expert en harnais honda/intégra région de MTL

neon rt bleu 98

Legacy Member
Histoire longue courte, je modifie depuis quelques années une intégra pour le lapping.

j'ai effectuer BEAUCOUP de modifications et j'ai retiré beaucoup d'équipements.

j'ai retiré l'A/C, le chauffage, l'ABS, les Air bag, vitre électrique, cruise control, name it. je l'ai converti OBD1 avec un harness jumper, ect.

personellement, je ne suis vraiment pas bon avec l'électricité, les lectures de plans et autres mais je veux vraiment faire le ménage de tous les fils, connecteurs, pins qui ne sont maintenant plus requis.

Je cherche quelqun dans la région de MTL qui connais parfaitement les harnais honda (précisément une intégra GSR 1998) et qui serait capable de sortir la couette, les block fuse oem, les connecteurs et faire le ménage !
pas juste couper les fils, enlever les pins inutile des connecteurs, les relais, ect ect.

Par la même occasion, j'aimerais aussi éliminer le jumper OBD1 et que le main harness et le fileage connecte directement dans l'ECU OBD1 ,,,

si quelqun est intéressé ou si vous conaisser quelque, venez me parler en PV SVP.

je ne paye pas 80$ de l'heure, mais je peux payer le bon prix pour un beau travail.

les travaux peuvent se faire dans mon petit garage de ville de Candiac ou je peux déplacer l'auto.

je veux de quoi de parfait, pas de jobber de fond de cours.

Pas parce que j'ai dit Lapping car que c'est une vidange. L'auto est impécable.

merci
 
etre toi, je marquerais tout les connecteur inutile dans l'auto (tout ce que tu as enlever) sortirais la couette de l'auto et suivrais les fil qui part du connecteur jusquau bout et bam tu l'enleve de la. tu refais la meme chose pour chaque connecteur que tu ne desire plus.

pour ton jumper, plug ton jumper dans la couette de fils, prend ton fils numero 1 et regarde ou il va ce plugger coter ordi (mettons pin 43) inscrit le sur tu tape avec ton fils ou sur une feuille de papier et fais ca pour tout tes fils d'ordi. ensuite deconnecte les un a la foi et va les repiner ou il sont senser aller niveau ordi.

ces time consuming mais ces ce que je ferais moi si c'étais mon auto. prend ton temps et inscrit bien tes connecteur et fils.
 
Back
Top