Which pickup truck do you prefer?

Oui, mais ce n'est pas la question... De toute manière, un HRL est dans les mêmes prix qu'un fullzize, alors ça part déjà à -10 quand un client commence à magasiner

Je sais. Je troll tout le temps les threads de truck, parce que ça me fait rire les gens qui en achètent pour parker ça au Wal Mart. J'aime la Ridgeline pour ça; c'est justement fait pour accommoder les gens qui en on pas vraiment besoin, mais que, de temps en temps, ils vont au Home Depot pour s'acheter des 2x4. Ça pèse moins, ça consomme moins, ça conduit beaucoup mieux qu'un fullsize. Un body-on-frame anything ça suce pour la conduite. C'est rigide, c'est lourd et c'est bâtit pour distribuer les charges lorsque tu tires. Je déconseille fortement à n'importe qui qui ne pense pas en faire l'usage régulier.

Mon père en achète une fullsize bientôt pour tirer sa roulotte. Je lui ai conseillé le F150 5.0L.
 
I love the new GMC Sierra! But damn the look of a few mods on a Tundra makes them look badass! and if you have money and are into overland expedition you make it looks like this!

1vqZCjz.jpg


14606911_1247749895268338_5194371608566824960_n.jpg


20181403_462258484146910_5222985608405712896_n.jpg
 
Mon père en achète une fullsize bientôt pour tirer sa roulotte. Je lui ai conseillé le F150 5.0L.

Le EcoBoost est un bien meilleur workhorse que le 5.0L

IMO le 5.0L dans le F150 est la pour les irréductible de V8 et les vieille mentalité....ou les cassé qui ont pas l'argent pour le EB :p
 
Le EcoBoost est un bien meilleur workhorse que le 5.0L

IMO le 5.0L dans le F150 est la pour les irréductible de V8 et les vieille mentalité....ou les cassé qui ont pas l'argent pour le EB :p

Mon père...je ne lui conseil pas un moteur turbo à cause de la manière qu'il traite ses véhicule. Il pousse ça à frette, éteint ça quand il vient de le pousser dans panne. C'est clair que, pour lui, ça sera plus un ecoboom qu'un eco boost. De tout manière, le ecoboost a environ la même economie que le V8 en tirant. Quand mon père ne tirera pas, il va prendre un autre char à 100%.
 
Le EcoBoost est un bien meilleur workhorse que le 5.0L

IMO le 5.0L dans le F150 est la pour les irréductible de V8 et les vieille mentalité....ou les cassé qui ont pas l'argent pour le EB :p


Je suis d'acccord que le 3.5 EB est plus puissant, plus économe qui si on pese pas sur la pedale, mais tu as le pied pesant tu vas consommer plus que le 5.0 et la fiabilité/cout entretien a long terme, pas mal sur que le 5.0 est en avant du ecoboost
 
Le EcoBoost est un bien meilleur workhorse que le 5.0L

IMO le 5.0L dans le F150 est la pour les irréductible de V8 et les vieille mentalité....ou les cassé qui ont pas l'argent pour le EB :p

je croyais que le V8 était plus dispendieux que le 3.5EB
 
Je sais. Je troll tout le temps les threads de truck, parce que ça me fait rire les gens qui en achètent pour parker ça au Wal Mart. J'aime la Ridgeline pour ça; c'est justement fait pour accommoder les gens qui en on pas vraiment besoin, mais que, de temps en temps, ils vont au Home Depot pour s'acheter des 2x4. Ça pèse moins, ça consomme moins, ça conduit beaucoup mieux qu'un fullsize. Un body-on-frame anything ça suce pour la conduite. C'est rigide, c'est lourd et c'est bâtit pour distribuer les charges lorsque tu tires. Je déconseille fortement à n'importe qui qui ne pense pas en faire l'usage régulier.

Mon père en achète une fullsize bientôt pour tirer sa roulotte. Je lui ai conseillé le F150 5.0L.


Je connais pratiquement personne qui a un pickup fullsize sans avoir de roulotte, de remorque lourde, bateau, etc a tirer.

C'Est pas pcq je vais a l'épicerie avec mon pickup qu'il a été acheté pour ca...


Un ridgeline ca beau etre pratique, c'est laide comme le tabarnack. Je m'en ferais donner un et je roulerais pas avec tellement c'est un véhicule désagréable a regarder.


