EBOX c'est dla mar*de ?

Sauf que l'excuse du CRTC ca fait pres d'un an et demi que le monde se le font dire. Entre temps ils veulent le service le plus abordable possible.
 
Voici les preuves, oui le monde veulent payer moins cher toujours no debate here. Juste que dans 6 mois ils vont se retrouver avec une hausse comme partout pcq le fournisseur va avoir vendu un rêve....

Fizz c'est une autre histoire par contre.
 

Attachments

  • image (18).jpg
    image (18).jpg
    198.6 KB · Views: 119
J'ai été avec ebox pendant 5 ans pis j'ai meme mis ma belle mère la dessus et un moment donner ben son juste pas competitif. Moi j'ai switché pour fizz... Pis quand il y aura un assez bon deal ailleur je vais aller voir.

Aussi simple que ça.
 
Voici les preuves, oui le monde veulent payer moins cher toujours no debate here. Juste que dans 6 mois ils vont se retrouver avec une hausse comme partout pcq le fournisseur va avoir vendu un rêve....

Fizz c'est une autre histoire par contre.
J'espère que Ebox te paye bien pour la pub.
 
Voici les preuves, oui le monde veulent payer moins cher toujours no debate here. Juste que dans 6 mois ils vont se retrouver avec une hausse comme partout pcq le fournisseur va avoir vendu un rêve....

Fizz c'est une autre histoire par contre.

@diskace

Vous ne pouvez toujours pas revendre la Fibe de Bell?

Je veux quitter Bell mais ils sont le seul et unique service offert dans mon quartier. :cry:
 
C'est pas juste des matantes qui ont besoin du service au téléphone. Quand ta plus d'internet et tu dois règler ton problème par cellulaire ca peut vite partir en couille. C'est pas pour tout le monde. Check juste les reviews. Avec le télé-travail, si ca chie c'est quand même nice de pouvoir parler à une équipe en live. Pour ce qui est des petites demandes c'est sûr que c'est sufisant.

Côté des petits fournisseurs qui ont des offres très alléchantes, posez-vous la question suivante:

Est-ce possible d'opérer une business en vendant le service 40$ quand tu paies ton cost 36$ à Vidéotron. Avec 4$ tu dois payer ton réseau, ton staff qui clavarde, ton développement software, tes frais de carte de crédit, tes modems, tes routeurs, les frais d'installation etc... Pourquoi tous les autres TPIA sont plus cher ? Pourquoi Teksavvy est 25$/mois plus cher ? Ils sont pas plus con que les autres, juste que c'est ca le vrai coût surtout quand tu participes à défendre les droits des consommateurs.

En ce moment c'est une tactique pour attirer des clients mais dans quelques mois, quand les investisseurs vont vouloir que sa commence à payer, la réalité va vite rattraper pour un réseau pas mal moins évolué que Teksavvy ou EBOX (côté peering, redondance, sécurité etc..)

Bref ceux qui ditch EBOX pcq il se dise que c'est vraiment plus cher, appelez-nous on est parlable en attendant que le CRTC rendent ces décisions. Après-ca, la guerre va vraiment commencer car comme je disais dans un autre thread, on va devoir investir quelques centaines de millions pour continuer de servir tout le Québec. Il va rester probablement juste quelques alternatives a Vidéotron et Bell au final et ceux qui font 1% de marge de profit seront pas capable d'investir.

Pour ce que ma parole vaut, faites en ce que vous voulez après :p
Jai un beau email de ebox que la personne a ete arrogante a souhait. Plusieurs complications de branchements aucune communication. Dommage javait ete bien servit vla 5-6 ans. Aussitot contrat finit bye ebox
 
Jai un beau email de ebox que la personne a ete arrogante a souhait. Plusieurs complications de branchements aucune communication. Dommage javait ete bien servit vla 5-6 ans. Aussitot contrat finit bye ebox
Moi jamais eu de mauvais service a la clientèle.

Par contre c'est ça. T'appelle parce que tu trouve que tu payes cher vs la concurrence et même les nouveaux clients, même après 8 ans on va te dire la même recette "CRTC". Bon peux être, ils ont sûrement raisons.

Reste que pour mon portefeuille, je vais voir ailleurs et je me ramasse avec illimité de donnée pour moins cher... c'est pas de ma faute et surtout pas normal.

J'ai 15 de download en ce moment, c'est assez ridicule. T'a beau me dire oui le CRTC... Donne moi quelque chose pour rester chez vous au moins a la place de faire la sourde d'oreille. J'aurais préféré rester avec Ebox pour le même prix avec genre 30 de download...! Mais pas ouvert a négocier même pas petit 100g de plus par mois gratuit.

Bye bye.
 
@diskace

Vous ne pouvez toujours pas revendre la Fibe de Bell?

Je veux quitter Bell mais ils sont le seul et unique service offert dans mon quartier. :cry:

Personne peut encore faire du wholesale de FTTH sur Bell. Encore une histoire de CRTC mais j'ai bon espoir que ca va finir cette année ou début 2022. Par contre comme je disais plus haut, going forward ca va prendre des gros investissements pour ceux qui reste dans la game.

@Dragster forward moi ca par PM, je vais voir à ce que tu obtiennes satisfaction.

@Le Patriote, on est totalement ouvert à négocier. PM moi ton # de compte et je vais mettre une ressource sur ca.
 
Personne peut encore faire du wholesale de FTTH sur Bell. Encore une histoire de CRTC mais j'ai bon espoir que ca va finir cette année ou début 2022. Par contre comme je disais plus haut, going forward ca va prendre des gros investissements pour ceux qui reste dans la game.

@Dragster forward moi ca par PM, je vais voir à ce que tu obtiennes satisfaction.

@Le Patriote, on est totalement ouvert à négocier. PM moi ton # de compte et je vais mettre une ressource sur ca.
Non me suis asser astiner avec ebox passer 4 heure au telephone a mastiner que javait pas ma vitesse convenue dans mon forfait pour ce rendre compte que cetait pas debloquer dans le poteau. Dsl mais ces mort dans oeuf.

Aaaa et en plus me faire payer des frais de retour dun modem qui ne mont jamais demander de retourner ca ete le bout dla marde. Il mon rembourser mais si javait pas ete honnête le modem naurait jamais ete retourner et personne maurait poser de question.
 
Es-tu sur du DSL par hasard ? Si oui et que tu es pas satisfait, je te proposes de passer à nos frais au Câble si la technologie est disponible chez toi. Écrit moi en privée, la satisfaction de mes clients c'est tout ce qui compte, on va te mettre dans les mains du bon monde.
 
Personne peut encore faire du wholesale de FTTH sur Bell. Encore une histoire de CRTC mais j'ai bon espoir que ca va finir cette année ou début 2022. Par contre comme je disais plus haut, going forward ca va prendre des gros investissements pour ceux qui reste dans la game.

@Dragster forward moi ca par PM, je vais voir à ce que tu obtiennes satisfaction.

@Le Patriote, on est totalement ouvert à négocier. PM moi ton # de compte et je vais mettre une ressource sur ca.
Trop tard j'ai déjà toute switcher pour Oxio. :(
 
J'ai été avec ebox pendant 5 ans pis j'ai meme mis ma belle mère la dessus et un moment donner ben son juste pas competitif. Moi j'ai switché pour fizz... Pis quand il y aura un assez bon deal ailleur je vais aller voir.

Aussi simple que ça.
^Ça résume la situation assez bien.

Ebox au départ c'était la grosse coche comparativement à ce que les autres offraient. Mais ce n'est tout simplement plus le cas.
 
Back
Top