SOLD: Classic Mini vtec (B18C Type-R Spec R)

mox

Legacy Member
9D2C13F4-A4A5-4590-A58212CA00B307C5.jpg


Mini classique 1993 avec grand toit ouvrant Webasto

Voiture TRÈS propre et en bon ordre mécanique, rien à faire, pret à rouler!
(Attention, voiture TRÈS puissante, ratio poid/puissance comparable à une Porsche 911)

Mécanique Honda
Moteur: B18C Type-R SpecR (~210hp)
Transmission: LSD Type-R (final drive remplacé pour les roues 13")
Bancs: Récaro Type-R Rouges
Subframe: Minitec MTB2

Transplantation mécanique documentée avec photos A..Z fait en 2015


Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1288142233


Ouvert pour échange contre Toyota Supra MIKV Targa
 
Last edited:
"Raison de la vente: Avec un nouvel enfant et beaucoup de projets autour de la maison, elle ne roule plus et l'argent pourrait servir autrement qu'en dormant dans le garage."

Ouvert pour échange contre Toyota Supra MIKV Targa

i-see-what-you-did-there.jpg
 
"Raison de la vente: Avec un nouvel enfant et beaucoup de projets autour de la maison, elle ne roule plus et l'argent pourrait servir autrement qu'en dormant dans le garage."



View attachment 29231


La Mini ma femme veut pas que je transporte l'enfant avec.. a juge ca pas assez securitaire et je suis assez d'avis avec elle apres avoir vu quelques photos d'accidents de Mini.

La Supra, ca elle accepterait et je seconde son opinion

Alors c'est ca :p
 
haha je t'écoeure, c'est une bête... bonne chance avec ta vente. Si c'était pas 35 000$ ça serait ma bébelle, méchante belle affaire.
 
Très belle caisse...

Tu devrais sérieusement payer le 99$USD et la mettre sur www.bringatrailer.com dans leur encan. Fou ta réserve à ton prix butoir et profite de la folie des gens qui se battrons pour avoir cette perle!

GLWS OP!
 
this. ici le marcher va etre plus difficile pour ce genre d'auto. au US par contre tu risque de vendre plus vite et a meilleur prix.
 
Très belle caisse...

Tu devrais sérieusement payer le 99$USD et la mettre sur www.bringatrailer.com dans leur encan. Fou ta réserve à ton prix butoir et profite de la folie des gens qui se battrons pour avoir cette perle!

GLWS OP!

Ouais, j'y ai pensé.

this. ici le marcher va etre plus difficile pour ce genre d'auto. au US par contre tu risque de vendre plus vite et a meilleur prix.

Mon pricing est pas mal orienté pour un acheteur aux USA aussi et effectivement ça pourrait même être plus payant..
Je commence par l'afficher ici et probablement qu'au Printemps ça va être parfait pour les USA, la Mini va avoir 25 ans et donc être légale pour importation labas et les gens vont vouloir un jouet avant l'été
 
Ouais, j'y ai pensé.



Mon pricing est pas mal orienté pour un acheteur aux USA aussi et effectivement ça pourrait même être plus payant..
Je commence par l'afficher ici et probablement qu'au Printemps ça va être parfait pour les USA, la Mini va avoir 25 ans et donc être légale pour importation labas et les gens vont vouloir un jouet avant l'été

Détrompe toi! BaT attire un publique à l'échelle internationale... Tu serais surpris en l'affichant et la présentant aux enchères ou elle terminerait!

Je te conseille fortement de l'afficher au plus vite avec un bel historique et ton build complet.

Surtout pour un américain, il se fou qu'elle soit légit cette année ou l'an prochain, il l'achètera et la gardera jusqu'à ce qu'elle le soit.

Do it, 99USD, et stp part un thread ''How I made a shit ton of money with my awesome car & BaT''.
 
Op, tres beau char que tu as, dans quelques années tu va regretter de l'avoir vendu...

Effectivement t'as le char idéal a annoncer sur BaT,
t'as pas grand chose a perdre en l'essayant a part quelque dollars au pire.

Ici ca va etre difficile a vendre ,
se qui se vend bien ici c'est un Sunfire 1999 a 925$...
Pi meme a ca, tu va te faire lowball a 200$
 
Back
Top