Rendu la on peut dire qu'une camry ca fait 98% de ce que le monde on besoin.... Ca me fait rire de voir du monde en audi awd dans les cours de centre d'achat... Tsé une camry ca fait la job en masse
 
I love the new GMC Sierra! But damn the look of a few mods on a Tundra makes them look badass! and if you have money and are into overland expedition you make it looks like this!

http://i.imgur.com/1vqZCjz.jpg

https://scontent-lax3-1.cdninstagra...g?ig_cache_key=MTM5MTc1NTIxMjkzMTYwNDU3OQ==.2

https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/20181403_462258484146910_5222985608405712896_n.jpg
Lol @full size pour un overland truck.
Le EcoBoost est un bien meilleur workhorse que le 5.0L

IMO le 5.0L dans le F150 est la pour les irréductible de V8 et les vieille mentalité....ou les cassé qui ont pas l'argent pour le EB :p
Plate à dire, mais non, le V8 reste le plus fiable de la gang et le moins cher à entretenir, et dès que tu mets à peser sur un EcoBoost ça boît autant que le 5.0.

Et encore là, tu as le 2.7 et le 3.5. Deux games totalement différentes. Le 2.7, dès qu'il a un petit peu de charge se met à travailler, tandis que le 3.5 a déjà un peu plus de ''hummff'' et peut supporter 2000-2500lbs sans avoir besoin d'envoyer le turbo dans le tapis.
https://www.youtube.com/watch?v=9nUCx5IQZro

Je suis d'acccord que le 3.5 EB est plus puissant, plus économe qui si on pese pas sur la pedale, mais tu as le pied pesant tu vas consommer plus que le 5.0 et la fiabilité/cout entretien a long terme, pas mal sur que le 5.0 est en avant du ecoboost
Je venais ici pour poster ce vidéo *TU*
Je connais pratiquement personne qui a un pickup fullsize sans avoir de roulotte, de remorque lourde, bateau, etc a tirer.

C'Est pas pcq je vais a l'épicerie avec mon pickup qu'il a été acheté pour ca...


Un ridgeline ca beau etre pratique, c'est laide comme le tabarnack. Je m'en ferais donner un et je roulerais pas avec tellement c'est un véhicule désagréable a regarder.


Rendu la on peut dire qu'une camry ca fait 98% de ce que le monde on besoin.... Ca me fait rire de voir du monde en audi awd dans les cours de centre d'achat... Tsé une camry ca fait la job en masse
Lol +1. Rendu là, un vélo fait 75% des déplacements du monde en ville aussi bien qu'un full size (/logic)

Si le monde pouvait avoir 4-5 char, un idéal pour chaque situation, c'est sûr que le fullsize ne roulerait pas beaucoup dans le plupart des cas. Et le monde auraient tous des V8. Ben non, le monde ont 1 ou 2 chars dans la cour et ça doit être économe, pas coûter cher d'entretien ou à l'achat, durer, se déplacer en ville, monter au chalet de l'oncle à Tremblant, tirer la chaloupe pour le voyage de pêche annuel, embarquer un voyage de 2x4 et de gypse pour la job de réno du beau-frère 2x par an, aider à déménager le cousin le 1er juillet, être 4x4 pour les 5 tempêtes de l'hiver, avoir le toit ouvrant pour les 10 belles journées de l'été, être 4 portes pour les flos et la belle-mère, avoir des aides au reculon pour la roulotte de la soeur, etc etc etc.

Au bout de la ligne, un pick-up c'est un compromis pour avoir de quoi qui fait la job, tout le temps. Et faut pas dépenser une cent de maintenance dessus pendant les 3 ans de location avant de le redonner au dealer pour un autre :bigup:
 
Si le monde pouvait avoir 4-5 char, un idéal pour chaque situation, c'est sûr que le fullsize ne roulerait pas beaucoup dans le plupart des cas. Et le monde auraient tous des V8. Ben non, le monde ont 1 ou 2 chars dans la cour et ça doit être économe, pas coûter cher d'entretien ou à l'achat, durer, se déplacer en ville, monter au chalet de l'oncle à Tremblant, tirer la chaloupe pour le voyage de pêche annuel, embarquer un voyage de 2x4 et de gypse pour la job de réno du beau-frère 2x par an, aider à déménager le cousin le 1er juillet, être 4x4 pour les 5 tempêtes de l'hiver, avoir le toit ouvrant pour les 10 belles journées de l'été, être 4 portes pour les flos et la belle-mère, avoir des aides au reculon pour la roulotte de la soeur, etc etc etc.

