EBOX c'est dla mar*de ?

Je suis alle voir pour leur IPTV - ben oui toé.

Je suis conscient que c'est pas leur faute car le prix des postes est ce qu'il est mais t'as zero avantage a prendre leur IPTV vs un abonnement au cable ordinaire.

Le jour qu'ils seront pus obligés de fournir l'abonnement 'de base' obligatoire en partant ce sera une vraie revolution.

Postes essentiels: RDS/TSN/Sportsnet/TVA Sport

Sortez moi un package avec JUSTE ces postes la a ~20$/mois et je serai preneur.
 
Je suis alle voir pour leur IPTV - ben oui toé.

Je suis conscient que c'est pas leur faute car le prix des postes est ce qu'il est mais t'as zero avantage a prendre leur IPTV vs un abonnement au cable ordinaire.

Le jour qu'ils seront pus obligés de fournir l'abonnement 'de base' obligatoire en partant ce sera une vraie revolution.

Postes essentiels: RDS/TSN/Sportsnet/TVA Sport

Sortez moi un package avec JUSTE ces postes la a ~20$/mois et je serai preneur.

Cest pas ebox qui decide ca, ni 100% de leurs prix. Le crtc mets bcp de restrictions et exigent des minimum...
 
Je suis alle voir pour leur IPTV - ben oui toé.

Je suis conscient que c'est pas leur faute car le prix des postes est ce qu'il est mais t'as zero avantage a prendre leur IPTV vs un abonnement au cable ordinaire.

Le jour qu'ils seront pus obligés de fournir l'abonnement 'de base' obligatoire en partant ce sera une vraie revolution.


Postes essentiels: RDS/TSN/Sportsnet/TVA Sport

Sortez moi un package avec JUSTE ces postes la a ~20$/mois et je serai preneur.

Cest pas ebox qui decide ca, ni 100% de leurs prix. Le crtc mets bcp de restrictions et exigent des minimum...

...
 
J'ai un nouveau routeur ebox payé 150$ à vendre pour 60$ si quelqu'un a besoin

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai essayé Diablo TV depuis 2 semaine. C'est vraiment acceptable et c'est rare qu'un poste bug. Bref videotron out dans quelques semaines...
 
EBOX s'engage à baisser la facture des clients mais les gros joueurs nous empêches de le faire. Ils demandent à Justin Trudeau & Navdeep bain de renverser la décision du CRTC de baisser les prix wholesale. Nous collectons présentement les commentaires des consommateurs à savoir si ils sont tannés de payer des prix exorbitants dans la téléphonie cellulaire et internet résidentiel vs les autres pays du monde. Vous pouvez transmettre votre opinion ci-dessous en 20 secondes (version courte). Les audiences sur le sujet auront lieu le 14 Février donc c'est le bon moment d'agir.

Version longue avec les détails:

https://www.ebox.ca/blogue/parlez-payer-moins/

Version courte: https://connecterpourmoins.ca/ebox/
 
EBOX s'engage à baisser la facture des clients mais les gros joueurs nous empêches de le faire. Ils demandent à Justin Trudeau & Navdeep bain de renverser la décision du CRTC de baisser les prix wholesale. Nous collectons présentement les commentaires des consommateurs à savoir si ils sont tannés de payer des prix exorbitants dans la téléphonie cellulaire et internet résidentiel vs les autres pays du monde. Vous pouvez transmettre votre opinion ci-dessous en 20 secondes (version courte). Les audiences sur le sujet auront lieu le 14 Février donc c'est le bon moment d'agir.

Version longue avec les détails:

https://www.ebox.ca/blogue/parlez-payer-moins/

Version courte: https://connecterpourmoins.ca/ebox/

Avez-vous des avancements?

Sérieusement je suis client depuis 10 ans je crois... je dois déménager mais je doit me rendre a l'évidence que jamais je vais payer plus cher en + de payer 85$ de frais de déménagement.
J'aimerai resté avec vous mais au bout de la ligne on parle de plus de 200$ la première année que avec fizz pour la même chose.

Fizz est moin cher et modem gratuit etc.
 
La cause en appel sera entendue à la fin Juin. La décision peut prendre jusqu'à un maximum de 6 mois suivant cela mais en moyenne 2-3 mois donc on pense que la cour d'appel va trancher pour fin Août environ selon les analystes. Honnêtement il y a aucune raison que les taux restent aussi élevés alors qu'il y a une tonne d'exemple devant le bureau de la concurrence que c'est vendu moins cher via les brands comme Fizz/Virgin etc..

On pense aussi que la pétition au ministre de l'industrie va se sync avec la cause en appel.

