FortNine Video Series

Ronin

Legacy Member
Anyone else caught the relatively new series of video reviews sponsored by Fortnine.ca the bike parts & stuff online store?

It's genius material! The guy is likeable, it's filmed in and around Montreal, production quality is through the roof. Very good stuff.

P.S.: I'm not paid for this infomercial, I swear...



 
J'adore fortnine et leurs vidéos mais je trouve que dans la dernière série, ils en mettent un peu too much. J'aimais mieux leur série de l'année passé avec l'Africa Twin et XSR900. C'est bien d'être beau cinématographiquement mais faut aussi avoir un bon contenu et je trouve que ça a baissé
 
J'adore fortnine et leurs vidéos mais je trouve que dans la dernière série, ils en mettent un peu too much. J'aimais mieux leur série de l'année passé avec l'Africa Twin et XSR900. C'est bien d'être beau cinématographiquement mais faut aussi avoir un bon contenu et je trouve que ça a baissé

aaah! Pourtant moi j'adore. L'espèce de parodie de Ocean11 pour la review du SCR950 est malade je trouve.
 
LOLLL. I was trying to figure out why he looked so familiar, and that's totally accurate.
 
Je regarde surtout les vidéos de review d'équipement, c'est très informatif en général, les commentaires semblent honnêtes.
 
Back
Top