100% d'accord... Pis en bout de ligne tu te rends compte que ton truch "y sert" au moins au 2 semaines si c'est pas plus.

J'm'ennuie d'un truck. C'est plaisant dans le traffic aussi. Le monde on moins tendance a te couper. Avec un ptit BRZ... c'est le free for all aussitot que j'ai 2 pouces de lousse en avant.
 
Lol @full size pour un overland truck.

Plate à dire, mais non, le V8 reste le plus fiable de la gang et le moins cher à entretenir, et dès que tu mets à peser sur un EcoBoost ça boît autant que le 5.0.

Et encore là, tu as le 2.7 et le 3.5. Deux games totalement différentes. Le 2.7, dès qu'il a un petit peu de charge se met à travailler, tandis que le 3.5 a déjà un peu plus de ''hummff'' et peut supporter 2000-2500lbs sans avoir besoin d'envoyer le turbo dans le tapis.

Je venais ici pour poster ce vidéo *TU*

Lol +1. Rendu là, un vélo fait 75% des déplacements du monde en ville aussi bien qu'un full size (/logic)

Si le monde pouvait avoir 4-5 char, un idéal pour chaque situation, c'est sûr que le fullsize ne roulerait pas beaucoup dans le plupart des cas. Et le monde auraient tous des V8. Ben non, le monde ont 1 ou 2 chars dans la cour et ça doit être économe, pas coûter cher d'entretien ou à l'achat, durer, se déplacer en ville, monter au chalet de l'oncle à Tremblant, tirer la chaloupe pour le voyage de pêche annuel, embarquer un voyage de 2x4 et de gypse pour la job de réno du beau-frère 2x par an, aider à déménager le cousin le 1er juillet, être 4x4 pour les 5 tempêtes de l'hiver, avoir le toit ouvrant pour les 10 belles journées de l'été, être 4 portes pour les flos et la belle-mère, avoir des aides au reculon pour la roulotte de la soeur, etc etc etc.

Au bout de la ligne, un pick-up c'est un compromis pour avoir de quoi qui fait la job, tout le temps. Et faut pas dépenser une cent de maintenance dessus pendant les 3 ans de location avant de le redonner au dealer pour un autre :bigup:

Came to post this leaving satisfied
 
100% d'accord... Pis en bout de ligne tu te rends compte que ton truch "y sert" au moins au 2 semaines si c'est pas plus.

J'm'ennuie d'un truck. C'est plaisant dans le traffic aussi. Le monde on moins tendance a te couper. Avec un ptit BRZ... c'est le free for all aussitot que j'ai 2 pouces de lousse en avant.
Mais tu t'ennuies pas du gaz d'un Truck lol.

Mon cousin et moi on a échangé une longue fds mon Tacoma contre son Golf R mk7.

J'ai torché son R toute la fds et ça m'a coûté genre 45$. Avoir fait le même kilométrage en Taco ça aurait coûté 70$ sans m'énerver.

Veut veut pas, un Pick Up ça a pas une forme faite pour économiser du carburant. C'est fait pour travailler.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Mais tu t'ennuies pas du gaz d'un Truck lol.

Rien a voir... la difference était minime meme.

En ville mon BRZ fait du 10L/100kms pis j'doit mettre du 91, mon F150 2015 5.0L 4x4 avec 3.73 que j'avais sortait 15L/100km avec du 87.

Sur le cruise a 105, 10.5L/100kms souvent avec le F-150. Je trainais mes moto-x ou VTT dans boite pas de trailer. La joie.

Quand tu chauffe pas ca comme un cabochon, c'est pas si pire que ca.

Pis a l'age et au salaire que je suis rendu, c'est pas +-100$ par mois qui change grand chose dans mon budget d'essence...
 
Je connais pratiquement personne qui a un pickup fullsize sans avoir de roulotte, de remorque lourde, bateau, etc a tirer.

C'Est pas pcq je vais a l'épicerie avec mon pickup qu'il a été acheté pour ca...


Un ridgeline ca beau etre pratique, c'est laide comme le tabarnack. Je m'en ferais donner un et je roulerais pas avec tellement c'est un véhicule désagréable a regarder.

même le nouveau? c'est subjectif; moi je le trouve beau.