Btw FIZZ vient d'augmenter de 4$ son forfait 30 Meg, exemple de chose qui t'attend. Oui c'est moins cher aujourd'hui, dans 12 mois EBOX avec la décision du CRTC les choses vont se rebalancer. Évidemment ils tente d'affaiblir la vrai compétition en ce moment en vendant sous le coutant de EBOX. On est juste pogné dans des délais administratif, belle tactique des gros qui est souvent utilisé quand ils perdent une cause.

Concernant le 85$, en général on peut aider mais c'est notre vrai cost.
 
En voyant les forfaits de Fizz récemment j'ai appelé Ebox pour voir si c'était possible d'acoter le prix. Je déménage bientôt donc aussi bin en profiter pour sauver $12 par mois.

Le mieux que Ebox pouvais m'offrir c'était un rabais de $5 pendant 12 mois. En attendant une décision du CRTC etc.. J'ai dit OK pas trouble. Toujours eu un bon service donc ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher.

Aujourd'hui je check le site de Ebox et je vois mon forfait à $47/mois. (Je paye $56,95 moins le $5 de rabais).

Donc je les appel et leur demande pourquoi je paye plus cher (même avec mon $5 de rabais) que le prix affiché sur le site. Elle me répond super bête "Ça c'est pour les nouveaux clients, monsieur!". Je lui répond voyons, ça fait 8 ans que je suis avec Ebox, ça ne fait pas de sense pour moi de payer plus cher qu'un nouveau client...

Je m'obstine un peu avec, elle me transfère.. Attente, attente, attente. Finalement je parle à un autre, il me dit qu'il peut ajouter $2 de rabais supplémentaire. Mais l'autre d'avant m'avais asser fait pogné les nerfs que j'ai fait canceller mon abonnement à place.

Bref, le service de Ebox a toujours été fiable. Le service à la clientèle aussi était bon, du moins au début. Mais récemment j'ai du les appeler 2-3 fois. Temps d'attente long. On me répondais bête. Surtout que c'est toute des accents maintenant au service à la clientèle. Je m'abstient de commentaires.

Pourquoi payer plus pour avoir un service à la clientèle si c'est les rare fois ou tu dois les appeler tu reçoit un service de marde.

Donc le switch pour Fizz est fait. Forfaits moins cher et en plus ne charge pas de frais de branchement.
 
En voyant les forfaits de Fizz récemment j'ai appelé Ebox pour voir si c'était possible d'acoter le prix. Je déménage bientôt donc aussi bin en profiter pour sauver $12 par mois.

Le mieux que Ebox pouvais m'offrir c'était un rabais de $5 pendant 12 mois. En attendant une décision du CRTC etc.. J'ai dit OK pas trouble. Toujours eu un bon service donc ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher.

Aujourd'hui je check le site de Ebox et je vois mon forfait à $47/mois. (Je paye $56,95 moins le $5 de rabais).

Donc je les appel et leur demande pourquoi je paye plus cher (même avec mon $5 de rabais) que le prix affiché sur le site. Elle me répond super bête "Ça c'est pour les nouveaux clients, monsieur!". Je lui répond voyons, ça fait 8 ans que je suis avec Ebox, ça ne fait pas de sense pour moi de payer plus cher qu'un nouveau client...

Je m'obstine un peu avec, elle me transfère.. Attente, attente, attente. Finalement je parle à un autre, il me dit qu'il peut ajouter $2 de rabais supplémentaire. Mais l'autre d'avant m'avais asser fait pogné les nerfs que j'ai fait canceller mon abonnement à place.

Bref, le service de Ebox a toujours été fiable. Le service à la clientèle aussi était bon, du moins au début. Mais récemment j'ai du les appeler 2-3 fois. Temps d'attente long. On me répondais bête. Surtout que c'est toute des accents maintenant au service à la clientèle. Je m'abstient de commentaires.

Pourquoi payer plus pour avoir un service à la clientèle si c'est les rare fois ou tu dois les appeler tu reçoit un service de marde.

Donc le switch pour Fizz est fait. Forfaits moins cher et en plus ne charge pas de frais de branchement.

Tu reviendras dans quelques semaines nous partager ton expérience quand vas devoir les "appeler"... lol
 
En voyant les forfaits de Fizz récemment j'ai appelé Ebox pour voir si c'était possible d'acoter le prix. Je déménage bientôt donc aussi bin en profiter pour sauver $12 par mois.

Le mieux que Ebox pouvais m'offrir c'était un rabais de $5 pendant 12 mois. En attendant une décision du CRTC etc.. J'ai dit OK pas trouble. Toujours eu un bon service donc ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher.

