EBOX c'est dla mar*de ?

On videoteon networks
Fizz

Referal code: 5IJL9
We both get 25$.

120mbps down 20mbps up
60$/month.

Never had issue in 4 years.

Over time ... You get some extra addon to either lower your montly bill or on your usage (if you do the cell phone also)
 
Pour les intéressés, Ebox est en train de switcher ses clients du câble vidéotron à la Fibre de Bell.

On m'a aussi confirmé que bientôt, tous les clients de Bell vont pouvoir switcher pour Ebox s'ils le désirent.

J'ai regardé les forfaits et je vais sauver $30/mois quand je vais pouvoir faire le move.
 
Pour les intéressés, Ebox est en train de switcher ses clients du câble vidéotron à la Fibre de Bell.

On m'a aussi confirmé que bientôt, tous les clients de Bell vont pouvoir switcher pour Ebox s'ils le désirent.

J'ai regardé les forfaits et je vais sauver $30/mois quand je vais pouvoir faire le move.

Possiblement moi aussi.
 
On verra s'ils offrent la fibre gigabit.

En ce moment je paie quand même pas loin de 90$/mois pour le 400/50 de Vidéotron. Si j'inclus les 10-15$ de rabais pour avoir le cellulaire aussi avec eux ça vaut pas la peine de switcher car l'argent que je vais sauver en internet chez EBox va être dépensé pour compenser le rabais qui ne s'appliquera plus.
 
On verra s'ils offrent la fibre gigabit.

En ce moment je paie quand même pas loin de 90$/mois pour le 400/50 de Vidéotron. Si j'inclus les 10-15$ de rabais pour avoir le cellulaire aussi avec eux ça vaut pas la peine de switcher car l'argent que je vais sauver en internet chez EBox va être dépensé pour compenser le rabais qui ne s'appliquera plus.

Mon frère est client Ebox. Ils ont switché mon frère de 400/50 (Câble) à 500/500 (Fibre) pour le même prix qu'il payait avant.
 
Mon frère est client Ebox. Ils ont switché mon frère de 400/50 (Câble) à 500/500 (Fibre) pour le même prix qu'il payait avant.

Ouais je ne doute pas de la tech. Fibre c'est solide. Câble aussi pour être franc malgré les limites de bande passante en upstream.

C'est le trouble de switcher pour sauver quoi?

Si je fais les maths, mon compte vidéotron se résume a 2x 45$ pour les 2 lignes cellulaires + 90$ pour Internet + 57$ pour le Pixel 6 Pro a ma fille (que je paie encore... je sais je sais on verra vous autres quand vos enfants auront 23 ans...) = 247$ moins les rabais multiservice de 15$ total = 232$.

Mettons je switch mon Internet a EBox 500/500 qui est 70$/mois pour sauver 20$, on m'enlève les rabais multiservice de 15$ donc au bout du compte pour sauver 5$ par mois j'ajoute une autre facture a mes paiements que je devrai suivre et je vais devoir reconfigurer ma marde a la maison.

Disons que le service gbit de Bell a 60$ semble un bon deal mais selon ce que j'ai lu le 60$ c'est de la fiction et a la fin du compte on finit par payer beaucoup plus.
 
Vidéotron dans notre secteur roule comme de la marde.

J'ai 400... supposé, mais le mieux que j'ai pogné c'est 284mb/s, je reste quand même à moins de 75% de la vitesse que je payés.

Sinon en moyenne ça roule à 50mb/s.

Un chum qui habite très près a pogné du 12mb/s lui aussi sur le 400. Ça fait deux mois que son internet est crédité.

Mes beaux parents, en face de chez nous, c'est aussi pareil.

Il y a des travaux de prévu dans notre secteur le 14 novembre. Il y a eu beaucoup de nouvelles constructions aussi de logements.

Pas le goût Bell estie

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Ca sert a rien de mettre nsfw

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
f62f4b027befca9ec023fddbc90d8315.jpg
 
Sa marche pas à matin, essaie aller voir leur site internet pour voir le network status pis sa load pas


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Première fois en 5 ans que j’ai une panne appart les maintenance de nuit de temps en temps. Quand même pas si pire.

Du monde qui on report que c’est revenu dans bout st hyacinthe


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A propos de Ebox:

Le plan 1000/940 @ 65$/mois c'est tu un spécial temporaire ou c'est le prix fixe permanent.

Aussi est-ce qu'on est obligés de prendre leur routeur?

Je check ailleurs parce que Videotron ont augmenté mon internet a 85$/mois pour 400/50 pis ben je suis pas gai mais 20$ c'est 20$.
 
Back
Top