1999 Acura Integra type R

Status
Not open for further replies.
J'vas faire mon MR... pas vraiment interessé mais surtout curieux.

Repeinturé ou accidenté? Y'as pas un panel qui arrive juste, meme la moulure de bas de caisse coté passagé est tout croche. Surtout le couvert de valise enligé tolut croche et partout ou les couvert de bumper arrive. Y'as rien qui est droit. Gap innégal partout. Ca parrais beaucoup meme sur des photos meme pas en haute définition.
Moulures de windshield?
Y'as pus aucun stickers?
Y'as pus la plaque Type-R avec le no de série en avant du shifter
Pommeau de shifter d'origine?
On dirais des trou de cigarette sur les sièges arrière.
Couvert de levier pour trape a gas pas la et tout rouillé en dessous? Jamais sortis l'hiver je suppose a 91000 kms?

J'ai déja vu des RS swappé a 5000-6000$ plus propre... c'est supposé etre un Type-R authentique a 15000$.
 
J'vas faire mon MR... pas vraiment interessé mais surtout curieux.

Repeinturé ou accidenté? Y'as pas un panel qui arrive juste, meme la moulure de bas de caisse coté passagé est tout croche. Surtout le couvert de valise enligé tolut croche et partout ou les couvert de bumper arrive. Y'as rien qui est droit. Gap innégal partout. Ca parrais beaucoup meme sur des photos meme pas en haute définition.
Moulures de windshield?
Y'as pus aucun stickers?
Y'as pus la plaque Type-R avec le no de série en avant du shifter
Pommeau de shifter d'origine?
On dirais des trou de cigarette sur les sièges arrière.
Couvert de levier pour trape a gas pas la et tout rouillé en dessous? Jamais sortis l'hiver je suppose a 91000 kms?

J'ai déja vu des RS swappé a 5000-6000$ plus propre... c'est supposé etre un Type-R authentique a 15000$.

i dig this
 
J'vas faire mon MR... pas vraiment interessé mais surtout curieux.

Repeinturé ou accidenté? Y'as pas un panel qui arrive juste, meme la moulure de bas de caisse coté passagé est tout croche. Surtout le couvert de valise enligé tolut croche et partout ou les couvert de bumper arrive. Y'as rien qui est droit. Gap innégal partout. Ca parrais beaucoup meme sur des photos meme pas en haute définition.
Moulures de windshield?
Y'as pus aucun stickers?
Y'as pus la plaque Type-R avec le no de série en avant du shifter
Pommeau de shifter d'origine?
On dirais des trou de cigarette sur les sièges arrière.
Couvert de levier pour trape a gas pas la et tout rouillé en dessous? Jamais sortis l'hiver je suppose a 91000 kms?

J'ai déja vu des RS swappé a 5000-6000$ plus propre... c'est supposé etre un Type-R authentique a 15000$.

T'as un bon œil, jamais sorti en hiver non lol. Elle a passé 6 ans dehors. Oui repeinte degeulasse. Aucune pièce de body est bien aligner en effet. Elle vient d'Halifax . J'ai acheté pour la remettre en état. Mais manque de temps et surtout de place


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca manque un peu de cohérence, peux-tu clarifier svp?

Pour exporter une voiture du Canada au état unis . La voiture doit respecter les réglementations américaines. Une demande doit être fait au fabricant qui ensuite donné une " letter of compliance " cela peut prendre un peu de temps, la personne ne voulais pas attendre apparement, je pense plus qu'il a "bid" sur un coup de tête, ça arrive souvent sur BAT


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Attention à rien, l'acheteur a changé d'avis , il voulait pas attendre la lettre de compliance de Honda america. J'ai rien à cacher et je suis pas stupide, n'importe quel cave peut utiliser Google le gros ...


Sent from my iPhone using Tapatalk
Quand tu fais une auction et que ya un changement explique le dans ton post de vente, sourtout quand le prix est très différent et que tu explique rien.

Edit : All good, j'me demandais sourtout si c'étais le nouvel acheteur, l'ancien, le voisin, etc, 4 jours entre la fin d'une enchère et la remise en vente sur MR (lol) c'est étrange, c'est normal que le monde pose des questions.
 
Quand tu fais une auction et que ya un changement explique le dans ton post de vente, sourtout quand le prix est très différent et que tu explique rien.

Si tu aurais pris le temps de demander au lieu de dire "attention les gars" je l'aurai expliqué. Le prix est différent pour des marchers différents. Le gars devait payer les taxes, les douanes, le transport , la paprasse....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si tu aurais pris le temps de demander au lieu de dire "attention les gars" je l'aurai expliqué. Le prix est différent pour des marchers différents. Le gars devait payer les taxes, les douanes, le transport , la paprasse....


Sent from my iPhone using Tapatalk

Si t'avais pris le temps d'expliquer j'aurais pas parlé, s'pas à moi de demander, s'ta toi d'expliquer.
 
Si t'avais pris le temps d'expliquer j'aurais pas parlé, s'pas à moi de demander, s'ta toi d'expliquer.

PM pour plus d'info.....
mais merci quand même inspecteur Google . J'ai mis les choses au clair. Donc tu n'as plus besoin de répondre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi j'fais confiance à Julien. Car needs work, but I'd buy any car from Julien.

Bonne chance avec la vente ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top