Watch This Before You Go For The Cheapo Tires

En tout cas j'ai 2 amis qui on acheté des pneus chinois ''pcq ca revient à 500$ pour du 18 pouces'' tandis que moi j'achetai du Michelin pilot sport. Ben les 2 on eu a changer 2 pneus chaques à fin de l'été car ils étaient fini.
 
En tout cas j'ai 2 amis qui on acheté des pneus chinois ''pcq ca revient à 500$ pour du 18 pouces'' tandis que moi j'achetai du Michelin pilot sport. Ben les 2 on eu a changer 2 pneus chaques à fin de l'été car ils étaient fini.

Ouin mais tes chums font surment pas juste aller au terminus d'autobus avec leur pneus chinois.
 
Same along with 4 others at our ride on Sunday. Did anyone crash? Were any babies killed? Nope.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

pour avoir chausser mon ancien cup sur des ironman pour etre capable de le vendre... iiiiiiiiiiii boboy... quel cochonerie...

mais bon quand tu paye 65$ du pneu pour des 17 pouce... faut tu t'attend a avoir de la cochonerie
 
pour avoir chausser mon ancien cup sur des ironman pour etre capable de le vendre... iiiiiiiiiiii boboy... quel cochonerie...

mais bon quand tu paye 65$ du pneu pour des 17 pouce... faut tu t'attend a avoir de la cochonerie

I bought maxtreks a little over 100$ a tire. They held up for what i needed them for. Im happy i didn't buy 300$ tires, i would of cried. People who did the alignement on my car, did a shit job. So next year im going with the firestone firehawks.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J'ai eu du chinois....

Des Triangle TR777 pour l'hiver sur ma Saab.... 1-2-3-4 et on crossait ca au gaz sur l'asphalte.
J'ai eu des Nexen, de la criss de marde aussi


Au dela de la performance sur piste, les dessins des semelles sont souvent des copies approximative ou un design pour etre beau et non un design pour chasser l'eau ou etre vraiment efficace.
Le caoutchouc est moins bon donc moins bonne adhérence

Les flancs sont plus mou, les pneus ont plus tendance a se déforcer et a chauffer. Quand j'étais un ''bolideur'' gros de mes chums runnait du Nankang, Wanli, etc et ca arrivait régulieremnt qu'on entendait qu'un gars en avait blowé un sur l'autoroute a 140.

Pour un shitbox on peut dire que c'est tel que tel jusqu'a ce que tu aille réellement besoin de tes pneux... Quand je travaillais pour une compagnie de location on mettait souvent du boboche sur les chars et on voyait une différence en maudit avec les chars bien chaussé.

Y'a quelques exception mais overall tu paye pour ce que tu as.


PS: Avez vous déja rimmé/balancé vous meme un tire? Tsé quand tu balance un Michelin et qu'il nécessite aucune pesé....Tu vois le char dans la baie d'a coté qui repart avec 1.50oz de pesé sur ses Wanli....
 
La meilleur affaire c'est des pneux chinois, stretché sur des coilsover ultra droppé et trop rigide...

Tu rentre dans le cul de quelqu'un: négligence criminiel ayant causé des blessures.
 
J'ai eu du chinois....

Des Triangle TR777 pour l'hiver sur ma Saab.... 1-2-3-4 et on crossait ca au gaz sur l'asphalte.
J'ai eu des Nexen, de la criss de marde aussi


Au dela de la performance sur piste, les dessins des semelles sont souvent des copies approximative ou un design pour etre beau et non un design pour chasser l'eau ou etre vraiment efficace.
Le caoutchouc est moins bon donc moins bonne adhérence

Les flancs sont plus mou, les pneus ont plus tendance a se déforcer et a chauffer. Quand j'étais un ''bolideur'' gros de mes chums runnait du Nankang, Wanli, etc et ca arrivait régulieremnt qu'on entendait qu'un gars en avait blowé un sur l'autoroute a 140.

Pour un shitbox on peut dire que c'est tel que tel jusqu'a ce que tu aille réellement besoin de tes pneux... Quand je travaillais pour une compagnie de location on mettait souvent du boboche sur les chars et on voyait une différence en maudit avec les chars bien chaussé.

Y'a quelques exception mais overall tu paye pour ce que tu as.


PS: Avez vous déja rimmé/balancé vous meme un tire? Tsé quand tu balance un Michelin et qu'il nécessite aucune pesé....Tu vois le char dans la baie d'a coté qui repart avec 1.50oz de pesé sur ses Wanli....

pas pour te contredire, mais je vois souvent des pneu chinois passer avec zéro pesé et des pneu haut de game qui en demande pas mal. les deux en pneu neux avec des roues neuves.
 
Just stay the fuck out of my way.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Don't get mad, it only defeat the purpose of building a car if you put shitty tires on it. Get a good set of tires, put them on you OEM wheels, you'll have more fun than spending the same amount on rims with shitty tires.
 
Don't get mad, it jsut defeat the purpose of building a car if you put shitty tires on it. Get a good set of tires, put them on you OEM wheels, you'll have more fun spending the same amount on rims with shitty tires.

Im kidding. Read some posts up and see why i put cheapo tires on the car.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
I have to much personnal experience with durability, reliability and performance with reputable tires for my sporty DDs to skimp on this item.

It's a case of "you don't need it until you need it"...
 
Ouin mais tes chums font surment pas juste aller au terminus d'autobus avec leur pneus chinois.

Un roule maintenant un suzuki couleur sable, l'autre c'étais sur son wagon avec 2 bancs de bébé en arrière. c'est pas du monde qui allais a st cyprien toasté sur la fourloko
 
lorsque j'avais acheté la bmw l'ancien proprio venait de changer les pneus (surement pour pas vendre avec des pneus fini) avec une marque chinoise que meme sur google je n'ai pas trouvé grand chose, a pars qu'elle avait ete achetee par une autre compagnie de pneus chinois.

bref longue histoire courte ça pas ete long que je les change. car je me sentai pas a l'aise rouler vite avec, mais pour le peu de temps que je les eu, ils etaient vraiment pas si pire que ca, mais bon c'etait neuf ca lol... je les ai vendu a 180$ comme neufs pour des 18 lol
 
You can also get rear ended by someone with Pilot Sport Cups you know
Yea but they would say "I had a lack of grip fore and aft, need to buy racing pads for better pedal modulation then adjust bias"

Meanwhile same person can't keep up with me through the corners while I am riding China tires and whatever pads...
 
Back
Top