Résistance à la rouille - Who's the best ?

Donc le No. 2, ca exclue probablement les MK5 et les B6 right?

This.

Quand ma femme a acheté sa rabbit il y a quelques années, je n'ai pas hésité a la faire traiter a l'antirouille même si ça ''annulais'' la garantie. (jai quand même reussis a faire passer les 2 ailes avant hehe)

mk5 et la rouille = bff
 
Les Volks mk6 en montant, ça l'air bon à date. Mais avant ça? Iish.

Hyundai et Kia me surprennent. Je les mettrais plus haut que ça, disons. Mazda sont à veille de tomber hors de la map; sont rendu mieux que Subaru et Nissan dans mon opinion. Les Mazda3 mk2, j'en ai pas encore trouvé avec une tache de rouille.
 
Les Mazda3 mk2, j'en ai pas encore trouvé avec une tache de rouille.

MK2 = 2009-2013 right ?

Si oui, ça rouille moins que les MK1 mais c'est loin d'être réglé sur cette gen. Mon exemple connu est celui de ma mère, hatch 2010. Le panneau de valise rouille sans aucun impacte a cet endroit. La tôle et la peinture sont cheap.
 
Je suis totalement d'accord pour les Volvo. Ça en prend en maudit pour que ça rouille!!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Mon exemple connu est celui de ma mère, hatch 2010. Le panneau de valise rouille sans aucun impacte a cet endroit. La tôle et la peinture sont cheap.

Cest tu juste moi ou les hatch semblent plus vulnerables a la rouille que la majorite des autres panneaux de carrosseries? Et je dis ca sans viser de marques en particulier, que ce soit domestiques, euros ou asiats
 
N'importe quoi, je magasinais des A4 2012-2013 en 2016 et elles avaient toutes de la rouille qui commençaient deja sur les ailes avant! Une de celles que je suis allé voir avait de la rouille sur les deux ailes avant, sur les deux ailes arrieres et commencait dans les rockers...

J'ai vus une A3 2008 aussi, qui selont l'article a une excellente resistance a la rouille, et TOUS les panneaux exterieurs etaient rouilles...sans exception.
 
Cest tu juste moi ou les hatch semblent plus vulnerables a la rouille que la majorite des autres panneaux de carrosseries? Et je dis ca sans viser de marques en particulier, que ce soit domestiques, euros ou asiats

Mon fit 2008 avait 8 ans quand je me suis fait rentré dans le derrière et il n'avait aucune rouille au panneau de valise.

Les Mazda 3 hatch par contre c'est un autre histoire, surtout les 1st gen.
 
bizzare que bmw est en 4ieme position, ca rouille pas, meme les vieilles e90 2006 sont encore comme neuve. En plus c'est garantie 12 ans contre la rouille.

Mon neveu a une passat CC 2010 et elle a rouillé de partout, refait par volks 3-4 fois.

Je pense que protégez vous cest de la grosse marde
 
Je suis totalement d'accord pour les Volvo. Ça en prend en maudit pour que ça rouille!!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
X2. Volvo c'est selon moi des chars qui rouille pas. Faut vraiment que le char ait jamais d'entretien pour que ça commence.
 
Étrange que les Ford 2010+ ne soit pas dans la liste; le nombre de Focus, Explorer, Edge et Fusion que je vois qui sont beaucoup trop rouillées pour l'année... Je suis tenté par une Focus ST à moyen/long terme, sauf que c'est des voitures de même pas 5 ans qui sont rouillées alors que ma Saturn de 2008 ne l'est pas du tout.
 
Volvo c'est incroyable a quel point ça ne rouille pas.
Pour ce qui est de VW, c'est ridicule à quel point la qualité de la peinture ou de la tôle a diminuer aux fils des ans. C'est pourri à la grandeur dans plusieurs MK5,
 
Ma Ford Focus 2009 commence à avoir pas mal de rouille. J'en ai vue des pires que la mienne sur la route avec des bas de caisse complètements perforés.

Pas fort Ford!
 
Je me demande combien Subaru a payé Protégez-vous pour ne pas paraître dans le palmarès des pires...
 
This.

Quand ma femme a acheté sa rabbit il y a quelques années, je n'ai pas hésité a la faire traiter a l'antirouille même si ça ''annulais'' la garantie. (jai quand même reussis a faire passer les 2 ailes avant hehe)

mk5 et la rouille = bff

wtf annuler une garantie parce que tu protege le char ?
 
Back
Top