Watch This Before You Go For The Cheapo Tires

Yea but they would say "I had a lack of grip fore and aft, need to buy racing pads for better pedal modulation then adjust bias"

Meanwhile same person can't keep up with me through the corners while I am riding China tires and whatever pads...

Haha lack of grip :rofl:, one of the most loosely used terms out there, mostly used by people who's tires have no signs of cornering wear and are drenched in tire shine.
 
I bought maxtreks a little over 100$ a tire. They held up for what i needed them for. Im happy i didn't buy 300$ tires, i would of cried. People who did the alignement on my car, did a shit job. So next year im going with the firestone firehawks.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

les indy 500 semble etre des excellent pneu pour pas chere...

original.jpg
 
pas chere c'est relatif lol... bon rapport qualité prix metton...

ya une difference entre des indy 500 et des ironman hahaha
 
je roule les indy500 depuis un été et je les aime bien, bon rapport qualité prix. ca reste un potenza apres tout
 
Mon frère a acheté des pneus "Cavallis" quand il a acheté ses mags réplique VW. Il est bientôt rendu à la fin de sa location de 3 ans et ils sont finis. Il pense avoir fait une bonne affaire vu qu'il rend l'auto de toute façon, mais qui sait comment ces pneus allaient réagir lors d'une situation urgente.
les indy 500 semble etre des excellent pneu pour pas chere...

View attachment 29247

Corrigez moi si je me trompe, mais c'est un pneu discontinué ce qui explique son bas prix. C'est un pneu de qualité.
 
Mon frère a acheté des pneus "Cavallis" quand il a acheté ses mags réplique VW. Il est bientôt rendu à la fin de sa location de 3 ans et ils sont finis. Il pense avoir fait une bonne affaire vu qu'il rend l'auto de toute façon, mais qui sait comment ces pneus allaient réagir lors d'une situation urgente.


Corrigez moi si je me trompe, mais c'est un pneu discontinué ce qui explique son bas prix. C'est un pneu de qualité.

tu te trompe, le pneu est sortit l'année passer ou en 2016. tu as surment le re760 en tete.
 
Les Indy 500 c'est des Potenza RE003 rebrandés. Les Potenza sont discontinués.

C'est un très bon rapport qualité prix pour la route même si c'est un vieux design de pneu.
 
Straight up...you get what you pay for.

In my opinion, Nexen is the best bargain brand in terms of build quality.





Serieux quand je detruits mes nouveaux momo M3 , dans 2-3 semaines, je vais essayer les indy 500

Hit us up. We sell alot of them.
 
Last edited:
Straight up...you get what you pay for.

In my opinion, Nexen is the best bargain brand in terms of build quality.







Hit us up. We sell alot of them.

Will do,
I may be looking for 235/40/17, do they make this size for the 500?
Or I can always survive on 225/45/17

Thx
 
Back
Top