Hey Matante, Décalisse de la voie de gauche!

Thanks! I already made one haha, I just need to edit and publish it. It was one of the first videos I recorded actually. It should probably be up in a few weeks! I got one or two videos I've got scheduled first.

I had a "Louis Garneau" cut me off at a 4-stop intersection today. Honked at him and he flipped me off. Asshole *mad*

Keep up the good work my man
 
Subbed. This can be a great channel if you keep putting up daily videos.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Thanks all! Right now I must stick to one video per week because I want to be able to publish all year long. Depending on when the riding season ends this year, I might bump it up to more videos/week depending on how many vlogs I got stored :D I prefer quality over quantity whenever possible!
 
Sur la route132, entre pont-tunnel et pont Champlain, je roule dans la voie de droite entre 90km/h et 100km/h et il y a des conducteurs de la voie du milieu qui me jettent des regards du genre "Qu'est-ce que tu fais là!?! T'es ben trop lent. Roule sur la voie du milieu, moi je veux te clencher pour te couper et prendre la sortie à la dernière seconde. Comme t'es sur la voie de droite, tu fuck mon chien. Va brûler en enfer."
 
Bon j'ai reçu quelques idées pour le prochain vidéo des comportements sur la route!

- Ronds points
- Virages en double
- Cellulaires au Volant
- Cyclistes

Je pense avoir du contenu pour 2 ou 3 vidéos ici. Avez-vous d'autres demandes de sujet? Merci!
 
Bon j'ai reçu quelques idées pour le prochain vidéo des comportements sur la route!

- Ronds points
- Virages en double
- Cellulaires au Volant
- Cyclistes

Je pense avoir du contenu pour 2 ou 3 vidéos ici. Avez-vous d'autres demandes de sujet? Merci!

-pneus d'hiver en été
-suspension finie
-la courtoisie dans les stationnements
 
Les ronds point ca serait important, plusieurs font un stop ou sont trop courtois, genre brake dans le rond point pour laisser ''entrer'' quelqu'un....


Je sais pas en ville c'est moins pire pcq le traffic est souvent slow mais en dehors, osti que le monde savent pas entrer sur l'aurotoute... Ca prend la sortie a 60 et arrive sur l'autoroute a 70, ca c'est vraiment dangereux.
 
Les ronds point ca serait important, plusieurs font un stop ou sont trop courtois, genre brake dans le rond point pour laisser ''entrer'' quelqu'un....


Je sais pas en ville c'est moins pire pcq le traffic est souvent slow mais en dehors, osti que le monde savent pas entrer sur l'aurotoute... Ca prend la sortie a 60 et arrive sur l'autoroute a 70, ca c'est vraiment dangereux.

Le trick avec les ronds points c'est d'y entrer à 60! LOL

Mais tellement +1 pour l'autoroute, j'embarque toujours le pied dans le tapis le moment ou je suis sur la bretelle d'accès.
 
Un autre road trip a Toronto et une autre belle experience a voir des twits avec des plaque de QC bloquer toute la voie de gauche, en plus les ti mononc se fachent quand tu leur dis de se tasser. Cest ecris a gauche "slower traffic keep right" mais non, ils restent a gauche a 105km/h.

Pour moi la grosse request c'est les cycliste. 2nd ca serait probablement les mauvais chauffeurs de taxi.

btw c'est quoi tes settings de gopro? Tu filme en fisheye apres du le fix avec ton edit? ou tu filme direct sans le fish eye?
 
Last edited:
Spotted on IG il y'a qques secondes.

82b4ee82dfad1fa7482ae6c1e5a09e56.png
 
je ne sais pas si ça été dit, mais je me rapelle que dans le vidéo de J.E., aucun dépassement n'a été filmé, en fait le monde fesait que rouler plus vite sur la voie de droite, qui en soi n'est pas ''illégal'' selon la définition des mots.

Un dépassement pour qu'il soit complet, doit impliquer que l'automobiliste qui dépasse, revienne sur sa voie originale. Sinon, on parle d'une simple progression. À quoi, que je ne pense pas que ce soit illégal ?...

Pour démontrer ce que je veux dire :

quq9H4D.png



Btw,. bravo OP pour ce vid !



On s'en calisse. Si t'est pas en train de dépassé, tu décalisse a droite. Quessé que ca te change dans ta vie. Moi quand je vois du monde qui roule a ces vitesses jme dit que c'est bien qu'il existe encore du monde qui on un peu de couilles dans cette société matriarcale a souhait.

Aujourd'hui même les jeunes on peur de rouler a 120 sur l'autoroute sacrament.

hey boiii, tu vas te faire flamer !!! ( mais j'y pense tout bas anyway :D )
 
Subbed. This can be a great channel if you keep putting up daily videos.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

If i had a dash cam . i would have daily video's of left lane campers. Everyday in the 15N crossing the bridge to laval i have to deal with 2-3 morons . EVERYDAY
 
Pardones-moi mon ignorance, mais je ne comprend pas ce que ca peux changer au autres usagés de la route?

- bouncy suspension à haute vitesse, les roues décollent une fraction de seconde de la route suivant la déformation du coil selon sa constante de rappelle = tu te ramasse dans le champ
- des pneus pas adapté aux condition : vas voir le thread de pradigmQC
 
Un autre road trip a Toronto et une autre belle experience a voir des twits avec des plaque de QC bloquer toute la voie de gauche, en plus les ti mononc se fachent quand tu leur dis de se tasser. Cest ecris a gauche "slower traffic keep right" mais non, ils restent a gauche a 105km/h.

Pour moi la grosse request c'est les cycliste. 2nd ca serait probablement les mauvais chauffeurs de taxi.

btw c'est quoi tes settings de gopro? Tu filme en fisheye apres du le fix avec ton edit? ou tu filme direct sans le fish eye?

Une vraie plaie! Lol

Je filme en Superview avec la HERO5 Black mais j'ai le vibration reduction on alors ça crop une partie de l'image par defaut!
 
je ne sais pas si ça été dit, mais je me rapelle que dans le vidéo de J.E., aucun dépassement n'a été filmé, en fait le monde fesait que rouler plus vite sur la voie de droite, qui en soi n'est pas ''illégal'' selon la définition des mots.

Un dépassement pour qu'il soit complet, doit impliquer que l'automobiliste qui dépasse, revienne sur sa voie originale. Sinon, on parle d'une simple progression. À quoi, que je ne pense pas que ce soit illégal ?...

Pour démontrer ce que je veux dire :

http://i.imgur.com/quq9H4D.png


Btw,. bravo OP pour ce vid !





hey boiii, tu vas te faire flamer !!! ( mais j'y pense tout bas anyway :D )

Exact. En bas de 80, une voie qui roule plus vite qu'une autre c'est pas considéré comme un dépassement. Ce qui est illégal, c'est de ne pas se tasser si ça roule plus vite à droite, ds une zone en bas de 80.
 
Les ronds point ca serait important, plusieurs font un stop ou sont trop courtois, genre brake dans le rond point pour laisser ''entrer'' quelqu'un....


Je sais pas en ville c'est moins pire pcq le traffic est souvent slow mais en dehors, osti que le monde savent pas entrer sur l'aurotoute... Ca prend la sortie a 60 et arrive sur l'autoroute a 70, ca c'est vraiment dangereux.

Le pire c'est quand ça rentre sur l'autouroute à 60, monte ça a 70-80 pour prendre la sortie 500m plus loin.
Asti de grosse connasse.
 
Back
Top