Bike performant pas sur la liste Haut risque?

J'ai eu un sv1000 2003... Je suspecte que les sprocket avaient été changé pour un ratio plus court, parce que ça marchait en sale.
Pas la même tenu de route qu'un SS mais en ligne droite c'était pas dur a faire lever.
 
On dirait quil developper toute dans le meme range.

Le FZ1 2006+ Developper 150hp, 126 a roue. Meme chose pour un Z1000 2003+ 125 a roue, 150HP moteur.

Un speed triple 1050 2005+ Developpe 130HP a roue.

Speed triple 2016+ = 140HP a roue, Mais cest pas dans le range de prix 5500 Max que je cherche.

Suzuki GSX-S1000 – 146.8hp A roue. Mais pas le range prix. Cest trop nouveau.
 
J'irais plus avec un bike qui a un peu de fairing si tu veux faire +200km/h. Mon ancien Suzuki en streetfighter était crissement dur à tenir dessus en haut de 160 km/h et j'avais frette en bas de 10C. Avec mon Fazer8, j'en fait jusqu'à -5C. Aussi, avec -1/+1 comme modification, c'est une toute autre machine! 100$ vraiment bien investi.
 
Mais pourquoi tu veux absolument LA plus puissante!

Va t'assir ton cul sur une et prend celle que tu aimes le plus! Celle que tu trouves plus plaisante et jolie!

Une moto puissante, ça commence être le fun lorsque ton permis est en jeu (et la mort si tu te plantes...)

La moto plaisante va être le fun dans des twists et tu vas garder ton permis et la vie!
 
Mais pourquoi tu veux absolument LA plus puissante! Tu es visiblement cassé déjà, tu auras pas plus d'argent pour l'entretien.

Va t'assir ton cul sur une et prend celle que tu aimes le plus! Celle que tu trouves plus plaisante et jolie!

Une moto puissante, ça commence être le fun lorsque ton permis est en jeu (et la mort si tu te plantes...)

La moto plaisante va être le fun dans des twists et tu vas garder ton permis et la vie!

Ceux qui chiale que les plaques sont trop cher, son les memes crétins qui se plantent avec une moto trop puissante pour leurs "talents". Donc ils contribue eux même au augmentation des plaques...

Jpense que mas yaller avec un z1000.

Cest elle que je trouve la plus belle esthetiquement, je trouve quelle ressemblent le plus a un SS sans les fairing.

Un 2010+, sort 136 sa roue. 160hp moteur.

https://www.kijiji.ca/v-moto-sport-...00/1284397143?enableSearchNavigationFlag=true

Mas voir si je peux le sortir a 5500$.

Cest pas ma premiere moto, Jai eu un r1 et un zx-10 de 180hp, jai toujours respecter la puissance quelles avaient.

Mais je recherche un bike qui as du power...
 
Check sur kijiji il y a un cb919 2007 avec 38k km à 3000$, pour le prix c'est dur à battre

T'aurais pas dû dire ça, je dois me retenir...
J'ai vraiment le goût de tester un standard naked à l'ancienne. CB919 serait le choix rationnel, mais je vise plus une vieille Hawk GT ou peut être une Suzuki VX800 si les pièces de maintenance sont encore facile à trouver. Cb919 risque de trop ressembler à ma fz6
 
Un 919 va etre crissement plus sport que ton FZ6.

un hawk GT va etre crissement plus vache que ton FZ6.


Le hawk est un super bon bike (un des bike le plus populaire(rapide) en ce moment pour courir en vintage a la VRRA.): bien monté et rider pour la course: ca peut se battre facilement avec des SV comme example.... mais stock : c'est tres boff comme moto.
 
Un 919 va etre crissement plus sport que ton FZ6.

un hawk GT va etre crissement plus vache que ton FZ6.


