Bike performant pas sur la liste Haut risque?

Tu ralentis pas juste le groupe, tu l'as manqué car c'était hier! Mais on peut toujours rider sous peu avant l'hiver, mon bike est du genre à ralentir le groupe aussi et c'était ma première ride de l'année hors ville/boulot hier...

Oh damn, faut vraiment que je reviens sur MR plus souvent. Je viens de lire les messages dans l'autre thread, et j'ai toujours voulu rider vers tremblant dans les "chemins de campagne." Les deux fois cette été que je suis descendu vers tremblant/sauveur était pour des bachelors, alors revenir en moto n'aurait pas été une bonne idée...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oh damn, faut vraiment que je reviens sur MR plus souvent. Je viens de lire les messages dans l'autre thread, et j'ai toujours voulu rider vers tremblant dans les "chemins de campagne." Les deux fois cette été que je suis descendu vers tremblant/sauveur était pour des bachelors, alors revenir en moto n'aurait pas été une bonne idée...


Sent from my iPhone using Tapatalk
Call une ride en septembre ou pm quand t'es libre. Le weekend je travaille de soir par contre (17h)
 
Back
Top