Here come the Boss

@Nikkonos , met pas d'argent sur ta Mustang, tu va la vendre cette été...
lol

Ca me surprendrais lol A chaque fois que je roule avec j'ai le smile dans face sans bon sens! Le son, les crackle pops d'exhaust à chaque shifts sont incroyable.
Pour ceux qui pense que c'est juste un package stickers/mag pis autrement c'est juste une mustang....fuck no!
 
Asti non j'ai jamais eu d'auto automatique je suis pas capable. 5 vitesses nv3500, ya rien qui bat le son et le feeling d'un downshift rev match avec un v8 et une ligne d'exhaust . Je me dit que ceux qui aime pas les v8 en ont juste pas conduit lol

hahahahahah yup. Cutout + Rev match + V8 = Musique


Ca me surprendrais lol A chaque fois que je roule avec j'ai le smile dans face sans bon sens! Le son, les crackle pops d'exhaust à chaque shifts sont incroyable.
Pour ceux qui pense que c'est juste un package stickers/mag pis autrement c'est juste une mustang....fuck no!
Ces sourires la sont nécessaire dans la vie d'un homme lol.
 
La Boss va recevoir quelque goodies dans les prochain jours:
Filtre a air K&N
Elbow Airaid
Stoptech Street pad et sloted rotor (avant)
MGW shifter aussitôt que la douanne le lâche lol

La je suis en décision si je met un Laguna Seca lip avec les support rod
s-l1600.jpg
 
Pour le lip... tu reste en banlieu de Gatineau... Y resteras pas la longtemps.

J'reste sur une rue qui connecte a Fogarty proche du Rang 6... j'ai crissement pas hate au printemps, c'est deja toute decalisser pis le degel est pas la encore.
 
je connais ton coin lol
Mais j'ai aussi dans mon boutte quelque bonne bosse et jamais frotté.
Même avec mon Impreza RS et frotte pas trop, pis il est plus bas.
 
La lip, à ma connaissance est même pas légal au Canada non? Il y a avait pas une histoire avec ça, du pkoi on a quasiment pas eu de LS au Canada? Je me trompe peut être remarque bien. Mais avec notre belle législation, je serais pas si surpris.
 
La lip, à ma connaissance est même pas légal au Canada non? Il y a avait pas une histoire avec ça, du pkoi on a quasiment pas eu de LS au Canada? Je me trompe peut être remarque bien. Mais avec notre belle législation, je serais pas si surpris.

J’en ai aucune idée...ça serais quoi le motif tu penses?
 
J’en ai aucune idée...ça serais quoi le motif tu penses?

J'sais que les lois canadienne y'as qq'chose pour les impacts a moins de 5km/hre qui doivent pas dépasser un certain montant d'argent en dommage ou une patente a gosse du genre. Ca me surprendrais pas qu'un lip en extra fasse monter la facture a cet effet.
 
J'sais que les lois canadienne y'as qq'chose pour les impacts a moins de 5km/hre qui doivent pas dépasser un certain montant d'argent en dommage ou une patente a gosse du genre. Ca me surprendrais pas qu'un lip en extra fasse monter la facture a cet effet.
Quelque chose du genre. Ça et le fait que c'est comme une lame...

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
je connais ton coin lol
Mais j'ai aussi dans mon boutte quelque bonne bosse et jamais frotté.
Même avec mon Impreza RS et frotte pas trop, pis il est plus bas.

S'agit que ça frotte une seule fois a un moment donné et tu braille comme un bébé ...
 
Le sound tube delete c'est le cap avec le collais?

Au fait, arrache moe ça cte cris de egr de marde la man

oui, j'aime pas le look du cap non plus, je regarde pour quelque chose the plus clean. Comme c'est la c'est function over look.
 
je fais pas de show, facque le hood reste fermé pareille....juste dans mon garage qui est ouvert lol

Mon thurdgen yétais toujorus ouvert le hood. Asteur. Boff ya rien a voir ou a peu près tsé la ..sauf que y'est propre (comme toi lol)
 
Yup de toute facon, tu pop souvent le hood? Ya rien a voir asteur lol.

Ben oui,
pour ça que tu chialait de ton char que tu voulait shooter le cul des lumieres pcq c'est laid et que Cris que la tank a lave vitre est lette.
LOLLL
 
Back
Top