EBOX c'est dla mar*de ?

faut mettre une autre version de firmware dans le routeur ?

le routeur ne garde pas en memoire la nouvelle configuration, ca revient toujours par default.
 
faut mettre une autre version de firmware dans le routeur ?

le routeur ne garde pas en memoire la nouvelle configuration, ca revient toujours par default.

Si tu changes le firmware du router loué/prêté par ton fournisseur d'accès Internet, je peux te dire qu'il ne sera pas content et pourrait réclamer des frais pour "endommagement du matériel". :)
 
Si tu changes le firmware du router loué/prêté par ton fournisseur d'accès Internet, je peux te dire qu'il ne sera pas content et pourrait réclamer des frais pour "endommagement du matériel". :)

c'est ebox qu'il ma demandé de modifier la version.
 
Si tu changes le firmware du router loué/prêté par ton fournisseur d'accès Internet, je peux te dire qu'il ne sera pas content et pourrait réclamer des frais pour "endommagement du matériel". :)

anyway les firmwares ont souvent qqchose de custom qui empeche le flash a moin d'editer le fichier binaire

j'ai recupere un Dlink blanc de videotron dual bande 300 Mbits pour enlever le firmware videotron et le rendre stock j ai du editer le bin de dlink sinon le flash marchait pas
une fois stock la j'ai reussi a mettre dd-wrt dessus
 
anyway les firmwares ont souvent qqchose de custom qui empeche le flash a moin d'editer le fichier binaire

j'ai recupere un Dlink blanc de videotron dual bande 300 Mbits pour enlever le firmware videotron et le rendre stock j ai du editer le bin de dlink sinon le flash marchait pas
une fois stock la j'ai reussi a mettre dd-wrt dessus

Nouvel achat

TC4300 technicolor modem acheté de ebox + en attante d'un routeur Asus AC1900

https://www.newegg.ca/Product/Produ...0355.82604884.1501853643-405583681.1500086517

EBOX est bon spa eux le probleme mais le routeur
 
J'ai magasiné ça pas mal hier, pis j'en conclue qu'EBOX revient cher!!

Il faut payer des frais de shipping si tu vas pas chercher le modem à leur boutique de longueuil, ya les frais d'installation de 25$, les frais d'ouverture de compte de 20$, pour 15 mb/s, et 200gb de download, c'était pour être exact 38,95 + 6,90$ pour la location du modem (pas le choix de l'avoir) sinon ils le vendent 100$, bref ça frole le 45$ par mois, pis l'installation dans 14 jours minimum.. Je préfère le clef en main et pas avoir a me déplacer pour aller chercher un modem, meme si je reste près de longueuil!

Virgin offre l'internet 25 mb/s et download illimité pour 50$ et l'installation est gratuite pis le modem inclus! En plus des offres de membre, mais ça se rend pas à Candiac dans mon nouveau condo -_-.

Il y a aussi Primus, mais ils offrent seulement l'internet basse vitesse à 7mb/s et download illimité dans mon secteur de Candiac, c'était intéressant 25$ mais pour netflix n chill c'est border line..

Chez videotron c'était 59$ pour 30 mb/s et 150 gb, sinon 69$ 120 mb/s download illimité.. ça revient cher!

Finalement je suis aller chez Bell, la jolie demoiselle de la boutique m'as toute suite demandé si j'étais étudiant, j'ai dit non, elle m'a demandé si j'avais encore ma vieille carte, je regarde pis je trouve ma carte de l'ETS! Long story short, j'ai eu 25 mb/s et download illimité pis l'installation gratuite pour 49,95$ par mois! Valide pour 8 mois mais avec mes talents je suis certain de pouvoir extentionner ce deal!
 
J'ai magasiné ça pas mal hier, pis j'en conclue qu'EBOX revient cher!!

