EBOX c'est dla mar*de ?

Même 120 c'est abusif pour l'utilisateur moyen.

La plus part des gens sont correct avec 10Mbits, on va dire 20 pour être safe.

Tant que tu est en haut de 10Mbits tu ne devrais pas avoir trop de misère avec le streaming etc.. J'ai un forfait de 15Mbits et n'ai jamais eu de trouble. Oui, si j'ai un torrent ou un jeu steam qui pèse 50 Gig a télécharger j'serai content d'avoir du 100Mbits ou plus, mais c'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.

C'est quoi tu peut bin faire pour avoir besoin de 120 Mbits ou 200?
10 mb tu peux pas regarder fiable du 1080 sur netflix avec ça, voyon ciboire.

30 mb deviens un minimum pour une famille le moindrement branché, 50 minimum pour du 4k.

25 mb/s minimum constant pour écouter en 4k, ça ca va dire qu'aucun autre appareil de la maison utilise l'internet pour que netflix reste en mode 4k.
 
L'offre de Bell 1gbps + 450 chaines, + telephone a 99$ 2 ans y parait y'a de l'arnaque la dedans

Videotron m'a expliqué veuillez lire en bas de la promo en petit, La vitesse variera selon votre équipement, la configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur et d'autres facteurs.

1gbps seulement si votre ordi est capable, ca prendrais une bonne carte réseau wi fi selon videotron.

C'est qui le cave qui se prend une connexion 1gbps mais qui connecte son PC en utilisant le wifi? ROFL
 
J'ai re telephoné ebox, il m'ont dit c'est vrai c'est très basic 5mbps, je vous suggère 10mbps + 300go 39.95$ ca devrait aller mieux. Pas besoin d'illimité surveillé votre conso dans l'espace client.

si ca continue avec le 10mbps jvais changer de channel ou le routeur.

Pour le gaming on oublie steam jvais acheter les versions DVD.

Pourquoi tu ne fait qu'à ta tête? Tu demande de l'aide. Les gens te donnent des conseils et tu ne les mets pas en pratique. :squintfin
 
Bon bon bon, amuse toi a payer 30 piasses de plus par mois pour ton forfait au cas ou tu manquerait d'électricité. lol

Je paye 99$/mois avec Videotron pour internet 120 illimité + télé (Base + postes US + 10 postes au choix). Indique-moi où je dois aller pour payer 69$/mois!
 
10 mb tu peux pas regarder fiable du 1080 sur netflix avec ça, voyon ciboire.

30 mb deviens un minimum pour une famille le moindrement branché, 50 minimum pour du 4k.

25 mb/s minimum constant pour écouter en 4k, ça ca va dire qu'aucun autre appareil de la maison utilise l'internet pour que netflix reste en mode 4k.

La majorité des foyer on encore la TV et le câble traditionnel et se servent de leurs ordinateur pour faire des recherches ou tout simplement pour naviguer. La plus part du monde s'en sacre royalement d'avoir 5 appareils qui vont être capable de streamé du en 4K en même temps. Sort de chez vous un peu.
 
Ebox qui charge 85$ pour un déménagement et qui ont de la misère à dépêcher un tech... ordinaire en criss. Avec les offres promo qui pleut chez les compétiteurs je pense bien changer.
 
Ebox qui charge 85$ pour un déménagement et qui ont de la misère à dépêcher un tech... ordinaire en criss. Avec les offres promo qui pleut chez les compétiteurs je pense bien changer.

C'est videotron qui charge le $85 à Ebox. La marge de profit est trop faible pour pouvoir absorber ce coût. Ca leur prendrait 2 ans. lol (Dépendamment des forfaits évidemment)

Le tech... c'est un tech videotron aussi. C'est eu qui branle dans le manche pour envoyer leurs techs. Pour des raisons évidentes.
 
C'est videotron qui charge le $85 à Ebox. La marge de profit est trop faible pour pouvoir absorber ce coût. Ca leur prendrait 2 ans. lol (Dépendamment des forfaits évidemment)

Le tech... c'est un tech videotron aussi. C'est eu qui branle dans le manche pour envoyer leurs techs.

Peut importe si c'est la faute de Vidétron ou pas, ça rend leur service vraiment moins interessant. C'est doublement insultant quand la compétion est féroce et que tu te plug dans un câble qui est déjà Vidéotron et que la config pourrait se faire à distance en 2 minutes.
 
Ebox qui charge 85$ pour un déménagement et qui ont de la misère à dépêcher un tech... ordinaire en criss. Avec les offres promo qui pleut chez les compétiteurs je pense bien changer.

C'est des techniciens de Vidéotron qui font l'installation pour E-Box donc naturellement ils priorisent leurs propre clientèle. Honnetement le seule défaut de E-Box c'est le délai d'installation. Mais une fois branché tu a la paix.

Si tu est prête à payer beacoup plus à long terme parce-que tu n'est pas capable d'attendre une semaine de plus pour te faire brancher, c'est ton problème.
 
