Hey Matante, Décalisse de la voie de gauche!

MTLRidr

New member
Montée de lait aujourd'hui mais j'ai VRAIMENT envie de renvoyer une bonne gang de matantes refaire leur cours de conduite!

 
J'ai pas mon permis de moto mais jpas mal certain qui disent 2 mains sur le guidon!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est.....j'ai pas de mots.... les estis de vidéo style vlogeur qui gesticule en se parlant
Non dsl mais non


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Excellent, c'est bien fait, bien articulé et juste assez de sacre pour ne pas avoir l'air d'un dégénéré. Bravo. Pas un fan des vlog non plus mais de temps en temps quand ça va droit au but, c'est tolérable.
 
J'ai pas mon permis de moto mais jpas mal certain qui disent 2 mains sur le guidon!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Ils disent aussi deux mains sur le volant :D

La seule chose que t'as pas le droit de faire c'est de te lever de ton siege ou de pas tenir le guidon pentoute (CSR art. 477). Ta main gauche est utilisée pour signaler tes intentions, ou tu peux carrément la laisser sur ta cuisse ou la tank si ça te chante
 
Ils disent aussi deux mains sur le volant :D

La seule chose que t'as pas le droit de faire c'est de te lever de ton siege ou de pas tenir le guidon pentoute (CSR art. 477). Ta main gauche est utilisée pour signaler tes intentions, ou tu peux carrément la laisser sur ta cuisse ou la tank si ça te chante
J'sais bin. Jfais juste te niaiser!!!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Nice video, mais malheureusement les caves vont rester des caves et les policiers s'intéressent juste à te donner un ticket si tu fais de la vitesse.
 
giphy.gif
 
haha je dois avouer que j'ai bien aimé. J’étais certain que le video aurait dans le même genre que le gros jambon de trucker qui gueule... ben non
 
Je sais pas si c'est parce qu'ils ont peur de nous, parce qu'ils nous haissent, ou parce qu'ils savent que "une moto ca va vite", mais moi j'ai vraiment pas de misère avec la voie de gauche, je roule toujours 140 à moto et TOUT le monde ou presque se tasse assez rapidement comparativement à en char.

J'ai pris l'habitude de faire un signe peace en passant à côté pour les remerciers, je me dis qu'en faisant ça à l'avenir ils seront porter a laisser la place encore.

Toute façon pour le 2% qui se tassent pas c'est pas mal plus facile passer par la droite en moto qu'en auto.
 
Sa devrais passer à toutes les heures à TVA pendant 1 mois.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top