Aujourd'hui je check le site de Ebox et je vois mon forfait à $47/mois. (Je paye $56,95 moins le $5 de rabais).

Donc je les appel et leur demande pourquoi je paye plus cher (même avec mon $5 de rabais) que le prix affiché sur le site. Elle me répond super bête "Ça c'est pour les nouveaux clients, monsieur!". Je lui répond voyons, ça fait 8 ans que je suis avec Ebox, ça ne fait pas de sense pour moi de payer plus cher qu'un nouveau client...

Je m'obstine un peu avec, elle me transfère.. Attente, attente, attente. Finalement je parle à un autre, il me dit qu'il peut ajouter $2 de rabais supplémentaire. Mais l'autre d'avant m'avais asser fait pogné les nerfs que j'ai fait canceller mon abonnement à place.

Bref, le service de Ebox a toujours été fiable. Le service à la clientèle aussi était bon, du moins au début. Mais récemment j'ai du les appeler 2-3 fois. Temps d'attente long. On me répondais bête. Surtout que c'est toute des accents maintenant au service à la clientèle. Je m'abstient de commentaires.

Pourquoi payer plus pour avoir un service à la clientèle si c'est les rare fois ou tu dois les appeler tu reçoit un service de marde.

Donc le switch pour Fizz est fait. Forfaits moins cher et en plus ne charge pas de frais de branchement.
Exactement ce qui s'est passé avec nous. Alors on a pogné Oxio.
 
Même problem avec ebox. Fait 8 ans avec fait un ans qui me parle du CRTC. Pk il ont pas unlimited. Tu bon oxio? Je vois leur annonce partout.
 
Tu reviendras dans quelques semaines nous partager ton expérience quand vas devoir les "appeler"... lol
Je peux conter sur mes doigts le nombre de fois que j'ai eu à appeler Ebox en 8 ans.

Fizz utilise le même network. Les 2 c'est Vidéotron. Et il n'y a que de bon commentaires au niveau de la fiabilitée.

So avoir un forfait plus avantageux, pas de frais d'installation > avoir un service à la clientèle mais se faire parler comme dla marde.

Et Fizz on un clavardage en ligne direct. Donc à moins d'être une matante Ginette qui doit appeler à chaque mois pour se faire tenir par la main, je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de les appeler pour autant.
 
Jai eu a utiliser le clavardage fizz pour la premiere fois la semaine derniere et c'etait instantanné.
 
Jai eu a utiliser le clavardage fizz pour la premiere fois la semaine derniere et c'etait instantanné.
Même chose. J'ai du leur demander dequoi et ça pris 45 secondes avoir quelqu'un. Ce n'est pas comme si tu était dépourvu à toi même. Fak ça été bye bye Ebox.
 
C'est pas juste des matantes qui ont besoin du service au téléphone. Quand ta plus d'internet et tu dois règler ton problème par cellulaire ca peut vite partir en couille. C'est pas pour tout le monde. Check juste les reviews. Avec le télé-travail, si ca chie c'est quand même nice de pouvoir parler à une équipe en live. Pour ce qui est des petites demandes c'est sûr que c'est sufisant.

Côté des petits fournisseurs qui ont des offres très alléchantes, posez-vous la question suivante:

Est-ce possible d'opérer une business en vendant le service 40$ quand tu paies ton cost 36$ à Vidéotron. Avec 4$ tu dois payer ton réseau, ton staff qui clavarde, ton développement software, tes frais de carte de crédit, tes modems, tes routeurs, les frais d'installation etc... Pourquoi tous les autres TPIA sont plus cher ? Pourquoi Teksavvy est 25$/mois plus cher ? Ils sont pas plus con que les autres, juste que c'est ca le vrai coût surtout quand tu participes à défendre les droits des consommateurs.

En ce moment c'est une tactique pour attirer des clients mais dans quelques mois, quand les investisseurs vont vouloir que sa commence à payer, la réalité va vite rattraper pour un réseau pas mal moins évolué que Teksavvy ou EBOX (côté peering, redondance, sécurité etc..)

Bref ceux qui ditch EBOX pcq il se dise que c'est vraiment plus cher, appelez-nous on est parlable en attendant que le CRTC rendent ces décisions. Après-ca, la guerre va vraiment commencer car comme je disais dans un autre thread, on va devoir investir quelques centaines de millions pour continuer de servir tout le Québec. Il va rester probablement juste quelques alternatives a Vidéotron et Bell au final et ceux qui font 1% de marge de profit seront pas capable d'investir.

Pour ce que ma parole vaut, faites en ce que vous voulez après :p
 

Attachments

  • image (17).jpg
    image (17).jpg
    105.2 KB · Views: 122
Back
Top