Which pickup truck do you prefer?

Ridgeline. Does 100% of what 98% of all truck owner are going to do in the life of their truck.

Oui, mais ce n'est pas la question... De toute manière, un HRL est dans les mêmes prix qu'un fullzize, alors ça part déjà à -10 quand un client commence à magasiner
 
J'ai 2 chums qui ont des Ram Ecodiesel. Réellement économique, dans le full size personne bat ca. Mais criss ils sont tjs rendu au garage, check engine environ au 10 000km...
Ecoboost ca boit en cochon des que tu lui en demande un peu.
 
Les ecodiesel c'est fiable mais ca dépend de ton utilisation, si tu roules assez tu n'auras pas de problème mais si tu fais juste des petites runs en ville alors la c'est autre chose.

3.5 Ecoboost c'est parfait pour quelqu'un qui tire occasionnellement, sinon GM 5.3 ou ford 5.0 sont des bonnes options fiables comme le 5.7 Hemi mais le hemi est plus dur sur le gaz.
 
Les ecodiesel c'est fiable mais ca dépend de ton utilisation, si tu roules assez tu n'auras pas de problème mais si tu fais juste des petites runs en ville alors la c'est autre chose.

3.5 Ecoboost c'est parfait pour quelqu'un qui tire occasionnellement, sinon GM 5.3 ou ford 5.0 sont des bonnes options fiables comme le 5.7 Hemi mais le hemi est plus dur sur le gaz.

Exact

Ecodiesel tu start ca et descend en Oregon avec. Autrement tu as du trouble.
 
Un f150 2017 dégage 20 fois moins de monoxide de carbone que ta mr2

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
Ma mr2 ne bouge pas donc elle est carboneutre. Je vais même avoir des crédits carbone si je la scrape vu le métal recyclé.
 
Ma mr2 ne bouge pas donc elle est carboneutre. Je vais même avoir des crédits carbone si je la scrape vu le métal recyclé.
Tu comprends ce que j'écris. Maintenant les moteurs modernes ont une empreinte écologique négligeable vs il y a 30 ans. Donc si tu penses que ton Mazda 2003 est mieux qu'un ram 2017 alors tu es dans le champ. Consommation n'égale pas pollution.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Tu comprends ce que j'écris. Maintenant les moteurs modernes ont une empreinte écologique négligeable vs il y a 30 ans. Donc si tu penses que ton Mazda 2003 est mieux qu'un ram 2017 alors tu es dans le champ. Consommation n'égale pas pollution.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
La pollution est un facteur, l'épuisement des ressources en est un autre tout aussi important. 12-15l/100km demeure plus énergivore que 7-10l/100km, que le moteur soit de 1930 ou 2030.

Le nox finit par se dissiper ou dégrader avec le temps je crois, mais les puits de pétrole eux, ils ne vont pas se remplir avec le temps.
 
Moi j'attend que Ford sorte leur moteur 7L+ pour remplacer le V10 pi je change mon 250 pour un 350 drw. Ça fait 2 lame de charge que je casse paske je charge trop pesant pi chu tanné.

7.qqe L + la nouvelle transmission 10vitesses ça va etre ecoeurant.

J'ai jamais compris pourquoi y font pas un esti de gros V8 au gas avec cylindré variable. Un V8 de genre 8L avec 425hp pi 550lbs-tq mais quand y'est alege/load minime y roule juste sur 4 cylindres(qui donne quand meme 4L).
 
Last edited:
Au printemps je vais être sur le marché pour un nouveau pick-up.

Depuis que j'ai mon Tacoma 2016, je me suis acheté un VTT et un bateau, et chaque fois que j'ai à embarquer le VTT ou tirer le bateau, c'est de la torture !!! Déjàa que le Tacoma est ULTRA vache, un coup moindrement chargé ça devient un réel danger. full srs

Présentement mon premier choix revient au Nissan XD diesel légèrement usagé. Personne au monde ne peut-être contre un V8 turbo diésel. Personne !
Personne non plus ne peut être contre une transmission Aisin ! Faudrait être raisin pour pas en vouloir une ! Fak un coup que tu as ce qui se fait de mieux comme combo moteur/transmission, c'est dur de se tromper.
Sinon le Tundra TRD PRO, à moins qu'il ne se fasse qu'en boite de 5pi. faut je vérifie ça.

En 3e place, le F-150 FX4 éco-boost.

