Here come the Boss

durant mes vacances j'ai posé des muffler GT-500 de Ford Racing
J'ai peinturé les muffler noir pour un look plus clean.
Le son est plus grave et pas de drone.
La différence entre les deux:
GT-500 Sortie 4 pouce vs Boss qui a une pipe dans le tailpipe
Je sauve aussi 5-6 lbs par muffler
Boss 302
2v2JdcoDzxAhGeV.jpg

GT-500
2v2JdcoP9xAhGeV.jpg


Avant
2v2Jdcom2xAhGeV.jpg

Après
2v2Jdco73xAhGeV.jpg
 
c'est long l'hiver....

chose planifier pour cette hiver:
8x Coil pack high energy
8x Bougie NGK Laser Iridium
vidé le catch can....thats it :( je sais pas trop quoi faire d'autre lol

2v2EvLsRhxAhGeV.jpg
 
J'oubliais , une catch can a 600$ et un pompe a power sterring a 500$ comme un autre fait sur le forum.
lol

trop trard j'ai déja une catch can....mais faudrais que je check pour pompe lol
Ben content que ford on réglé leur cristie de trouble de pompe a power steering combien de Ford que la pompe scille comme le calisse.
 
c'est pas que j'y ai jamais pensé...mais Hellion twin Turbo c'est genre 8-10k USD selon les options...pis les S/C, single turbo ca monte vite dans 6-8K USD....je veux pas mettre 15K.
Même si c'est beau pis j'adore les turbo....je suis juste pas capable de me convaincre de faire ca.
Je te comprends. Surtout que le 302 est pratiquement bulletproof d'origine. Rajouter un kit de même doit amener son lot de trouble et de fuss. Surtout qu'à 440 hp y'a de quoi s'amuser un bout avant de se tanner.

Juste un 150 shot de nos d'abord?!

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je te comprends. Surtout que le 302 est pratiquement bulletproof d'origine. Rajouter un kit de même doit amener son lot de trouble et de fuss. Surtout qu'à 440 hp y'a de quoi s'amuser un bout avant de se tanner.

Juste un 150 shot de nos d'abord?!

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

le moteur es quand même allucinant as-is
Redline a 7500rpm...ca tire tout le temps, pas de flat spot
Ca sonne tellement bien.
Mettre un turbo... pis j'aurais toujours un petit doute de péter quelque chose.

J'aimerais un whine de supercharger...mais aussi ben aller me chercher une Shelby pour ca (faillit en avoir une avant la Boss)
 
mets y des tire digne de ce nom, des pads de track et va la tracker toute l'été prochain
This.

J'oubliais , une catch can a 600$ et un pompe a power sterring a 500$ comme un autre fait sur le forum.
lol
Ma catch can pis ma PS pump valent le prix de ton char au complet.


trop trard j'ai déja une catch can....mais faudrais que je check pour pompe lol
Ben content que ford on réglé leur cristie de trouble de pompe a power steering combien de Ford que la pompe scille comme le calisse.
Stop butt feeling add hands feeling. Va lire la dessus, tu va te faire convaincre. (p-t que les PS pump stock sont merveilleuse remarque...)


Je te comprends. Surtout que le 302 est pratiquement bulletproof d'origine. Rajouter un kit de même doit amener son lot de trouble et de fuss. Surtout qu'à 440 hp y'a de quoi s'amuser un bout avant de se tanner.

Juste un 150 shot de nos d'abord?!

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
+1 NOS.
 
Si je me trompe pas le boss a un steering rack electrique (comme tous les ford de ces annees la). Et aussi, les gt500 qui valent vraiment la peine (2013-2014) pour avoir le 5.8 de 662 hp perdent pu tellement de valeur et sont plutôt rares :(

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Si je me trompe pas le boss a un steering rack electrique (comme tous les ford de ces annees la). Et aussi, les gt500 qui valent vraiment la peine (2013-2014) pour avoir le 5.8 de 662 hp perdent pu tellement de valeur et sont plutôt rares :(

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Overclock the steering rack then :D
 
Si je me trompe pas le boss a un steering rack electrique (comme tous les ford de ces annees la). Et aussi, les gt500 qui valent vraiment la peine (2013-2014) pour avoir le 5.8 de 662 hp perdent pu tellement de valeur et sont plutôt rares :(

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

C'est vrais le steering est électrique effectivement...je me rapelle c'est le mode confort et sport....peux-être track....entk en mode sport tu te promème en cris sur la route.
si j'aurais à changer je dirais pas non a un Hellcat (st'un gars de Dodge normalement lol)
Mais
 
La nouvelle gt500 va être annoncée bientôt. 720 hp. Garde le boss stock, va avoir une meilleure trade in value ;)

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Tu as probablement la meilleure mustang jamais produite all around a ce moment. Garde ca comme ca

Je me disais la même affaire mais depuis la shelby gt350... le package est dur a battre. Surtout qu elles ont commencées a glisser sous les 60k$..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est pas que j'y ai jamais pensé...mais Hellion twin Turbo c'est genre 8-10k USD selon les options...pis les S/C, single turbo ca monte vite dans 6-8K USD....je veux pas mettre 15K.
Même si c'est beau pis j'adore les turbo....je suis juste pas capable de me convaincre de faire ca.

n'importe quel set-up turbo SAUF hellion, c'est de la vrai marde...j'en ai eu un sur mon coyote, fitment a chier, turbo et piping mal sizé...une vrai dompe pour le prix

150 shot de nitrous c'est pas mal le fun sur un coyote, centri blower encore mieux.
 
Back
Top