EBOX c'est dla mar*de ?

L'offre de Bell 1gbps + 450 chaines, + telephone a 99$ 2 ans y parait y'a de l'arnaque la dedans

Videotron m'a expliqué veuillez lire en bas de la promo en petit, La vitesse variera selon votre équipement, la configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur et d'autres facteurs.

1gbps seulement si votre ordi est capable, ca prendrais une bonne carte réseau selon videotron.

Oui Videontron disent sa parce que c'est leur seul argument. Sa reste que meme si je drop de 20% en temps d'achalandage, j'ai quand meme plus de vitesse que la plus grosse offre de Videotron anyway. Ils ont zero argument..... Meme si j'ai 750 mbps, sa reste 750 mbps... ya personne qui s'approche. Offre ressemble beaucoup a Google Fiber comme au Etats Unis. 1 gbps + tv = 70$/mois
 
ordinateur en ethernet + un en wifi

le wifi vient de lacher sur lordi en wifi

jvais changer le routeur


ps:

Bell ma deja offert une promo exclusive dans un pif paf, 99.95 pendant 2 ans 1gigabit + 450 chaines tele fibes + telephone + carte cadeau visa 50$

jsais pas pk j'ai refusé ca, peut etre parce que c'est Bell.
avant de depenser essait donc les settings qu on te suggere !
y'a probablement 17 voisins sur le meme canal wifi que toi

et ton wifi a 20 mhz ca donne max 65 mbits en Wifi N alors que ca prend 40 mhz de setting pour atteindre le 150mbits que ton ordi doit surement supporter
 
avant de depenser essait donc les settings qu on te suggere !
y'a probablement 17 voisins sur le meme canal wifi que toi

et ton wifi a 20 mhz ca donne max 65 mbits en Wifi N alors que ca prend 40 mhz de setting pour atteindre le 150mbits que ton ordi doit surement supporter

J'ai re telephoné ebox, il m'ont dit c'est vrai c'est très basic 5mbps, je vous suggère 10mbps + 300go 39.95$ ca devrait aller mieux. Pas besoin d'illimité surveillé votre conso dans l'espace client.

si ca continue avec le 10mbps jvais changer de channel ou le routeur.

Pour le gaming on oublie steam jvais acheter les versions DVD.
 
1gbps seulement si votre ordi est capable, ca prendrais une bonne carte réseau wi fi selon videotron.

1gbps = 1000mbps = 10/100/1000. Le port réseau de pas mal tout PC depuis un méchant bout. Si tu n'as qu'un port 10/100 sur ton PC tu as un ordinausore. Pour les routeur par contre il faut vérifier car pas mal de routeur "cheap" n'ont pas de port 10/100/1000. Pour le wifi, ça prend du AC pour aller chercher plus mais ça varie beaucoup selon le routeur AC et le client AC.


En gros c'est a des vendeurs que tu as parlé et puisque tu ne connais pas ça ils t'emplissent ben comme du monde XD
 
J'utilise DD-WRT depuis 15ans: Fuck les routers des providers. C'est pas EBOX le problème. Tout le monde peut te le confirmer.
 
J'ai re telephoné ebox, il m'ont dit c'est vrai c'est très basic 5mbps, je vous suggère 10mbps + 300go 39.95$ ca devrait aller mieux. Pas besoin d'illimité surveillé votre conso dans l'espace client.

si ca continue avec le 10mbps jvais changer de channel ou le routeur.

Pour le gaming on oublie steam jvais acheter les versions DVD.

la vitesse de ton internet change rien aux settings mauvais de ton routeur et qui seront aussi mauvais sur ton prochain routeur
 
J'ai re telephoné ebox, il m'ont dit c'est vrai c'est très basic 5mbps, je vous suggère 10mbps + 300go 39.95$ ca devrait aller mieux. Pas besoin d'illimité surveillé votre conso dans l'espace client.

si ca continue avec le 10mbps jvais changer de channel ou le routeur.

Pour le gaming on oublie steam jvais acheter les versions DVD.

Honnêtement 5mbps ca vaut vraiment pas de la marde. Et avoir du téléchargement illimité avec 5mbps de vitesse ca aucun sense.

Ebox ont des très bons prix comparés au plus grosse compagnie comme Bell et Vidéotron. En 4-5 ans d'utilisation, jamais connu aucune déconnexion ou instabilité avec leur service. En fait, c'est arrivé une seule fois je crois ou c'était down mais pour quelques heures seulement.

Bref, c'est fiable, les vitesses sont tel qu'indiqué et ce n'est pas cher comparativement a d'autres compagnies. Pogne toi du 10-15 mbps au prix que ca coute la différence, c'est pas beaucoup plus cher. Du 5mbps tu vas pas chier loin.
 
Je suis retourne avec Bell après avoir presque changé pour un "indépendant". J'ai eu une panne d'électricité la semaine dernière et internet fonctionnais toujours. C'est des petits détails comme ça qui sont le fun avec les gros noms.
 
Honnêtement 5mbps ca vaut vraiment pas de la marde. Et avoir du téléchargement illimité avec 5mbps de vitesse ca aucun sense.

