Which pickup truck do you prefer?

SkyFall

New member
Full size pickup truck, which one you prefer?

18F150_Gallery_07_fullscreen.jpg


2017-gmc-sierra-all-terrain-x-mov-performance-mm1-scroller-980x432-01.jpg


2016-Chevrolet-Silverado-Rally-Realtree-Editions-PLACEMENT.jpg


2017-Toyota-Tundra-TRD-Pro-review-photo-SlashGear00012.jpg


dodge-ram-pickup-%284%29.jpg
 
Last edited:
GMC Sierra.....

Ta photo est vraiment pas a jour lol.... Y'a juste le ram qui est encore de meme... et encore les calandres ont changé.

nydn-2017-gmc-sierra-denali-1500-front-quarter.jpeg
 
On a déjà eu ce sujet la 10x au moins.

Ils offrent tous des bons produits, ca devient vraiment une question de choix personnel. Pour ma part c'est 1-GM, 2-Ford, 3-Ram mais je n'aurais aucun problème à acheter un ram quand ils ont des bonne promotions.
 
Chu mal assis dans un ram a moins de prendre un LongHorn full cuir edition($$$)
J'aime bin les sièges de Ford, j'ai eu 2 F-150.
J'aime mieux les nouveaux intérieurs de GM, y'as une couple d'année ca fesais fardoche pas mal par contre.

Chu pas barré a aucune sorte... mais en acheter un demain matin, ca serrais probablement un F-150 encore.
 
FORD F150 pour le look. C'est pas mal le seul produit Ford que j'acheterai (sauf un légendaire Crown Victoria, mais c'est pu trop d'actualité...)
À long terme, pour la fiabilité j'irai pour un Toyota Tundra.
Mon coté redneck me dit un vieux Dodge car ils sont pas tuables...
 
Pour travailler un Sierra

Pour les fins de semaine au chalet et loisirs un Tundra.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
un Tundra parceque t'as aucune chance d'avoir une chanson country qui parle de ce camion la, de god, de biere et de chien fidele
 
Ridgeline. Does 100% of what 98% of all truck owner are going to do in the life of their truck.
 
Je préfère le moins fiable. Plus souvent au garage = moins d'occasions de polluer.
 
Neuf.... N importe quoi l important que c est payé par la compagnie....

dans usagé probablement un vieux dodge.
ça de la geulle.

Mais mon hipster en moi veux un Toyota Tacoma premiere génération.
 
Pour être propriétaire de mon 2e F150, je dirais Toyota Tundra. Rien accote un pickup Toyota. Rien. Ford 2e. Ram c'est pour les douchebag qui vont au beachclub.
 
Back
Top