Opinions on used car condition vs value in time

yep je lui ai parlé ce matin. Assez propre, elle a un accident sur le carfax, maix pas VGA. Il a juste l'historique d'entretiens depuis qu'il l'a (2ans), mais il a le résultat d'une inspection chez VW qui date d'il y a 2 mois et tout est A1... Je vais faire une carfax dessus pour avoir plus de détails sur l'accident et je vais aller la voir en fin de semaine.

J'attends toujours des nouvelles du bleu que vous avez posté hier.
 
yep je lui ai parlé ce matin. Assez propre, elle a un accident sur le carfax, maix pas VGA. Il a juste l'historique d'entretiens depuis qu'il l'a (2ans), mais il a le résultat d'une inspection chez VW qui date d'il y a 2 mois et tout est A1... Je vais faire une carfax dessus pour avoir plus de détails sur l'accident et je vais aller la voir en fin de semaine.

J'attends toujours des nouvelles du bleu que vous avez posté hier.
La bleu je l'ai vu passer sur livredeface dans les groupe euro si jamais.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
ben criss pas pire pantoute! peut être un peu over budget, je cherche plus 15-16, 17 si j'étire

en ce qui concerne le R32 bleu, il n'a aucun carfax et il a eu beaucoup d'entretiens dernièrement. Le propriétaire a 3 R32, 2 x MK5 et 1 x MK4.

Tout semble beau au niveau mécanique, mais il au niveau body, il y avoir quelque bobos:

1- le fameux coins de porte qui a gelé dans la glace et qui a plié
2- une porte mal alignée
3- la peinture du toit qui est craquée

Selon lui, même si'il a pas un carfax, il est probablement accidenté... J'ai demandé plus de photos pour voir ca l'air de quoi.

Semblerait qu'il est pas mal connu sur la scène VW, il aurait un MK4 widebody de 900hp qui a gagné plein de trophés dans plein de show
 
ben criss pas pire pantoute! peut être un peu over budget, je cherche plus 15-16, 17 si j'étire

en ce qui concerne le R32 bleu, il n'a aucun carfax et il a eu beaucoup d'entretiens dernièrement. Le propriétaire a 3 R32, 2 x MK5 et 1 x MK4.

Tout semble beau au niveau mécanique, mais il au niveau body, il y avoir quelque bobos:

1- le fameux coins de porte qui a gelé dans la glace et qui a plié
2- une porte mal alignée
3- la peinture du toit qui est craquée

Selon lui, même si'il a pas un carfax, il est probablement accidenté... J'ai demandé plus de photos pour voir ca l'air de quoi.

Semblerait qu'il est pas mal connu sur la scène VW, il aurait un MK4 widebody de 900hp qui a gagné plein de trophés dans plein de show
Je connais la r32 widebody mk4. J'ai comme un feeling que la R32 mk5 j'étais aller la voir quand je magasinait la mienne.

La peinture qui écaille ces au niveau du a Pillar passager et windshield? SI oui elle étais à vendre genre 10k et effectivement accidenté le toit étais complément écrasé à cet endroit et ces remplis de putty

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Je sais pas exactement, j'attends les photos... :(

c'est l'enfer ces MK5 là
Si ces elle reste loin même si ya fais bcp de mécanique dessus. Un coin de toit remplis de putty ces chercher après le trouble.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
après ma m3, j'ai peur in peu des char accidentés, ca m'a couté une fortune la rendre propre
 
Je pense que c'est exactement ce que tu disais
31576027c0264a48387750f8ede0f171.jpg
dff2950199e4adc36eda7ae6f60ccc4e.jpg
d23bbfc213d21e0fa6bd3a08dfc904f3.jpg
fbf5d3cb8bc27c621543faf6832f589e.jpg
 
elle a beau etre low milage, au prix qu'il demande, je m'attendais à ce qu'elle aie pas trop de défauts...
 
Look for an A3 3.2 instead. 4 doors, cheaper than an R32 with similar setup. Going from a BMW to an Audi won't feel as much of a step down (luxury wise) compared to a VW.
 
yeah might be an option, my friend told me the same thing.

I still would much rather have a R32, but if I can't find a decent one, the audi is a good option.
 

And that right there is why a car with it's original paint and unaccidented body panels will always be worth more and is usually a better purchase, bad design notwithstanding (mazda 3 for example and late 90's Civics) . A car is original once. Most manufactures use Excellite or Galvaneal for sheet metal, then dunk the body in an series of phosphate, zinc and e-coat baths during production. Once this is comprised in an accident the repair will never be the same as original, in many instances the materials used will be ultra cheap and have very little nickel/zinc/alloy content and those photos are the ensuing result after a few years.
 
Le gars vous parler (MK5 bleu) est aviseur technique chez Arbour et revendeur Unitronic. Mécaniquement le véhicule doit être assez solide.
 
Il m'a dit qu'il travaillait chez VW, donc ça a de l'allure. Même si l'auto est maganée, il a été honnête et ma détaillé tous les problèmes, ça je peux pas lui reprocher!
 
Back
Top