Il faut payer des frais de shipping si tu vas pas chercher le modem à leur boutique de longueuil, ya les frais d'installation de 25$, les frais d'ouverture de compte de 20$, pour 15 mb/s, et 200gb de download, c'était pour être exact 38,95 + 6,90$ pour la location du modem (pas le choix de l'avoir) sinon ils le vendent 100$, bref ça frole le 45$ par mois, pis l'installation dans 14 jours minimum.. Je préfère le clef en main et pas avoir a me déplacer pour aller chercher un modem, meme si je reste près de longueuil!

Virgin offre l'internet 25 mb/s et download illimité pour 50$ et l'installation est gratuite pis le modem inclus! En plus des offres de membre, mais ça se rend pas à Candiac dans mon nouveau condo -_-.

Il y a aussi Primus, mais ils offrent seulement l'internet basse vitesse à 7mb/s et download illimité dans mon secteur de Candiac, c'était intéressant 25$ mais pour netflix n chill c'est border line..

Chez videotron c'était 59$ pour 30 mb/s et 150 gb, sinon 69$ 120 mb/s download illimité.. ça revient cher!

Finalement je suis aller chez Bell, la jolie demoiselle de la boutique m'as toute suite demandé si j'étais étudiant, j'ai dit non, elle m'a demandé si j'avais encore ma vieille carte, je regarde pis je trouve ma carte de l'ETS! Long story short, j'ai eu 25 mb/s et download illimité pis l'installation gratuite pour 49,95$ par mois! Valide pour 8 mois mais avec mes talents je suis certain de pouvoir extentionner ce deal!

Tu peux acheter ton modem docsis 3.0 chez canadacomputers ou sur kijiji (prends le meme model qui offrent)

J'en ai trouver un sur kijiji a 50$ + ils te charge 20$ quand tu amenes ton propre modem
 
J'ai magasiné ça pas mal hier, pis j'en conclue qu'EBOX revient cher!!

Il faut payer des frais de shipping si tu vas pas chercher le modem à leur boutique de longueuil, ya les frais d'installation de 25$, les frais d'ouverture de compte de 20$, pour 15 mb/s, et 200gb de download, c'était pour être exact 38,95 + 6,90$ pour la location du modem (pas le choix de l'avoir) sinon ils le vendent 100$, bref ça frole le 45$ par mois, pis l'installation dans 14 jours minimum.. Je préfère le clef en main et pas avoir a me déplacer pour aller chercher un modem, meme si je reste près de longueuil!

Virgin offre l'internet 25 mb/s et download illimité pour 50$ et l'installation est gratuite pis le modem inclus! En plus des offres de membre, mais ça se rend pas à Candiac dans mon nouveau condo -_-.

Il y a aussi Primus, mais ils offrent seulement l'internet basse vitesse à 7mb/s et download illimité dans mon secteur de Candiac, c'était intéressant 25$ mais pour netflix n chill c'est border line..

Chez videotron c'était 59$ pour 30 mb/s et 150 gb, sinon 69$ 120 mb/s download illimité.. ça revient cher!

Finalement je suis aller chez Bell, la jolie demoiselle de la boutique m'as toute suite demandé si j'étais étudiant, j'ai dit non, elle m'a demandé si j'avais encore ma vieille carte, je regarde pis je trouve ma carte de l'ETS! Long story short, j'ai eu 25 mb/s et download illimité pis l'installation gratuite pour 49,95$ par mois! Valide pour 8 mois mais avec mes talents je suis certain de pouvoir extentionner ce deal!

Attend quelques mois...


ueqhYzo.jpg
 
Même 120 c'est abusif pour l'utilisateur moyen.

La plus part des gens sont correct avec 10Mbits, on va dire 20 pour être safe.

Tant que tu est en haut de 10Mbits tu ne devrais pas avoir trop de misère avec le streaming etc.. J'ai un forfait de 15Mbits et n'ai jamais eu de trouble. Oui, si j'ai un torrent ou un jeu steam qui pèse 50 Gig a télécharger j'serai content d'avoir du 100Mbits ou plus, mais c'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.

C'est quoi tu peut bin faire pour avoir besoin de 120 Mbits ou 200?
J'ai 120 et je struggle

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
J'ai magasiné ça pas mal hier, pis j'en conclue qu'EBOX revient cher!!

