Civic 2010 overheating

laoboi

New member
Ma civic commence a chauffer sur place mais quand jme deplace il reviens a la normal... quel serai le probleme? Sa sent un peu le prestone a travers le capot aussi
 
Leak de système de refroidissement ? Bouchon de radiateur ou de réservoir d'expension sont okay ?
 
Corrigez-moi si je me trompe, mais pour que ça "sente" les prestone, il y a un leak quelque part.

C'est peut-être une minuscule fuite qui ne laisse pas de traces en dessous de l'auto.

Check bien les hoses et leurs conenctions.
 
strap manquante , fan qui part pas , pompe a l'eau fini , thermostate qui ouvre pas , radiateur boucher ou sensor qui est fucker pis que ton moteur chauffe pas réellement. Voilà tes cause si sa chauffe et pour l'odeur c'est clair tu as une fuite ou qqun en a rajouter et verser partout ou ton bouchon qui scelle pu quand ya de la pression
 
dans c'est année la ble block moteur craquais et il y a une extenssion de garantie sur le block moteur pour si il craque 10 ans kilometrage illimiter
 
Si ta fan part, que ton prestone est beau et a niveau, y reste le thermostat et la pompe a eau a verifier.
 
Back
Top