Watch This Before You Go For The Cheapo Tires

Bonjour, je m'appelle Nicole et je viens de st-redempteur.

À la suite de votre vidéo, j'ai été choqué de voir votre conduite, dangeureuse et immature. Jamais avec ma Corolla 2014 je n'ai eu à faire ses prouesses au volant parce que je suis prudente et j'ai la tête sur les épaules.

Votre vidéos incite les jeunes à faire des drifts dans les rues. Ce n'est pas à cause de bon pneus que vous avez droit de faire du drifts. Pourquoi tout faire le fou sur les routes!?!?!?

Respecter les limite de vitesse, rester à 600m des voitures devant vous et l'achat de pneus chinois sera tout à fait logique pour le porte feuille mais aussi pour ne pas faire le fou sur le chemin.

Merci de m'avoir lu.

Nicole de st-redempteur.
 
Bonjour, je m'appelle Nicole et je viens de st-redempteur.

À la suite de votre vidéo, j'ai été choqué de voir votre conduite, dangeureuse et immature. Jamais avec ma Corolla 2014 je n'ai eu à faire ses prouesses au volant parce que je suis prudente et j'ai la tête sur les épaules.

Votre vidéos incite les jeunes à faire des drifts dans les rues. Ce n'est pas à cause de bon pneus que vous avez droit de faire du drifts. Pourquoi tout faire le fou sur les routes!?!?!?

Respecter les limite de vitesse, rester à 600m des voitures devant vous et l'achat de pneus chinois sera tout à fait logique pour le porte feuille mais aussi pour ne pas faire le fou sur le chemin.

Merci de m'avoir lu.

Nicole de st-redempteur.

Ahahah va faire ta sieste vieille sèche !
 
Je comprends pas trop les gens qui mettent des pneus cheap. Cet la seule chose qui te relié à la route!

J'ai tjrs de très bons pneus d'hiver (Nokian ou rien), l'été des bons pneus mais j'ai pas de véhicule qui justifient des ZR hehe

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Merci de m'avoir lu.

Nicole de st-redempteur.

Bonjour Nicole de Tres Saint-Redempteur,

Le video est une dramatisation. Qu'en est-il lorsque qu'il pleut et qu'un enfant/chevreuil/canard surgit de nulle part (parce que vous etes entrain de consulter votre GPS) et que vous avez besoin de faire une manoeuvre de contournement ou un freinage rapide? Le pauvre petit Francis ne pourra pas s'en sortir si vous utilisez des pneus fait en vieux plastique chinois. Pensez à Francis, chausser votre voiture convenablement.

Cordialement,

Abbé Braque
 
Nicole se retrouve toujours dans la voie de gauche sur l'autoroute avec personne devant, elle a aucune idée comment fonctionne un rond point et un cédez le passage. Elle fait ses stops ... un peu mais demandez lui pas de mettre ces clignotant en même temps, car quand elle met les clignotants elle les oublis pour des kilomètres et les gens ont qu'a devinez ou elle veut aller. Nicole va aussi faire 4 fois le tour du stationnement pour finir par trouver un stationnement direct devant la porte d'entrée car elle aime pas marcher. Une fois le stationnement trouvé elle stationné aussi croche que ca lui dit car Nicole elle fait ce qu'elle veut. D'ailleurs Nicole hais pas arrêter son auto dans les passages piétonniers mais quand elle marche a pieds elle aime pas quand les autos bloque les passages piétonniers.

Si Nicole a le gout de reculer dans une sortie d'autoroute ou passer sur une lumière rouge, elle va le faire car c'est aux autres d'être prudents et d'avoir de bon pneus.

Il y en a pleins de Nicole sur les routes.
 
The problem isn't "cheap Chinese tires" it's buying inappropriate tires based on the application. This video shows a high performance car, doing aggressive/performance driving...of course cheap Chinese tires aren't going to cut it.

For a VW on bags that basically only does hard parking + driving to said hard-parking location, cheap tires are perfectly fine.
 
Thank you^^ we all know that Chinese tire will suck on a track...but for someone who's only doing he's grocery shopping Chinese are more than okay for their application.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
The problem isn't "cheap Chinese tires" it's buying inappropriate tires based on the application. This video shows a high performance car, doing aggressive/performance driving...of course cheap Chinese tires aren't going to cut it.

For a VW on bags that basically only does hard parking + driving to said hard-parking location, cheap tires are perfectly fine.

Yeah because you spent all your savings on your sacs! No more money for decent tires
 
Same along with 4 others at our ride on Sunday. Did anyone crash? Were any babies killed? Nope.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Pants were shat on some crests going into blind diving corners but no babies were destroyed or obliterated during these events. Some animals may have been inconvenienced by backfires, tire squealing, and intoxicated by rich mixtures.
 
Sailor moon tires crew checking in.

They were new and came with the wheels I put on the car. Will use them until they are finished then I'll get a good set.

Honestly, they are not that bad

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Nicole se retrouve toujours dans la voie de gauche sur l'autoroute avec personne devant, elle a aucune idée comment fonctionne un rond point et un cédez le passage. Elle fait ses stops ... un peu mais demandez lui pas de mettre ces clignotant en même temps, car quand elle met les clignotants elle les oublis pour des kilomètres et les gens ont qu'a devinez ou elle veut aller. Nicole va aussi faire 4 fois le tour du stationnement pour finir par trouver un stationnement direct devant la porte d'entrée car elle aime pas marcher. Une fois le stationnement trouvé elle stationné aussi croche que ca lui dit car Nicole elle fait ce qu'elle veut. D'ailleurs Nicole hais pas arrêter son auto dans les passages piétonniers mais quand elle marche a pieds elle aime pas quand les autos bloque les passages piétonniers.

Si Nicole a le gout de reculer dans une sortie d'autoroute ou passer sur une lumière rouge, elle va le faire car c'est aux autres d'être prudents et d'avoir de bon pneus.

Il y en a pleins de Nicole sur les routes.

PIS NICOLE ROULE AVEC SES CRISSES DE LUMIÈRES FERMÉES LE SOIR:lock:
 
Back
Top