Hey Matante, Décalisse de la voie de gauche!

C'est le fun de voir quelqu'un qui donne des conseils mais qui semble conduire correct et les appliquer dans ses video.
Ça a moins d'impact quand la personne a une chaine youtube ou dans les vidéo précédents il coupe le monde sur l'autoroute a 2x la vitesse permise et punch des mirroirs / fait des wheelies comme certains channels de ti-counes au US.

Ouais c'est rare que je fais le con surtout depuis que je me suis planté en amérique du sud (60km/h environs mais j'ai encore des séquelles 8 mois plus tard pcq j'étais à 4h de toute civilisation et gear chinois). On sait jamais quand un accident peut arriver et paf t'es infirme ou mort...
 
Un gars qui conduit une moto sport et qui fait une vidéo pour chialer sur le monde dans voit de gauche... Hmm.. Même si tu a raison, j'ai comme l'impression que tu fait partie de ceux qui roule en malade a 250 km/hr avec leurs motos Ninja et qui pense que la voie de gauche sur l'autoroute c'est une piste de course.

On s'en calisse. Si t'est pas en train de dépassé, tu décalisse a droite. Quessé que ca te change dans ta vie. Moi quand je vois du monde qui roule a ces vitesses jme dit que c'est bien qu'il existe encore du monde qui on un peu de couilles dans cette société matriarcale a souhait.

Aujourd'hui même les jeunes on peur de rouler a 120 sur l'autoroute sacrament.
 
Ouais j'ai répondu plus haut haha ça fait 1 couple d'années que je fais ça dans mes videos (pas juste vlogs) et la plupart font ça aussi, ça ajoute un peu de personnalité :D

comment ca ajoute de la personnalite si tout le monde le fait?
 
On s'en calisse. Si t'est pas en train de dépassé, tu décalisse a droite. Quessé que ca te change dans ta vie. Moi quand je vois du monde qui roule a ces vitesses jme dit que c'est bien qu'il existe encore du monde qui on un peu de couilles dans cette société matriarcale a souhait.

Aujourd'hui même les jeunes on peur de rouler a 120 sur l'autoroute sacrament.

Va tu dire la même affaire mek y'en aille un qui te rentre dedans parce-qui chauffais trop vite? Ou frappe ton kid parce-que il a pas eu le reflexe assez rapide pour freiner?

Oui c'est tannant le monde qui roule pas vite et les tites matantes qui avance pas et qui vire un coin a 10 km/hr. Mais de la a dire qu'on s'en criss que quelqu'un roule a 250 km/hr sur l'autoroute...Méchant commentaire d'innocent.

C'est pas tout le monde qui roule vite qui savent conduire. Je mettrait pas ma vie en danger pour un criss d’innocent qui se crois dans rapide et dangereux
 
Va tu dire la même affaire mek y'en aille un qui te rentre dedans parce-qui chauffais trop vite? Ou frappe ton kid parce-que il a pas eu le reflexe assez rapide pour freiner?

Oui c'est tannant le monde qui roule pas vite et les tites matantes qui avance pas et qui vire un coin a 10 km/hr. Mais de la a dire qu'on s'en criss que quelqu'un roule a 250 km/hr sur l'autoroute...Méchant commentaire d'innocent.

C'est pas tout le monde qui roule vite qui savent conduire. Je mettrait pas ma vie en danger pour un criss d’innocent qui se crois dans rapide et dangereux
Ca tarrive souvent de voir des enfanta traverser des autoroutes ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Regarde, On s'en calisse. Si t'est pas en train de dépassé, tu décalisse à droite

Va tu dire la même affaire mek y'en aille un qui te rentre dedans parce-qui chauffais trop vite? Ou frappe ton kid parce-que il a pas eu le reflexe assez rapide pour freiner?

Oui c'est tannant le monde qui roule pas vite et les tites matantes qui avance pas et qui vire un coin a 10 km/hr. Mais de la a dire qu'on s'en criss que quelqu'un roule a 250 km/hr sur l'autoroute...Méchant commentaire d'innocent.

