Here come the Boss

pour avoir eu une mustang 2011 et un 2016, je peut te dire qu'y a une crisse de différence entre les 2, surtout sur la rue. tenue de route et confort c'est flagrant, freinage et performance moins mais quand même mieux
 
Mais après avoir parlé un policier (nos clients) cette été ''suposément'' les char bruyants autant que les motos seront dans leur mire.

C'est comme ça depuis tres longtemps , y'a rien de nouveau pour la saison a venir ...
Y'a des villes pire que d'autre qu'il faut absolument éviter si ton exhaust char ou bike est pas stock et est bruyant , genre Mascouche ,
L'Assomption , Granby , Centre Ville de MTL ,etc etc.
 
C'est comme ça depuis tres longtemps , y'a rien de nouveau pour la saison a venir ...
Y'a des villes pire que d'autre qu'il faut absolument éviter si ton exhaust char ou bike est pas stock et est bruyant , genre Mascouche ,
L'Assomption , Granby , Centre Ville de MTL ,etc etc.

oui je sais que dans certaine ville c'est déjà la marde depuis un boutte, mais ici en outaouais on toujour était ''épargnié''.
J'ai et eu des char qui pourais réveillé les morts...faque cette été je vais me checké un peu plus disons.
 
Finally I bought this also
QTP-10900_OH.jpg
 
Done!
Cutout are installed and working good.
6 bolts in total, 1 hours installation give or take
Passing the wire took the longest lol
I installed the control box in the engine compartment near the fuse box.
No holes drilled. So if I want to go back to OE, i'm good, no trace.

2v2HwaHkqxAhGeV.jpg

2v2HwaH4CxAhGeV.jpg

2v2HwaHDhxAhGeV.jpg

2v2HwaHiFxAhGeV.jpg

2v2HwaHPnxAhGeV.jpg


Sound clip are not that good. In person is way better and you can really hear the difference.
 
I never liked the wheels on my Boss, although they are replica of the minilite from back then, they just don't look good imo
So today i'm searching for wheels.
Stubble across this mustang (boss lookalike) in the same color as mine (rare)
Yeah or nah?

mustang-3.jpg

mustang-16.jpg
 
yikes...almost 3K at my doors w/tires.
19x8.5 front
19x10 rear
Mickey Thompson tires
TPMS w/remote
Alteast free mounting/balancing

1050$ without.
 
Back
Top