Here come the Boss

BONUS pic:
Oh really now, track only lol
https://media.fotki.com/2v2EhEVeCxAhGeV.jpg

haaah , la clé rouge, que de plaisir.


Jte dirais qui se garoche pas tant pentoute...avec le ''traction on'' car il te replante ca asser vite en ligne droite. Le differentiel Torsen c'est pas pentoute comme un 8.8 barré normal. Ca fait de la magie! lol

Traction Off I guess c'est free for all. Pas fait le fou avec le traction off encore.

Essaie molo sans TC, tu va voir que c'est une autre game binnnn différente....
J'ai jamais essayé sur une Boss mais j'ai déja essayé sur un 5.0 2014.
 
bon update...rien d'impressionnant.
Pneus neuf, aligmement et recall de coussin gonflable effectué
J'ai pas fais 500km encore avec je pense cette été. entk est toute propre dans le garage lol
 
Le belle au bois dormant

2020....je vends, échange ou garde.....??? Presque pas roulé avec cette été...1000km tout au plus. Passé proche d'être échangé pour un Charger 392 Scatpack tout juste avant l'hiver.
Faut le dire c'est rare en cristie qu'un char toff plus que 2 ans entre mes mains lol
2v2EvLsRhxAhGeV.jpg
 
Contrairement à un charger, ta boss vas avoir une bonne valeurs avec le temps, je ne changerais jamais ca pour un scat pack!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Contrairement à un charger, ta boss vas avoir une bonne valeurs avec le temps, je ne changerais jamais ca pour un scat pack!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

l'idée c'est pas pour ''long terme''
Le Charger aurait roulé 24/7 l'été et beurré les route de trace noir et non à dormir dans le garage comme la Boss. Je pense j'y fais trop attention et ça m'achale. Je veux pas trop la maganée pour qu'elle garde justement sa valeur.
 
l'idée c'est pas pour ''long terme''
Le Charger aurait roulé 24/7 l'été et beurré les route de trace noir et non à dormir dans le garage comme la Boss. Je pense j'y fais trop attention et ça m'achale. Je veux pas trop la maganée pour qu'elle garde justement sa valeur.

Tant qu'à ça vends la pour acheter une GT plus récente, plus puissante et handle aussi bien. La quantité que je vois sur les pistes depuis 2-3 ans, c'est assez impressionnant.
 
Tant qu'à ça vends la pour acheter une GT plus récente, plus puissante et handle aussi bien. La quantité que je vois sur les pistes depuis 2-3 ans, c'est assez impressionnant.

pas sur que je retournerais dans Ford/Mustang. J'ai un partie pris pour Dodge un peu.
Pis j'men fou que la plus récente sois mieux sur la track, j'en fais pas.
 
pas sur que je retournerais dans Ford/Mustang. J'ai un partie pris pour Dodge un peu.
Pis j'men fou que la plus récente sois mieux sur la track, j'en fais pas.

la track c'est juste la rue x2. Si c'est good sur la piste, ca sera définitivement good sur la rue (au niveau tenue de route et feeling en tout cas, confort ca peut être discutable :p).

Tant mieux si tu prefere dodge et tu as envie de te diriger vers ça, tu as tout à fait le droit.

Tout ce que je voulais dire, c'et comme Rejjy, ca sert à rien un bibelot. Sort la tout en y faisant attention ou vends la.

J'aime ca faire attention à mes choses, mais je fais quand même 5-6000km/an avec mon auto d'été, je vais au travail avec, chez des amis, faire des rides, etc. Je fais juste choisir les endroits pour que ce soit un risque calculé (genre payer un parking intérieur au travail plutôt que d'essayer de stationner dans la rue)
 
Reçu un set de cutout QTP faite pour la Boss302
Légalement parlant, j'ai un quad exhaust....j'ai des side pipes légal :p
Mais après avoir parlé un policier (nos clients) cette été ''suposément'' les char bruyants autant que les motos seront dans leur mire.
Même si je suis légal car installé d'origine, je vais de donné le choix d'ête bruyant ou très bruyant lol

2v2HaZrmWxAhGeV.jpg
 
Reçu un set de cutout QTP faite pour la Boss302
Légalement parlant, j'ai un quad exhaust....j'ai des side pipes légal :p
Mais après avoir parlé un policier (nos clients) cette été ''suposément'' les char bruyants autant que les motos seront dans leur mire.
Même si je suis légal car installé d'origine, je vais de donné le choix d'ête bruyant ou très bruyant lol

https://media.fotki.com/2v2HaZrmWxAhGeV.jpg

photos du setup quand ce sera installé!
 
Back
Top