C'est pas tout le monde qui roule vite qui savent conduire. Je mettrait pas ma vie en danger pour un criss d’innocent qui se crois dans rapide et dangereux
 
Subbed, love supporting local content, you should make a video of cyclists and how they don't see stop signs or red lights
 
Descendu à Qc vendredi soir. Osti que y'en avait du téteux dans voie de gauche. Y'en a une coupe que y'a fallu je les coupes dans le bumper par la droite pour qu'il comprenne qu'il laisse passé le traffic plus rapide.

Y'en a une en ford escape qui a été drole. À m'a collé dans le bumper sur le cruise à 140 apres que je l'ai passé (et coupé dans le bumper aussi). Apres avoir raser de faire 3 accidents parcequ'à savait pas conduire elle c'est calmé et est retourné à sa vitesse de croisière de teteuse. Dans la voie de droite au moins !
 
Regarde, On s'en calisse. Si t'est pas en train de dépassé, tu décalisse à droite

De kessé. Ça aucun rapport avec mon post.

Tout le monde sauf les imbéciles savent que la voit de gauche c'est faite pour dépasser, connard. Donc si t'est dans la voit de gauche et tu n'est pas en train de dépasser, décalisse à droite.
 
Un gars qui conduit une moto sport et qui fait une vidéo pour chialer sur le monde dans voit de gauche... Hmm.. Même si tu a raison, j'ai comme l'impression que tu fait partie de ceux qui roule en malade a 250 km/hr avec leurs motos Ninja et qui pense que la voie de gauche sur l'autoroute c'est une piste de course.

Premièrement ton message c'est de la grosse généralisation discriminatoire, la même généralisation que la SAAQ applique et qui tue le marché de la moto a qc petit a petit. Deuxièmement je suis pas mal certain que 95% du monde ici en haut de 25 ans on toute essayer les limites de leurs auto/moto a 200kmh+, pas mal certain que ca été aussi fait de nuit ou sur une route déserte. Fak lache nous avec tes petites arguments a la con(genre plugger la mort d'un enfant fictif pour essayer de rendre le monde coupable).
 
Va tu dire la même affaire mek y'en aille un qui te rentre dedans parce-qui chauffais trop vite? Ou frappe ton kid parce-que il a pas eu le reflexe assez rapide pour freiner?

Oui c'est tannant le monde qui roule pas vite et les tites matantes qui avance pas et qui vire un coin a 10 km/hr. Mais de la a dire qu'on s'en criss que quelqu'un roule a 250 km/hr sur l'autoroute...Méchant commentaire d'innocent.

C'est pas tout le monde qui roule vite qui savent conduire. Je mettrait pas ma vie en danger pour un criss d’innocent qui se crois dans rapide et dangereux

Mononcle spotted
 
Subbed, love supporting local content, you should make a video of cyclists and how they don't see stop signs or red lights

Thanks! I already made one haha, I just need to edit and publish it. It was one of the first videos I recorded actually. It should probably be up in a few weeks! I got one or two videos I've got scheduled first.

I had a "Louis Garneau" cut me off at a 4-stop intersection today. Honked at him and he flipped me off. Asshole *mad*
 
Last edited:
Regarde, On s'en calisse. Si t'est pas en train de dépassé, tu décalisse à droite

De kessé. Ça aucun rapport avec mon post.

Tout le monde sauf les imbéciles savent que la voit de gauche c'est faite pour dépasser, connard. Donc si t'est dans la voit de gauche et tu n'est pas en train de dépasser, décalisse à droite.
 
Tu devrais en faire un pour les vélos qui prennent 8 pieds de large et qui veulent qu'on passe en plus à 1.5m d'eux...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Tu devrais en faire un pour les vélos qui prennent 8 pieds de large et qui veulent qu'on passe en plus à 1.5m d'eux...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Ouais dans 2 ou 3 semaines ça devrait être up! Je l'ai enregistré vla un bout alors jdois juste checker si tout ce que je voulais dire est là. Sinon je vais faire un 2eme enregistrement
 
Back
Top