Choix de VUS au alentour de 10000$

Sleeper22

New member
je prévois de changer mon 2e véhicule cette automne, sa va faire bientôt 2 ans que j'ai mon vieux Saturn Ion 2006 avec 220000km que j'ai payer 1200$ a époque, la il commence a me coûté plus cher en réparation que le char lui meme, brake au 4 roue, coil pack complet, crank sensor, ligne a gaz, exhaust, Tires ect...+ le moteur a des rates encore, on pense que le PCM commence a faire défaut

je recherche un VUS au alentour de 10000$, assez ressent, au moins 2010, doit être absolument AWD, 4 cylindres de préférence mais V6 aussi je peux vivre avec

quand je fais des recherches sur le net, le Chevrolet Equinox AWD de 2010 a 2012 entre 100k-150k km sort souvent, je connais pas trop ce véhicule

est-ce-que c'est un bon choix??

avez-vous d'autre suggestion??

merci des infos
 
un de mes chum vient de se prendre un mazda tribute 2011 de 100k km pour 7000$ y'é vraiment clean.
 
dans les VUS 4 cylindres, j'arrive jamais à me convaincre d'acheter autre chose que du japonais. Le Rav4, très bon choix. Le CR-V j'le connais moins mais plus abordable que le Rav4 de la même année. Equinox... ouf. Ca vole pas haut, ils les donne
 
X2, Equinox et Terrain, c'est cheap en criss...Ma soeur en a eu un neuf en 2010 et ça feelait plus cheap que tu Hyundai ou Kia de base de la même année

Escape et Tribute c'est ivrogne comme le criss. Que ce soit en 4cyl ou V6 et ce n'est pas ce qui est de plus fiable.
 
RAv4 et CRV tu vas payer vraiment chere pour un VUS rouillé de 220 000km

Le Equinox/Torrent sont assez ordinaire ces années la. Pas un mauvais véhicule mais c'est dans le tres cheap et le 4 cyl est tres bruillant.

Le outlander je connais pas mais plusieurs disent que c'est tres tres robuste comme véhicule.

Escape je toucherais pas a ca non plus.
 
Escape/Tribute, on les paie pas chers à mon dealer en échange, on veut pas en tenir... ca se vend pas cher et ca vaut pas cher. Tu pourrais regarder le Rogue, un des rares VUS de ces années encore assemblé au Japon mais le look de la première génération c'est comme un coup de poing dans un pain à viande et la CVT est pas extra, mais efficace sur la consommation. Je mettrais le Rav4 en premier choix et pour 10,000$ ca l'aura pas 220,000 km...
 
merci, je vais regardé les outlander, les Nissan Rogue 2008-2012 AWD sa vaut tu la peine eux aussi??

mon vieux Saturn étais un char pour allée au point A au B on venais de déménage a l'époque donc on avais pas les fonds pour avoir un autre voiture qui a de l'allure, j'ai rien mit dessus quand même dessus depuis que je lé acheté mais depuis les 3 dernier mois toute casses

tribute, j'en est eux 1 pour a 97000km tranny dead, j'ai eux beaucoup de probleme alors non pour ce VUS
 
Last edited:
merci, je vais regardé les outlander, les Nissan Rogue 2008-2012 AWD sa vaut tu la peine eux aussi??

mon vieux Saturn étais un char pour allée au point A au B on venais de déménage a l'époque donc on avais pas les fonds pour avoir un autre voiture qui a de l'allure, j'ai rien mit dessus quand même dessus depuis que je lé acheté mais depuis les 3 dernier mois toute casses

tribute, j'en est eux 1 pour a 97000km tranny dead, j'ai eux beaucoup de probleme alors non pour ce VUS

Lire mon post plus haut
 
OP ma blond roule un Chevrolet Equinox 2008 FWD V6 3.4l made in Chinoise dans panne, c'est un LS (team canada edition l'hull). Est-ce que c'est cheap oui? Est-ce que c'est fiable et economique, vraiment!

on l'a acheter en 2012 avec 110 000km, pailler sa 8700$, la on est rendu a 190 000km, on a fait un ball joint par ci, les frein par la, ya une sueur d'huile entre la tranny et le moteur depuis quon la, jamais eu de trouble par contre. Road trip gatineau quebec en masse. Changer le starteur dernierement, et la batterie ya 3 ans.

Le system de son est a chier dans un LS et l'interieur palle est tout tacher (2 jeunes enfant qui garoche leur collation a gauche pis a droite) mais c'est un solide vehiucule qui nous sert tres bien, qu'on va rouler jusuqa ce qui commence a causer du trouble.

J'aime la banquete arriere qui est sur des raille pour donner plus de place au passager ou dans le coffre dependameent des besoin.

la peinture a tendance a chipper mais le notre est noir alors quand sa chip je le peinture avec de la tremclade. Beau de loin mais loin d'etre beau!

Pour le prix dans l'usager, highly recomend, mais j'acheterais jamais sa neuf!

:)
 
Back
Top