Les microfibre apres un cquartz

wuzza699

New member
Après certaine recherches je le demande ici ,apres avoir terminé un traitement nano (cquartz ou autre) il existe aucun moyen de récupérer les microfibre même avec un savon microfibre a ce que je remarqué,merci de m'informer si j'ai manqué un bout
 
Après une application d'une protection céramique (comme CarPro CQuartz) il faut jeter les chiffons microfibres utilisés pour retirer le produit une fois séché (buff) de même que les micro suèdes fournis pour appliquer. La raison est simple: les crystaux vont sécher et de devenir des échardes emprisonnées dans les microfibres et ceci pourrait rayer la peinture. Un simple lavage ne peut retirer les résidus de dioxyde de silice.

As-tu visionné ma vidéo pour des trucs et astuces complets sur les protections céramiques?

 
En general, c'est conseiller de les jeter une fois qu'il on servit a enlever le gros du coating. Si c'est la microfibre que tu utilise avec un petit spritz d'eau a la fin ou juste pour assurer qu'il n'a pu de traces, alors y'a pas de problemes, ca se lave. C'est vraiment celle qui va absorber le gros du coating qui va durcir et etre scrap.
 
Non, le ReLoad c'est correct. Tu put les garder et laver. Mais idealement, ne pas les laisser imbiber de ReLoad pendant des semaines.
 
Non, le ReLoad c'est correct. Tu put les garder et laver. Mais idealement, ne pas les laisser imbiber de ReLoad pendant des semaines.

what he said. Une des petites raisons pourquoi un nano-coating est plus technique/dispendieux à appliqué qu'un scellant convientionnel :)
 
Back
Top