2017-honda-ridgeline-vs-canada-feature-car-and-driver-photo-671041-s-original.jpg


Rendu la on peut dire qu'une camry ca fait 98% de ce que le monde on besoin.... Ca me fait rire de voir du monde en audi awd dans les cours de centre d'achat... Tsé une camry ca fait la job en masse

je suis d'accord en masse. pas besoin d'awd, même au quebec. :laugh:

mais bon, je ne me suis jamais senti handicappé avec mes char FF; ça se fait attacher une remoque sur une Mazda. La différence c'est que je fait du 4.8L/100km tout les jours.

(ok, je vais arrêter de troller les threads de gros camions...)
 
Don't wanna be that guy, mais faudrait qu'on arrête de consommer en malade si on veut une air respirable demain.

Une Porsche que tu roule la fds c'est pas vraiment la même chose qu'un gros camion qui transporte tes fesses à job 5 jours par semaine.
 
Don't wanna be that guy, mais faudrait qu'on arrête de consommer en malade si on veut une air respirable demain.

Une Porsche que tu roule la fds c'est pas vraiment la même chose qu'un gros camion qui transporte tes fesses à job 5 jours par semaine.


Oui et non...

J'en connais qui roule un beater la semaine et une 5.0L chippé pas de cat la fds.... C'est ben beau pour l'aspect économique du beater mais mon truck a 10.2l/100 est probablement moins nocif pour l'environnement que le beater....

Je travaille pas toute les jours mais j'ai refait ma cours arriere cette année:
-Trailer dompeur + pelle mécanique dedans
-Trailer dompeur + terre dedans
-Ben des voyages de bois
-2 verges de pierre de riviere dans boite
-VOyage du bois de chauffage
-Partie 2 semaine en camping avec la roulotte
-Trainer un bateau 19 pieds
-Voyager une nacelle de 5000lbs pour la job

etc etc

Ca coute moins chere de payer le gaz du truck vide la semaine que d'entretenir un deuxieme véhicule pareil. C'est pas comme si je roulais 600km par jour. Quand meme que ton truck te coute 40$ de gaz de plus par semaine... Quand tu en as besoin tu l'as.
 
Don't wanna be that guy, mais faudrait qu'on arrête de consommer en malade si on veut une air respirable demain.

Une Porsche que tu roule la fds c'est pas vraiment la même chose qu'un gros camion qui transporte tes fesses à job 5 jours par semaine.

Lol tu fais ton Broody avec ton air respirable ;)
Demain c'est demain, on peut tu vivre aujourd'hui comme ça nous chante?
Mon char fait une moyenne de 14 L. / 100km pis je fais du millage au boutte avec et devine quoi ? No fuck given
YOLO
Je recycle par exemple ....
Toute tentative d'être vert et écologique sera anéantis par les chinois qui sont en train dominer le monde en polluant comme des attardés.
Achetez ce que vous voulez si vous avez les moyens et gâtez vous. :)
 
Oui et non...

J'en connais qui roule un beater la semaine et une 5.0L chippé pas de cat la fds.... C'est ben beau pour l'aspect économique du beater mais mon truck a 10.2l/100 est probablement moins nocif pour l'environnement que le beater....

Je travaille pas toute les jours mais j'ai refait ma cours arriere cette année:
-Trailer dompeur + pelle mécanique dedans
-Trailer dompeur + terre dedans
-Ben des voyages de bois
-2 verges de pierre de riviere dans boite
-VOyage du bois de chauffage
-Partie 2 semaine en camping avec la roulotte
-Trainer un bateau 19 pieds
-Voyager une nacelle de 5000lbs pour la job

etc etc

Ca coute moins chere de payer le gaz du truck vide la semaine que d'entretenir un deuxieme véhicule pareil. C'est pas comme si je roulais 600km par jour. Quand meme que ton truck te coute 40$ de gaz de plus par semaine... Quand tu en as besoin tu l'as.

Je ne vois rien de mal à ce qu'un homme-à-tout-faire achète un outil pour s'en servir, même s'il s'en sert pas tout le temps.

Pour vrai, je troll à 50%. C'est plus le gars qui roule en gros coal roller jacké qui a jamais vue une garnotte qui me tappe sur les nerfs. Yen a qui pollue plus qu'un train régional.

Entk, j'arrête de faire mon VQ pi j'va me déloguer de ste thread là avant qu'on me roule dessus en 4x4 lol
 
Back
Top