Je ne toucherai jamais à Dodge parce que c'Est vrai uqe c'est les plus briseux, mais MY GOD que le 5.7 est un moteur plaisant ! ! !
Et je ne toucherai jamais aux Chevy parce que c'Est des pick-up tellement mou, vache et ennuyant !!! Ça beau être économique, mais ça manque énormément de dynamisme à mon goût.

2017-nissan-titan-xd-interior-brown-leather.jpg
 
Au printemps je vais être sur le marché pour un nouveau pick-up.

Depuis que j'ai mon Tacoma 2016, je me suis acheté un VTT et un bateau, et chaque fois que j'ai à embarquer le VTT ou tirer le bateau, c'est de la torture !!! Déjàa que le Tacoma est ULTRA vache, un coup moindrement chargé ça devient un réel danger. full srs

Présentement mon premier choix revient au Nissan XD diesel légèrement usagé. Personne au monde ne peut-être contre un V8 turbo diésel. Personne !
Personne non plus ne peut être contre une transmission Aisin ! Faudrait être raisin pour pas en vouloir une ! Fak un coup que tu as ce qui se fait de mieux comme combo moteur/transmission, c'est dur de se tromper.
Sinon le Tundra TRD PRO, à moins qu'il ne se fasse qu'en boite de 5pi. faut je vérifie ça.

En 3e place, le F-150 FX4 éco-boost.

Je ne toucherai jamais à Dodge parce que c'Est vrai uqe c'est les plus briseux, mais MY GOD que le 5.7 est un moteur plaisant ! ! !
Et je ne toucherai jamais aux Chevy parce que c'Est des pick-up tellement mou, vache et ennuyant !!! Ça beau être économique, mais ça manque énormément de dynamisme à mon goût.

http://www.nissan.ca/nna-responsive...17-nissan-titan-xd-interior-brown-leather.jpg

Avec toutes les composantes d'anti-pollution sur les diesels modernes, rouler en daily allège un full size diesel c'est courir après le trouble. C'est beaucoup plus cher à long terme la maintenance versus un V8 à gaz, surtout si tu t'en sert juste pour loader une fois de temps uen temps un VTT et un bateau...
 
^^^^ BuT dat diezel TORQUE brahhh

Y va débandé bin vite de son diesel la premiere fois qu'y va le rentrer chez le dealer.
 
À quand des pick up phev? Le range EV serait pourri mais du instant torque quand nécessaire serait intéressant et il y a plein de place pour des batteries sous la boite ou dans les ailes de la boîte.
 
Pour ma part, tous ces pick-ups sont équivalents. Si je devais en acheter un neuf, je prendrais le moins cher.
 
À quand des pick up phev? Le range EV serait pourri mais du instant torque quand nécessaire serait intéressant et il y a plein de place pour des batteries sous la boite ou dans les ailes de la boîte.

T'es gazant avec ton EV . Ça parle de pick-up full size et tu continues avec tes émissions polluantes lol.
C'est noble de ta part d'avoir cette conscience écologique, sérieusement.
Mais on peux tu tripper sur des grosses machines polluantes pendant que c'est encore accessible ?
Gmc Sierra FTW
 
T'es gazant avec ton EV . Ça parle de pick-up full size et tu continues avec tes émissions polluantes lol.
C'est noble de ta part d'avoir cette conscience écologique, sérieusement.
Mais on peux tu tripper sur des grosses machines polluantes pendant que c'est encore accessible ?
Gmc Sierra FTW
Je suis plus électrifiant que gazant.
 
Moi j'attend que Ford sorte leur moteur 7L+ pour remplacer le V10 pi je change mon 250 pour un 350 drw. Ça fait 2 lame de charge que je casse paske je charge trop pesant pi chu tanné.

7.qqe L + la nouvelle transmission 10vitesses ça va etre ecoeurant.

J'ai jamais compris pourquoi y font pas un esti de gros V8 au gas avec cylindré variable. Un V8 de genre 8L avec 425hp pi 550lbs-tq mais quand y'est alege/load minime y roule juste sur 4 cylindres(qui donne quand meme 4L).
Parce que rendu dans ces gammes de prix/puissance/load le monde passe au diesel?

J'aime tellement le diesel!

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Depuis 2008 il faut sérieusement y penser avant d'aller diesel, le prix du fuel est pratiquement le même que le gaz et l'entretien est 10x plus cher. Regarder le prix d'un changement d'huile, d'une pompe à fuel, des injecteurs et si jamais tu as un bris majeur hors garantie ca va couter des milliers de $$$.

Il faut rouler BEAUCOUP et faire travailler le truck pour rentabiliser l'achat d'un diesel.
 
Back
Top