Piscine

mig0s

Well-known member
Guys, je m'apprete a acheter une maison et il y avait une piscine hors-terre que l'ancien proprietaire a fait enleve. Ils n'ont pas refait le backyard et j'aimerais faire installer une piscine creusee. Est-ce une meilleur idee d'installer la piscine et faire le paysagement par la suite? avec quelle compagnie avez-vous fait affaire avec? A part Trevi/club piscine il y a d'autres compagnies?

merci
 
Oui! Installe la piscine avant le finir paysagement, tu va p-e avoir une connections électrique de plus a amenera ton panneaux de maison qui va t'obliger a creuser une tranchée ou autre histoire comme.

Pour un bon service beaucoup plus personnalisés que les crosseur trevi/club piscine, essaye piscine Rive-Nord a terrebonne
 
ta des piscines en fibres, des piscine en béton pis des piscine avec toiles. Chaqun avec leurs avantages et inconvénient.

Ton paysagement en dernier, l'installation de la piscine va scapper la cour au complet de toute façon. Ça arrache pas mal de gazon une pépinne qui passe sur ton terrain
 
Pour faire une piscine creuser faut que tu creuse....

Fac si tu veux pas te faire décalisser toute ton aménagement...
 
Oui! Installe la piscine avant le finir paysagement, tu va p-e avoir une connections électrique de plus a amenera ton panneaux de maison qui va t'obliger a creuser une tranchée ou autre histoire comme.

Pour un bon service beaucoup plus personnalisés que les crosseur trevi/club piscine, essaye piscine Rive-Nord a terrebonne

Juste comme ca, pourquoi Trevi et club piscine sont crosseurs? lol
 
Ou tu fais les 2 en meme temps. Je suis justement en train de faire une piscine creusee chez un client. On a fait l'excavation, determiner les hauteurs et preparer le terrain pour les gars de piscine.

On va tout remblayer a la fin et pendant que les gars de piscine sont la on fait le terassement plus loin a l'arriere.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Guys, je m'apprete a acheter une maison et il y avait une piscine hors-terre que l'ancien proprietaire a fait enleve. Ils n'ont pas refait le backyard et j'aimerais faire installer une piscine creusee. Est-ce une meilleur idee d'installer la piscine et faire le paysagement par la suite? avec quelle compagnie avez-vous fait affaire avec? A part Trevi/club piscine il y a d'autres compagnies?

merci

j'ai mis une semi creusé dans ma cours avec trevis.
vraiment pas satisfait de leur service une fois que c'est payé tu mange de la merde...

La piscine et la cloture et le paysagement nous est revenue a 20K

chez trevis on me disait qu'une creusé de grandeur normal tu avait pu rien en bas de 45K quand tu te met a tout compter.

J'ai pris systeme au sel et chaufe eau toute la meilleure qualité
 
Juste comme ca, pourquoi Trevi et club piscine sont crosseurs? lol

Service a la clientèle mega turbo de marde, sa peut avoir l'air banale mais quand tu as un trouble et il y a 125% des chances que tu auras des troubles, c'est important!

Leur service de fermeture est épouvantable
Leurs employés sont l'équivalent de l'ado de 16 ans qui travaille a la poissonnerie d'un IGA aka jamais vue un poisson de sa vie
Les prix des pièces sont carrément mongole
Leur conseil est en fonction de leur marge de profit (hypothèse)

Personnellement, j'ai une creusé avec un chauffe eau électrique et machine au sel. Le chauffe eau aurait pus etre plus fort mais la machine au sel est le meilleur setup que je pouvais avoir! Je fais ouvrir la piscine en Avril et thats it j'y touche pus pas de chlore pas de backwash pas de gossage pas de f@ck all sauf un coup d'aspirateur au 3 semaines
 
On cherche aussi pis on est down a FIBRO vs NAUTIKA. J'attends une soumission de la 2e.

On hésite aussi entre system a eau saline ou UV. TBD
 
J'ai une Nautika au sel et chauffe eau électrique, Best setup. C'est une Nautika Azur 11x18

Je pars le chauffe eau 2-3 h avant de se baigner ça monte à 92+ bingo les enfants grelottent pas pis la blonde est contente.

0297a907fd16003dfcc3684f2412b272.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
y'a qqn qui m'a envoyé un PM pour des infos de ma piscine, mais je trouve pu le message... juste me réécrire si qqn a des questions
 
$18k + tx installee pas de terrassement.

Azure 11x18 au sel, chauffage électrique, lumières multicolore, pompe silensor qui chauffe l'eau un peu.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Juste comme ca, pourquoi Trevi et club piscine sont crosseurs?

Quand j'ai appelé chez Club Piscine pour dire que mon écumoire coule sur ma nouvelle piscine: ils m'ont dit que si le ground de la machine au sel n'est pas correct, ils ne remplaceront pas mon écumoire !!! Vraiment aucun lien entre les deux. Tu vois le genre de service de marde que tu peux avoir...
 
@MrSpace en train de me faire soumissionne pour la Azur 11x23.

Question:
A part le look, quels sont les avantages et désavantages du béton (estampillé ou non) vs pavé-uni côté durabilité et entretien? On hésite entre les 2 et il y a une bonne différence de prix aussi
 
Au début je voulais béton pis j'ai fini par pavé...

Ça devient laid et decrissé après un bout... Chez mes beaux parents en béton c'était vraiment rendu laid. Aussi avec le temps la texture devient très granuleuse.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Le probleme avec les Trevi et Club Pisicine est qu'ils ont des rush l'été et engage des sous-traitants et des ex-prisonnier pas de dent pour installer votre piscine de 30 000$.

Trouvez vous une ''shop'' local qui travaille avec les memes équipe depuis des lunes. Ca peut etre un peu plus chere mais quand tu appel pour des questions tu parle a quelqu'un qui connait son affaire et qui va te donner un bon service.
 
Moi je dois dire que le service du vendeur de piscine était so/so mais la vie qui ouvre/ferme pis que j'appelle quand ya un trouble est vraiment sur la coche.

Justement hier mon flow sensor marchait pu... MacGuyver j'ai ajouté les deux fils fuck off payer 215$ pour une switch on/off...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Questions supplémentaire: Yay or nay?

Pompe à débit variable - C'est un premium mais on me dit meilleure efficacité énergétique
Thermopompe Thermeau (Premium par rapport au standard utilisé par 50% des gens dans l'industrie) - Meilleure efficacité, meilleure garantie car composantes nord-américaines
 
Back
Top