contester un ticket emis a trois-rivieres

en passant en regardant ca le stationnement est pas interdit de l'Autre cote face au parc... juste devant l'entree devant le petit building

et sur le poteau de téléphone il y a une double flèche mais il y a nul part plus loin sur la rue la fermeture de cet fleche ...(par une fleche en sens inverse)

qui est normalment a 45 degre justement pour te permettre de la voir quand tu regarde vers l'avant

tout se qu'il y a plus loins c'est l'ouverture d'une nouvelle zone d'interdiction

J'aurais le droit mais juste sur le bord du parc ou il y a les bancs.
Coté 138 EST

je vois parfois des chars de ce coté la des gens se stationne la et font une genre de pause sur les bancs dans le parc.

Si je comprend bien 1 bord est autorisé 138 EST
et 138 OUEST c'est interdit en tout temps, pourquoi je ne sais pas.
 
pose pas trop de question sur la cause parfois ca viens de loin comme raison

ca peu allez du simple ca augmente la flow de circulation en ayant aucun vehicule stationné

a il y a belle lurette il y a eu un accident et une coupe de matante on reussi a faire interdire le stationnement a force de chialer

faudrait aller fouiner dans les papiers de la villes quel genre de discussion il ont eu lors de l'adoption du reglements ... mais la je suis pas assez crinquer et je doute que ca soit en lignes
 
pose pas trop de question sur la cause parfois ca viens de loin comme raison

ca peu allez du simple ca augmente la flow de circulation en ayant aucun vehicule stationné

a il y a belle lurette il y a eu un accident et une coupe de matante on reussi a faire interdire le stationnement a force de chialer

faudrait aller fouiner dans les papiers de la villes quel genre de discussion il ont eu lors de l'adoption du reglements ... mais la je suis pas assez crinquer et je doute que ca soit en lignes

Ouap, finalement je vais payer le billet je crois ca vaut pas la peine ce battre pour ca, si je perd il y a surement des frais qui vont s'ajouter

ca se peut, cette rue est très passante, c'est meme difficile de traverser a pied l'autre coté pour ce rendre au parc.

la circulation est dense par moment, la plupart des gens ne semblent pas respecter la limite de 50 km h, ca roule vite sur cette rue j'estime 70-80kmh.
MAX 50 Kmh
https://www.google.ca/maps/place/18...239b46707e8779!8m2!3d46.3676765!4d-72.5244236

Une fois j'ai remarqué un char de police parker a la meme place que le dodge Bell pour faire du radar https://www.google.ca/maps/place/18...239b46707e8779!8m2!3d46.3676765!4d-72.5244236
 
Last edited:
Back
Top