Quelques petites rectifications:

-1 si ton problème est règlé peux-tu updaté ton titre de topic ? On convient que c'est pas EBOX le problème.

-Les routers EBOX: http://www.ebox.ca/en/quebec/residential/routers/

2 modèles
-un netgear que tu peux trouver chez BestBuy aussi pour environ le même prix (mais pas la garantie 1 an de EBOX)
-le SR400 AC qui est exclusif à EBOX. C'est le modèle que 95% des clients prennent, c'est un router pour compétitionner entre le homehub 2000 et 3000 de bell. A 3,95$/mois c'est un deal, et 119,95$ pour les specs AC1900 qu'il a c'est très bon ! Le rapport qualité/prix est bon, on en vend quelques dizaines de milliers par années avec très peu de retour et c'est l'unique raison pourquoi on arrive avec un prix comme ca.

Pour le 85$ en effet c'est notre point faible sur V-Câble. Sur le DSL on a eu une belle promotion ou le 85$ était waivé jusqu'au 31 Juillet 2017 donc on a fait sauvé bcp de cash aux clients de cette technologie. Ca fait 2 ans que cette promo existe durant la période des déménagements. Du côté câble on a pas réussi à avoir ca pour les clients donc chaque fois qu'on fait ca plus bas que 85$ c'est à perte. C'est con on le sait, il y a rien à faire sauf chialer au SAC. L'autre option serait qu'on l'absorbe mais juste en terme de $$$ ca serait au détriment d'autre choses. Bref on perd des clients desfois à cause de ca c'est stupide car ils vont se rebrancher avec un autre et au final c'est la même tech qui va y aller et V-Câble va avoir reçu moins d'argent et plus de gossage. C'est du politique, on va tenter à nouveau en 2018 de négotier mais il y a rien de garanti.
 
Last edited:
Quelques petites rectifications:

-1 si ton problème est règlé peux-tu updaté ton titre de topic ? On convient que c'est pas EBOX le problème.

-Les routers EBOX: http://www.ebox.ca/en/quebec/residential/routers/

2 modèles
-un linksys que tu peux trouver chez BestBuy aussi pour environ le même prix (mais pas la garantie 1 an de EBOX)
-le SR400 AC qui est exclusif à EBOX. C'est le modèle que 95% des clients prennent, c'est un router pour compétitionner entre le homehub 2000 et 3000 de bell. A 3,95$/mois c'est un deal, et 119,95$ pour les specs AC1900 qu'il a c'est très bon ! Le rapport qualité/prix est bon, on en vend quelques dizaines de milliers par années avec très peu de retour et c'est l'unique raison pourquoi on arrive avec un prix comme ca.

Pour le 85$ en effet c'est notre point faible sur V-Câble. Sur le DSL on a eu une belle promotion ou le 85$ était waivé jusqu'au 31 Juillet 2017 donc on a fait sauvé bcp de cash aux clients de cette technologie. Ca fait 2 ans que cette promo existe durant la période des déménagements. Du côté câble on a pas réussi à avoir ca pour les clients donc chaque fois qu'on fait ca plus bas que 85$ c'est à perte. C'est con on le sait, il y a rien à faire sauf chialer au SAC. L'autre option serait qu'on l'absorbe mais juste en terme de $$$ ca serait au détriment d'autre choses. Bref on perd des clients desfois à cause de ca c'est stupide car ils vont se rebrancher avec un autre et au final c'est la même tech qui va y aller et V-Câble va avoir reçu moins d'argent et plus de gossage. C'est du politique, on va tenter à nouveau en 2018 de négotier mais il y a rien de garanti.

Pis. Quand est-ce que vous allez lancer la TVIP?
 
L'offre de Bell 1gbps + 450 chaines, + telephone a 99$ 2 ans y parait y'a de l'arnaque la dedans

Videotron m'a expliqué veuillez lire en bas de la promo en petit, La vitesse variera selon votre équipement, la configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur et d'autres facteurs.

1gbps seulement si votre ordi est capable, ca prendrais une bonne carte réseau wi fi selon videotron.

Hé Boy, tu aimes ça te laisser bullshiter par les services clients. J'utilisais le même genre d'argument quand je travaillais à la rétention de Vidéotron.

Tsé même si ton ordinateur peut faire 100MB max ça va être quand même mieux que 5MB. Surtout si le package au complet te revient meilleure marché.

L'arnaque chez Bell c'est qu'ils ont un service client de marde. Ils ont peut-être amélioré ça depuis le temps, mais reste que leur service est encore à chier. Les employés font souvent des erreurs ou te promettent des trucs qui demandent d'être fait plus tard et ils ne les font pas. Quand tu appelles tu dois te promener dans un labyrinthe. Si tu as un problème avec ta facture va falloir que tu parles à un agent pour chaque service ce qui implique des problèmes potentiels supplémentaires.
 
Back
Top