EBOX c'est dla mar*de ?

Ca marche maintenant avec fizz... Ps j'ai encore ebox alors oui c'est possible d'avoir 2 isp en même temps pour faire un switch sans manquer d'internet.

Un bon upgrade a mon 10/1mbps pas illimité vers ça illimité pour 2$ de plus.
Screenshot_20200109_213405_com.android.chrome.jpg
 
Teksavvy est ce qu'ils sont négociables au téléphone pour éviter de changer de fournisseur?
 
Le problème avec Virgin c'est leur routeur "Steve" qui était de la merde, je sais pas s'ils ont fait des updates par contre.
 
Ca marche maintenant avec fizz... Ps j'ai encore ebox alors oui c'est possible d'avoir 2 isp en même temps pour faire un switch sans manquer d'internet.

Un bon upgrade a mon 10/1mbps pas illimité vers ça illimité pour 2$ de plus.
View attachment 41694

Tu reporteras de ton expérience et de la fiabilité du service aussi svp
Envois moi ton ID par MP pour la promotion.

Est-ce que tu loue leur équipement aussi? Si oui, qu'elle en est le coûts?
 
Ca marche maintenant avec fizz... Ps j'ai encore ebox alors oui c'est possible d'avoir 2 isp en même temps pour faire un switch sans manquer d'internet.

Un bon upgrade a mon 10/1mbps pas illimité vers ça illimité pour 2$ de plus.
View attachment 41694

Tu reporteras de ton expérience et de la fiabilité du service aussi svp
Envois moi ton ID par MP pour la promotion.

Est-ce que tu loue leur équipement aussi? Si oui, qu'elle en est le coûts?
 
Tu reporteras de ton expérience et de la fiabilité du service aussi svp
Envois moi ton ID par MP pour la promotion.

Est-ce que tu loue leur équipement aussi? Si oui, qu'elle en est le coûts?
L'équipement est inclus avec fizz

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
j'ai commencer les démarche pour switcher vers fizz

2 cell + internet ... 50$ de moins par mois pour la même compagnie rebrander c'est fort ...
 
J'ai mon internet avec Fizz depuis quelques mois déjà... très satisfat.. j'étais avec Ebox avant et je ne vois aucune différence autre que c'est plus rapide avec Fizz (pourtant, meme vitesse).

Je regarder pour passer mes cellulaires avec eux maintenant, je crois avoir entendu que c'est très bien !
 
INB4 le monde qui switch vers Fizz et reviennent ici chialer sur le service à la clientèle inexistant...
 
^c'est pour ça que c'est moins cher. pas de service à la clientèle.

Ça reste un bon choix pour quelqu'un qui est un peu plus autonome et capable de gérer ses pannes lui même mais je pluggerais jamais genre, ma mère, sur un service de ce genre.
 
Juste me debrancher de ebox ca pris 40min de téléphone.
J'appelle jamais mon isp pour jaser avec.

Je veux juste une bonne connexion pas cher.

Meme chose pour mon cell... Je passe meme pas un appelle au deux an avec mon fournisseur. Si je peux régler online je trouve ça mieux.
 
Quelqu'un les connais eux?

http://fiib.ca/

Fiib c'est la meme compagnie que allotelecom. Mais j'ai jamais entendu parler d'aucun des 2 et jamais fait affaire avec eux.

La regle est la meme pour tout ces revendeurs: Quand la connexion fonctionne, tout le monde est heureux. Quand ca chie, c'est la pire marde parce qu'il y a souvent peu de support et meme du support tres limité.
Exemple: Videotron/Bell tu as un trouble: Ils verifient a distance et ils vont t'envoyer quelqu'un rapidement verifier le tout et remplacer le modem/routeur au besoin. Les autres: Y vont blamer ton routeur pour commencer ou sinon y vont te shipper un modem de remplacement dans les prochains 24 heures et tu te debrouillera avec.
 
Les autres: Y vont blamer ton routeur pour commencer ou sinon y vont te shipper un modem de remplacement dans les prochains 24 heures et tu te debrouillera avec.

Il y a surement des plus petits revendeurs que d'autres mais je trouve le service à la clientèle de Teksavvy et Ebox pas mal au dessus de le moyenne des gros fournisseurs (Bell/Vidéotron).

Bell, c'est juste pas croyable à quel point c'est n'importe quoi...
 
Fiib c'est la meme compagnie que allotelecom. Mais j'ai jamais entendu parler d'aucun des 2 et jamais fait affaire avec eux.

La regle est la meme pour tout ces revendeurs: Quand la connexion fonctionne, tout le monde est heureux. Quand ca chie, c'est la pire marde parce qu'il y a souvent peu de support et meme du support tres limité.
Exemple: Videotron/Bell tu as un trouble: Ils verifient a distance et ils vont t'envoyer quelqu'un rapidement verifier le tout et remplacer le modem/routeur au besoin. Les autres: Y vont blamer ton routeur pour commencer ou sinon y vont te shipper un modem de remplacement dans les prochains 24 heures et tu te debrouillera avec.

On s'entend-tu que +90% des problèmes proviennent justement du router?
 
On s'entend-tu que +90% des problèmes proviennent justement du router?

Non je suis pas d'accord. Et souvent quand c'est un trouble de routeur tu le reboot et le trouble part. Quelqu'un qui reboot pas son routeur et/ou essaye direct dans le modem avant d'appeler le support est simplement idiot. j'ai une seule fois eu un trouble de routeur et j'ai pas eu besoin de leur support pour me le dire. Les autres fois, Videotron sont venu a 2 reprises me changer le modem car ils voyaient des trouble de signaux et la fois que j'etais avec un revendeur j'ai eu le plaisir d'attendre 2 jours pour recevoir le modem de remplacement car ils ne deplacent pas de techniciens...
 
Je suis avec Ebox et c tres fiable mais j'ai l'impression de me faire "raper solide": je paye 67$ par moi (tx inc) pour du 30mbit/sec illimité

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Back
Top