Which pickup truck do you prefer?

F150...depuis toujours et pas parti pour changer. j'adore toujours autant mon 07.

Sinon je trouve les GM de plus en plus intéressant.

jamais aimer les dodge (sauf les heavy duty)
 
Je viens du saguenay
75f44cac988a1993ba563e2c9ab29baa.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est pas des truck ca, c'est des chiasses japonaise sous motorisé... C'est fiable pcq ca dévelloppe 80 hp a 8:1 de compression et que ca l'a pas assez de torque pour stripper un cardan de civic...

Mes oncles a Alma avait toute ca, un Nissan, un mazda B2300.... C'Est un char avec une boite...
 
Exact, dans les pick-ups mentionnés, me semble que c'est comme les bike, ya pas vraiment de citron.


C'est surtout cyclique. Les gros renouvellement sont environ au 7 ans. Ceux qui sont a la fin de leur année modele sont souvent les moins bons.
 
C'est pas des truck ca, c'est des chiasses japonaise sous motorisé... C'est fiable pcq ca dévelloppe 80 hp a 8:1 de compression et que ca l'a pas assez de torque pour stripper un cardan de civic...

Mes oncles a Alma avait toute ca, un Nissan, un mazda B2300.... C'Est un char avec une boite...
C'est parfait pour faire partie du club sans y passer sa paye. Pas tout le monde qui a un trailer ou bateau de 5000lb.
 
C'est surtout cyclique. Les gros renouvellement sont environ au 7 ans. Ceux qui sont a la fin de leur année modele sont souvent les moins bons.
Pas moins bon mais pas à jour vis à vis les nouvelles générations. C'est pas d'hier que le gens achètent les véhicules en fin de générations puisque souvent ils sont plus fiable que les modèles des années précédentes. Mais c'est vrai, ils n'ont peux être pas le blutooth de série comparativement au nouveau modèle 2018...
 
GMC, i drove a couple at the auto show and you can just tell they are rugged trucks. Chevy engines without any of the fancy gizmo bullshit. GMC for work.
 
Ram SRT10 04-06 ou F150 Lightning 99-01... jaime po ca les chars neufs

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

66022964dc5f1ab03c382d0fffa0bcaf

139118_Side_Profile_Web.jpg
 
Last edited:
Osti que les rams ont l'air d'avoir 10 ans en sortant de l'usine, c'est triste.

Le nouveau toyota est nommé comment étant le pire que Toyota a jamais fait, F150 ce serais.
 
Osti que les rams ont l'air d'avoir 10 ans en sortant de l'usine, c'est triste.

Le nouveau toyota est nommé comment étant le pire que Toyota a jamais fait, F150 ce serais.
Il y a une règle du genre que manufacturer un véhicule pendant deux générations (10-12 ans au lieu de 5-7) permet de couper les coûts d'environ 25%. C'est pas mal ça avec le ram, vieux mais toujours 25-30% off et location à 129$/mois.
 
Moi je trouvais le GMC plus beau, mais trop cher, le chevrolet laite, et le ram trop d'amis qui m'ont parler en mal de la fiabilité
Je suis donc allé vers le F150 5.0 qui revenait en bas de 40k, tres satisfait, le son du moteur wow

20170628_165309.jpg
 
I did own a Nissan Titan for 5 trouble free years, fuel economy sucked but the truck has power and is bullet proof. I would like to try the new HD with the cummins.
I have driven Ford, Chev and Dodge, not bad but the ideal truck would be a Ford body/frame, Chev Allison transmission and Dodge cummins motor.
The company I work for now has Toyota Tundras, great truck, the I-Force motors do suck a lot of gas but the company pays for it so who cares.
 
C'est parfait pour faire partie du club sans y passer sa paye. Pas tout le monde qui a un trailer ou bateau de 5000lb.

si tu parle de gaz..tu est completement dans le champs.


vieux ranger 4cyl, B2300 2wd coute aussi cher de gaz que le f150 EB 4x4 de mon pere (2013 et son nouveau 2017)(imagine maintenant le 3L et 4L)

un S10 4,3 boit autant sinon plus que mon F150 07 5,4L

un colorado 5cyl,ou meme les récent, boit plus que le EcoBoost encore une fois
 
si tu parle de gaz..tu est completement dans le champs.


vieux ranger 4cyl, B2300 2wd coute aussi cher de gaz que le f150 EB 4x4 de mon pere (2013 et son nouveau 2017)(imagine maintenant le 3L et 4L)

un S10 4,3 boit autant sinon plus que mon F150 07 5,4L

un colorado 5cyl,ou meme les récent, boit plus que le EcoBoost encore une fois
Je sais, je parle de prix d'achat. Un b2300 clean usagé ça coûte pas grand chose.
 
être dans le marché pour un 1500...

#1 F150 2.7L serait le meilleur compromis tant qu'à moi.
#2 GMC
#3 Toyota Tundra mais stupidement chère. J'ai l'impression que Toyota ne veut tout simplement pas vendre de Pick up
#4 Ram. (Ça vieillit vite en criss et le modèle date de 2009...)
 
Back
Top