Il faut payer des frais de shipping si tu vas pas chercher le modem à leur boutique de longueuil, ya les frais d'installation de 25$, les frais d'ouverture de compte de 20$, pour 15 mb/s, et 200gb de download, c'était pour être exact 38,95 + 6,90$ pour la location du modem (pas le choix de l'avoir) sinon ils le vendent 100$, bref ça frole le 45$ par mois, pis l'installation dans 14 jours minimum.. Je préfère le clef en main et pas avoir a me déplacer pour aller chercher un modem, meme si je reste près de longueuil!

Virgin offre l'internet 25 mb/s et download illimité pour 50$ et l'installation est gratuite pis le modem inclus! En plus des offres de membre, mais ça se rend pas à Candiac dans mon nouveau condo -_-.

Il y a aussi Primus, mais ils offrent seulement l'internet basse vitesse à 7mb/s et download illimité dans mon secteur de Candiac, c'était intéressant 25$ mais pour netflix n chill c'est border line..

Chez videotron c'était 59$ pour 30 mb/s et 150 gb, sinon 69$ 120 mb/s download illimité.. ça revient cher!

Finalement je suis aller chez Bell, la jolie demoiselle de la boutique m'as toute suite demandé si j'étais étudiant, j'ai dit non, elle m'a demandé si j'avais encore ma vieille carte, je regarde pis je trouve ma carte de l'ETS! Long story short, j'ai eu 25 mb/s et download illimité pis l'installation gratuite pour 49,95$ par mois! Valide pour 8 mois mais avec mes talents je suis certain de pouvoir extentionner ce deal!

d'habitude c'est le contraire on quitte bell ou videotron pour ebox pas l'inverse.
 
J'utilise DD-WRT depuis 15ans: Fuck les routers des providers. C'est pas EBOX le problème. Tout le monde peut te le confirmer.

pareil ici ... la derniere fois que j'ai tenter d'upgrader mon routeur pour un qui fesait du AC et double bande, ca se deconnectais au moins une fois par jour, fallait je reset le routeur ... ensuite je me suis rappeler pourquoi un jour je m'était dit pu jamais de fucking routeur D-link pis je suis aller reporter ça au magasin ...

mon WRT54 ... je me rappe meme pus du mot de passe admin tellement ca fait longtemps qui vire sans que je touche a rien ... 0 probeme de wifi
 
Dlink c'est de losti de marde. Fait 20 ans je le dis, des que quelqun me dit qui a des fucks avec leur wifi je demande quelle marque ton routeur et c'est TOUJOURS dlink. Je leur dis Calisse ça au poubelle et va acheter un Linksys/Asus ou tplink et t'auras aucun fuck.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
D-link on dirait que c'est a changer au 5 ans max.
Savez-vous quel est la marque des routers de videotron? Il plante souvent chez nous.
Sinon chez mon beau-père c'est celui de Bell fibe et quand on part le micro-onde internet arrête de fonctionner.
 
pareil ici ... la derniere fois que j'ai tenter d'upgrader mon routeur pour un qui fesait du AC et double bande, ca se deconnectais au moins une fois par jour, fallait je reset le routeur ... ensuite je me suis rappeler pourquoi un jour je m'était dit pu jamais de fucking routeur D-link pis je suis aller reporter ça au magasin ...

mon WRT54 ... je me rappe meme pus du mot de passe admin tellement ca fait longtemps qui vire sans que je touche a rien ... 0 probeme de wifi

J'ai encore mes WRT54G et WRT54GL. Ils m'ont duré presque 10ans. Disons qu'avec le streaming et les autres applications en ligne, je les bottleneck-ais: c'est pour cela je les ai remplacé par un Netgear WNDR4300 pour 90$ il y a au moins 2ans. Je vais les réutiliser comme AP/Repeater pour la couverture extérieure chez moi (ie: installer des antennes omni customs dans l'entre-toit).
 
Back
Top