amazon
https://www.amazon.ca/-/fr/Netgear-...&pf_rd_p=5bedca99-301b-5e9b-b16c-6052f9b9e8b6
 
Last edited:
Ok merci

Ma maison fait 3000 pieds carrés, ça va suffire ?

Ce router couvre 2000pieds carrés. En plaçant au centre de ta maison, ça devrait suffire.

Au pire, ajoute un répéteur ou changer les antennes pour des + puissantes pour + de portée.
 
Ce router couvre 2000pieds carrés. En plaçant au centre de ta maison, ça devrait suffire.

Au pire, ajoute un répéteur ou changer les antennes pour des + puissantes pour + de portée.

2000 tu pousse ta luck....ca c'est dans des conditions optimales.... pas de mur, pas d'électro, etc....
 
2000 tu pousse ta luck....ca c'est dans des conditions optimales.... pas de mur, pas d'électro, etc....

J'ai un grand cottage. Je streaming à partir du laptop de ma fille depuis sa chambre sur la télévision du salon en utilisant le sans-fil (sharing screen comme on le fera à partir d'une tablet Android/iOS). Le salon est rez-de-chaussé (là où est aussi placé le router) et la chambre de ma fille à l'étage de l'autre côté de la maison. Le streaming ne lag même pas.

Ça devrait suffire. Comme mentionné, au pire tu remplaces les antennes ou tu ajoutes un répéteur pour + de portée. Elle pourrait même réutiliser son router D-Link pour en faire un répéteur.
 
Back
Top