Lf: 335i rwd manuel laguna seca blue

celica88

Legacy Member
Bonjour!
Comme le titre le dit, je suis a la recherche d une 335i sedan rwd manuel laguna seca blue avec package m performance; idealement 2014 et certifié serait Ideal! Je sais que c est rare mais je me suis pas pressé
Charles
 
Il a une lagauna seca blue a vendre chez arbour vw mais xdrive et automatique, et tres cher! Si je trouve ma 🦄 tant mieux
 
J'ai fais mes recherches suite à ton PM.
Il y a exactement 11 2014 335i edition m performance laguna seca blue manuel au canada.
Aucune de celles ci sont rwd et aucune edition m performance a été produite en rwd !
 
J'ai fais d'autre recherche sur maxbimmer, il y a un gars qui peut sortir les quantités produites chez BMW AG.
Officiellement chez BMW AG il y a :

14: 2014 335i MPE laguna seca blue manuel x-drive
35: 2014 335i MPE laguna seca blue auto x-drive
11: 2015 335i MPE laguna seca blue manuel x-drive
34: 2015 335i MPE laguna seca blue auto x-drive

Total manuel: 25 au Canada
Total auto: 69 au Canada
Total produite: 94

Cependant, il y aurait eu 10 2014 335i sedan RWD manuel avec les mêmes specs que les MPE. Le gars explique que c'est probablement BMW NA qui à "custom build" ces 335i comme des MPE.
Il y en a 5 laguna seca blue (toute année confondu), 4 sont pour le marché canadien, 2 automatique et 2 manuel et 1 n'est pas une MPE et est au USA.

Voici le nombre de 335i RWD (toute version confondus) produites pour le Canada
2013 - 24
2014 - 16
2015 - 4

Donc officiellement selon BMW AG, aucune MPE est RWD mais il y a bel et bien eu des MPE RWD produites par BMW NA.
La voiture que tu cherche existe, mais c'est plus qu'une unicorn ahaha ! Sinon il y a toujours la mienne manuel x-drive :D
 
ouin.... ça va mal!!!!
même si elle n'est pas mpe mais qu'elle a le m package (frein brembo bleu) ça ferait mon affaire.
je pense que je vais abandonner cette avenue là....
 
Back
Top