Modèle intéressant à m'acheter

Malgré que ce sont des bonnes voitures, elles déprécient rapidement, très rapidement. Pas pour rien que tu peux en trouver une de même pas 4ans pour 40% de sa valeur neuve.
 
achete mon char.

BMW 335i 2012 4 portes automatique rwd sportline+nav full équip mags été et hivers avec pneus 1 an. Noir 122k kilo.
Juste de l'autoroute je fais Deux-Montagnes/Saint-Sauveur tout les jours.
 
comment ca fait juste 6.0L/100km un ats?

Sur papier, highway @ pas vite le vent dans le dos.

Combiné et IRL ça doit faire du 8-9. Full highway ça peut probablement faire du 6-7 si tu ne roule pas vite sur du plat. Ma baleine fait du 8.5-9 @ 100kmh sur le plat.
 
Possible mais je trouve ça quand même difficile à croire, ma cruze avec le 1.4lt fait genre 6.5/100 à 115 sur le cruze sur l'autoroute
 
Possible mais je trouve ça quand même difficile à croire, ma cruze avec le 1.4lt fait genre 6.5/100 à 115 sur le cruze sur l'autoroute

Essaie a 95 ou 100, tu vas probablement faire du 6 flat voir 5.xx sur le plat. Avec mon fit j'ai avg une tank pleine a 5.98 au cent pendant un voyage, autoroute plate entre NB et NS @ 105kmh.
 
Ouais, donc c'est comme tous les tests finalement, pas dans des conditions réelles, c'est rare les gens qui roule 100 sur l'autoroute.... Ou c'est moi?
 
Ouais, donc c'est comme tous les tests finalement, pas dans des conditions réelles, c'est rare les gens qui roule 100 sur l'autoroute.... Ou c'est moi?

Les soccer mom roule à 100 dans al voie de gauche :D Moi c'est la vitesse "limite ticket"km/h + cruise controll 99% du temps.

Side note - Je traverse le pont laviolette tous les jours et environ 1 fois sur 4 je pogne quelqu'un qui roule a gauche, pas vite, parce que la personne a peur de roulé sur le côté droit.
 
J<ai acheter une ats silver 2013 luxury package avec 56k kilos au compteur. Elle nest plus sur leur site ils lont enlever.
 
bon ben, si c'était moi, ca serait 328 xdrive dans le coins de 2012-2013.

Sinon si tu veux un peu plus de plaisir, les GTI MK7 commence à être dans ton budget.

Un GTI mk7 (fwd,200hp) plus le fun qune bmw awd(~240hp)1 ? T'es tu su'l crack ?
 
Back
Top