Le hawk est un super bon bike (un des bike le plus populaire(rapide) en ce moment pour courir en vintage a la VRRA.): bien monté et rider pour la course: ca peut se battre facilement avec des SV comme example.... mais stock : c'est tres boff comme moto.
Crissement plus sport?
Plus de torque c'est sûr mais c'est surtout que ça reste un 4 cylindres en ligne comme tous les bikes que j'ai eu sauf ma XT.

Pour la Hawk, la puissance m'inquiète pas trop, ça serait pas mal moins vache que ma XT et je roule 90% en ville. Le look et le côté collector peut valoir la peine, mais ça a pas l'air très confortable, je me suis habitué à avoir de l'espace aux jambes avec ma dual et j'ai pas le goût de retourner en arrière, mais à part une versys y'a pas grand sport tourer qui a de la place pour les jambes...
 
Last edited:
le 919 a une position plus sportive que le fz6 et c'est un moteur de CBR900rr "détuné" mais a peine.

un hawk collector...ahahah appart d'avoir un mono-bras..y a pas grand chose de collector la dedans. et en effet c'est pas un bike super pour les tres grand IMO...tk pas pour la route.(pour la course on s'en fou du confort ;) )
 
quand a avoir un hawk gt... ya un vfr400 a vendre
C'est presque 2 fois le prix aussi, et il a repeint les roues pour fitter son bodykit bleu, au moins il est censé fournir l'original aussi. Mais j'ai eu un pocket sport bike déjà (fzr250), c'est cool mais tape cul et jambes pas mal pliées.

Il y a un hawk 400 jdm à vendre aussi au BC.
 
le 919 a une position plus sportive que le fz6 et c'est un moteur de CBR900rr "détuné" mais a peine.

un hawk collector...ahahah appart d'avoir un mono-bras..y a pas grand chose de collector la dedans. et en effet c'est pas un bike super pour les tres grand IMO...tk pas pour la route.(pour la course on s'en fou du confort ;) )
La hawk a le look monster/naked tendance, gros frame en alu visible, vtwin mis en évidence, monobras. Ça vaudra jamais 10k$ mais du moment que tu en prend soin ça va pas perdre ou même apprécier en valeur un peu je crois.

Pour la 919 je verrai s'il en passe une dans un dealer, je pourrai au moins faire un petit essai et voir si c'est à mettre au sommet de ma liste.
 
un VFR400....beau money pit IMO (meme si un bon chum vien de s'en acheter un lol)
grey market, aucune piece pour ca ici...bonne chan!

au moins un hawk a un support de piece assez surprenant au US! et plus de place pour trouver des alternative et modif pour le rendre meilleur (étant donné son statut de bike assez rechercher pour la course)
 
J'avais trippé en sale sur mon Hawk, mais la suspension OEM est pourrite. Le moteur est pas une bombe du tout, mais j'aime bien les vtwin la sonorité était vraiment cool. Ça me fait encore de la peine de l'avoir vendu en part out, j'ai vraiment eu du fun avec ce bike là. MaxPat pourrait confirmer si certains de mes vieux morceaux roulent en VRRA encore :p

Capture.png
 
Un hawk... a part pour dire que t'as rouler un hawk et que tu aime ca souffrir, y'as bin mieux sur le marché pour le meme prix ou moins cher qu'un Hawk maintenant. Bin beau le vintage pis toute mais c'est dépassé depuis longtemps.

Trippant pareil d'en voir une couple courser par contre, c'est sa place.
 
Un hawk... a part pour dire que t'as rouler un hawk et que tu aime ca souffrir, y'as bin mieux sur le marché pour le meme prix ou moins cher qu'un Hawk maintenant. Bin beau le vintage pis toute mais c'est dépassé depuis longtemps.

Trippant pareil d'en voir une couple courser par contre, c'est sa place.


J'ai fait des rides de 600km+ dans le même jour et j'ai jamais souffert sur mon Hawk, loin de là! C'est certain que mon siège Corbin aidait, mais c'est loin d'être atroce. Mon DR650 m'a fait 1000x plus souffrir à rouler des longues rides.
 
Back
Top