Espace client Videotron toujours fermé le soir et la nuit?

eurovw

New member
Ca fait longtemps c'est comme ca vers 23h tu peux pas allez voir ton espace client, consommation etc..
ca fait dur pour videotron? EBOX cest 24h24


ca fait vraiment outdated comme service, c'est pas juste une maintenance temporaire, a tous les soirs c'est comme ca. Videotron site et systeme out of date

ddd.jpg
 
Moi avec vidéo-étron ma consommation internet n'a pas updater depuis lundi. Premiere fois j'ai des troubles.
 
Le système de facturation de vidéotron est home made, et vraiment fiable. Par contre il ferme la nuit pour faire la "maintenance" de la base de données et la facturation. C'est dépassé comme système mais avec si peu d'erreurs sur les factures (dues au système lui même) je comprend pourquoi ils restent avec.
 
J'ai entendu dire que vdo procède à pas mal de changements dans leur système de billing pour se conformer aux récents changements du CRTC. Surtout du côté mobile, mais possible que ça impacte aussi le câble.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
le gros changement que j'ai remarquer avec eux c'est que quand je fais un changement a mes poste de TV le systeme coupe mon rabais 2 cellulaires .... chaque fois lol
 
À lire vos commentaires, ça donne l'impression que Vidéotron a adopté le système informatique "vanille" pour la facture de chez Bell.
 
Back
Top