Protection pour pickup

-Mike-

Premium
Mon pickup est neuf et la cire qu'ils ont mit a la livraison se printemps ne fait plus vraiment sa job et tant qu'a faire faire de quoi, j'aimerais que ca soit de quoi de bien.

Qu'est ce qui est le plus approprié?

Je roule 365 jours par année, chemin de terre et gravel a l'occasion, pas mal de poussiere a cause des chantiers de construction, bref ce n'est pas un biblot mais j'aime ca avoir un truck propre et je veux garder un belle aspect de peinture. Je le lave régulierement mais la ca devient de plus en plus difficile a garder clean et a a frotter pcq on dirait que toute colle dessus maintenante. Pico noir de l'armorall des tires, pico de rouille des freins (truck blanc)

Bref vous me conseillez quoi?

Et ca vaut combiens approximativement?

Merci
 
Coté detailing ; Ya rien de mieux en ce moment qu'un nano-coating. Ya rien de magique dans vie et ton camion voit la vie dure, mais au moins tu auras la conscience que rien d'autres aurait pu être fait. Certes, il sera plus efficace que ce que tu as en ce moment. Vue que le truck a déja des dommages, il devrait être poli à grandeur ( 1-step, voire, 2-step) et ensuite nano coating.

Si tu veux une protection contre la roche ; clear film/PPF/protex comme on les appeles.
 
J'ai faite une recherche, on dirait ben que personne a sherbrooke fait ca...
Ca vaut combiens environ?
 
J'ai faite une recherche, on dirait ben que personne a sherbrooke fait ca...
Ca vaut combiens environ?

A Granby t'as un pro des produits Optimum qui fait des Opticoat en passant, très bon produit aussi... Ca fait 3 véhicules que j'ai des Glosscoat de fait dessus et le prochain vas ravoir la meme chose de fait. Comme je garde pas mes autos longtemps en temps normal, je vois pas le but de payer la total pour le Opticoat complets avec garantie ;) Je fait affaire avec un gars d'Ottawa et c'est le rep de Granby entre autre qui donne les training pour l'est du Canada.

https://www.facebook.com/reparebrise/
 
BRah, je viens de me commander une polisseuse orbitale et j'ai toute le stock Meguiars pour te cirer ça et compound/polish si tu veux.

Tu sais ou j'habite, je prends pas mastercard ni visa, paiement en biere seulement ( et j'ai un moteur de porte de garage à installer que je repousse depuis 6 mois haha).
 
Back
Top