Ebox ont des très bons prix comparés au plus grosse compagnie comme Bell et Vidéotron. En 4-5 ans d'utilisation, jamais connu aucune déconnexion ou instabilité avec leur service. En fait, c'est arrivé une seule fois je crois ou c'était down mais pour quelques heures seulement.

Bref, c'est fiable, les vitesses sont tel qu'indiqué et ce n'est pas cher comparativement a d'autres compagnies. Pogne toi du 10-15 mbps au prix que ca coute la différence, c'est pas beaucoup plus cher. Du 5mbps tu vas pas chier loin.

L'avenir de Bell et Videotron vs Indépendant

ca doit faire une perte a videotron non? ebox paye quand meme videotron pour avoir accès au réseau.

Si presque toute les clients videotron ferait le swtich a ebox.
 
L'avenir de Bell et Videotron vs Indépendant

ca doit faire une perte a videotron non? ebox paye quand meme videotron pour avoir accès au réseau.

Si presque toute les clients videotron ferait le swtich a ebox.

Shhhhhhhh ta yeeeeeeeuuuuule le troollll. Tlm le sait tes qui tu perds ton temps ******. Re inventes toi au moins. AU MOINS!!!
 
Netflix lag en bas de 30Mbit sur des appareils plus gourmands en graphique comme le Apple TV. Je ne suis plus confortable en bas de 60 de mon cote, 120 c'est bon. J'attends les speciaux pour monter ca a 200 probablement cet automne.

Même 120 c'est abusif pour l'utilisateur moyen.

La plus part des gens sont correct avec 10Mbits, on va dire 20 pour être safe.

Tant que tu est en haut de 10Mbits tu ne devrais pas avoir trop de misère avec le streaming etc.. J'ai un forfait de 15Mbits et n'ai jamais eu de trouble. Oui, si j'ai un torrent ou un jeu steam qui pèse 50 Gig a télécharger j'serai content d'avoir du 100Mbits ou plus, mais c'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.

C'est quoi tu peut bin faire pour avoir besoin de 120 Mbits ou 200?
 
Moins pire que VQ ?

Considérant le fait que tu post rarement, t'es a chier coté troll pasque Vq s'est mouillé 1000x plus que toi. Toi t'es juste une pancarte sur l'autoroute du genre vitesse minimum, Tlm s'en calisse a s'en vomir les tympans. Et personne se vomit les tympans, meme malade en phase terminale. Trouves autre chose, svp. I beg you.
 
Je suis retourne avec Bell après avoir presque changé pour un "indépendant". J'ai eu une panne d'électricité la semaine dernière et internet fonctionnais toujours. C'est des petits détails comme ça qui sont le fun avec les gros noms.

Bon bon bon, amuse toi a payer 30 piasses de plus par mois pour ton forfait au cas ou tu manquerait d'électricité. lol
 
Considérant le fait que tu post rarement, t'es a chier coté troll pasque Vq s'est mouillé 1000x plus que toi. Toi t'es juste une pancarte sur l'autoroute du genre vitesse minimum, Tlm s'en calisse a s'en vomir les tympans. Et personne se vomit les tympans, meme malade en phase terminale. Trouves autre chose, svp. I beg you.

vous trollez aussi
 
vous trollez aussi

Plizzz euro. Arrives nous avec une nouvelle histoire. T aimes le fentanyl? Racontes nous une histoire que t'es accro? Racontes nous le fait que tes un gars dla vouarie qui subit les pressions de son syndicat. Au pire, dis nous qu'a ton jean coutu ca pousse solide pour que tu roules plus vite dans le fournissage d'étalages. Essaye qque chose de nouveau. Jreviens de rimouski, dis nous qula chite de mer a manger est plus squelle etait pis que tu peux pu nous la vendre a prix modique. Dis moi que ton bateau de pêche a un moteur qui chie once in a while puis le mecano va l arranger le lendemain de ma visite (LOOOOOL). Dis moi que ton homard sent le gaz a cause de cacouna. Dis moi que tes crevettes sont pognées dans le béton a cause dla cimenterie (menterie l'as pognes tu). Trouves qque chose de nouveau, on s'ennuie en CRISS SUR MTL RACING.
 
Plizzz euro. Arrives nous avec une nouvelle histoire. T aimes le fentanyl? Racontes nous une histoire que t'es accro? Racontes nous le fait que tes un gars dla vouarie qui subit les pressions de son syndicat. Au pire, dis nous qu'a ton jean coutu ca pousse solide pour que tu roules plus vite dans le fournissage d'étalages. Essaye qque chose de nouveau. Jreviens de rimouski, dis nous qula chite de mer a manger est plus squelle etait pis que tu peux pu nous la vendre a prix modique. Dis moi que ton bateau de pêche a un moteur qui chie once in a while puis le mecano va l arranger le lendemain de ma visite (LOOOOOL). Dis moi que ton homard sent le gaz a cause de cacouna. Dis moi que tes crevettes sont pognées dans le béton a cause dla cimenterie (menterie l'as pognes tu). Trouves qque chose de nouveau, on s'ennuie en CRISS SUR MTL RACING.

:bigup:
 
Back
Top