Here come the Boss

Je vais la gardé stockish. Tous les mods comme c'est la peuven't s'enlever.
J'ai un oncle qui capote dessus et m'a demandé si je la vendrais...j'ai répondu si l'offre est bonne.

J'ai besoin de changer de pneus
La je dois décider si je garde les grandeur stock 255/40R19 et 285/35R19
ou aller squared un nouveau kit genre 19x9.5 ou dans le 18x9.5 avec genre 275/35R18 all around
 
Je vais la gardé stockish. Tous les mods comme c'est la peuven't s'enlever.
J'ai un oncle qui capote dessus et m'a demandé si je la vendrais...j'ai répondu si l'offre est bonne.

J'ai besoin de changer de pneus
La je dois décider si je garde les grandeur stock 255/40R19 et 285/35R19
ou aller squared un nouveau kit genre 19x9.5 ou dans le 18x9.5 avec genre 275/35R18 all around

Square + NT01.
 
New coil pack and plugs
I know its super exciting lol
Kinda fun to work on something with no rust or seized bolt lol
2v2Eu9mY5xAhGeV.jpg
 
c'est quoi le problème de tes coils?

j'ai un tick qui va et vient provenant du côté passager.
Possible qu'un coil ''saute'' un peu.
Faque j'élimine une possibilité pis en plus ca passe de 22k volt a des 42k volts.
 
Daddy bought new shoes
Firestone Firehawk Indy 500
Décidé de remettre grandeur original
255/40R19 et 285/35R19
J'ai remarqué que j'avais de l'usure prématuré sur mes pneus avant (camber negatif)
Donc alignement au printemps avec des beau pneus tout neuf
firestone-firehawk-indy500-500.png
 
La couleur Yellow Blaze est vraiment belle en personne mais dure a bien faire paraître en photo
Mais ces deux shots la la met bien en valeur.
2v2ERz8oGxAhGeV.jpg

2v2ERzjynxAhGeV.jpg
 
Pas fait grand chose côté modification depuis un an.
Alcantara shifter boot et e-brake boot installed.
2v2EhEVfCxAhGeV.jpg



BONUS pic:
Oh really now, track only lol
2v2EhEVeCxAhGeV.jpg
 
Je dropperais le char pas dans l'optique de le slammer à terre mais d'enlever du wheelgap. C'est vraiment intense! Otherwise elle est parfaite. Keep up!

Question en fait, quelqu'un t'as demandé le handling de ce char là et je suis curieux moi aussi. Tu disais que la voiture se tenait comme sur des rails... j'ai eu une GT 2015 une fin de semaine, avec la nouvelle suspension indépendante en arrière et je trouvais que ca tenait pas du tout sur les rails. Pis toi t'es à axle beam... t'as tu essayé d'autres voitures sport importées pour comparer un peu? Voitures allemandes ou voitures sport japonaises?
 
Je dropperais le char pas dans l'optique de le slammer à terre mais d'enlever du wheelgap. C'est vraiment intense! Otherwise elle est parfaite. Keep up!

Question en fait, quelqu'un t'as demandé le handling de ce char là et je suis curieux moi aussi. Tu disais que la voiture se tenait comme sur des rails... j'ai eu une GT 2015 une fin de semaine, avec la nouvelle suspension indépendante en arrière et je trouvais que ca tenait pas du tout sur les rails. Pis toi t'es à axle beam... t'as tu essayé d'autres voitures sport importées pour comparer un peu? Voitures allemandes ou voitures sport japonaises

Je pense que le diff Torsen aide beaucoup la Boss. Pas essayé d'allemande much ou mustang plus récent pour comparer.
J'ai pas fait de track, mais je fais pas mal de ''spirited'' driving où je reste car je peux :) pis j'ai pas trouvé son point de ''décollage '' du cul, les pneus sont du parcontre, je pousse moin.
Peux-être que mes rails sont plus slack que d'autre lol

Le wheel gap, je sais, pas beau, mais je mets pas trop de dépense dedans trop trop. Je fais 1000-2000km max avec l'été, facque je garde plus stock. (en cas de revente)
 
Je pense que le diff Torsen aide beaucoup la Boss. Pas essayé d'allemande much ou mustang plus récent pour comparer.
J'ai pas fait de track, mais je fais pas mal de ''spirited'' driving où je reste car je peux :) pis j'ai pas trouvé son point de ''décollage '' du cul, les pneus sont du parcontre, je pousse moin.
Peux-être que mes rails sont plus slack que d'autre lol

Le wheel gap, je sais, pas beau, mais je mets pas trop de dépense dedans trop trop. Je fais 1000-2000km max avec l'été, facque je garde plus stock. (en cas de revente)

Le diff aide un peu au handling et surtout au décollage mais ca transforme pas le handling d'une voiture. Mais ce que tu dis ca me donne une idée
 
once you go mid-engine, life will never be the same.

lol je sais...c'est pas l'intention qui manque, juste un gros manque de connaissance de Porsche en géréral. Tente pas de me faire fourrer ou pogner un citron pis avoir des réparation exorbitante.
 
Le diff aide un peu au handling et surtout au décollage mais ca transforme pas le handling d'une voiture. Mais ce que tu dis ca me donne une idée

la Boss a été longtemps la référence sur la track. So I guess que c'est pas mauvais lol
 
En fait ce que je voulais dire c'est que j'adore la Mustang, je te dirais à peu près toute les générations. Surtout la tienne et une GT350. Mais c'est un char qui se garoche de gauche à droite à WOT pas mal. Le diff aidera pas le char à ne pas se pitcher sa route. C'tait plus dans cette optique là
 
En fait ce que je voulais dire c'est que j'adore la Mustang, je te dirais à peu près toute les générations. Surtout la tienne et une GT350. Mais c'est un char qui se garoche de gauche à droite à WOT pas mal. Le diff aidera pas le char à ne pas se pitcher sa route. C'tait plus dans cette optique là

Jte dirais qui se garoche pas tant pentoute...avec le ''traction on'' car il te replante ca asser vite en ligne droite. Le differentiel Torsen c'est pas pentoute comme un 8.8 barré normal. Ca fait de la magie! lol

Traction Off I guess c'est free for all. Pas fait le fou avec le traction off encore.
 
Back
Top