Prochain pneu 315/35/17

nt05, mais 1 été ou 2 max. les nt555r meme chose, les street comp j'ai un client qui fais 2 saison avec sont challenger srt8. les nt01 je roulais ca dans la rue sur ma 300zx TT j'étais bien content mais dans la pluie stais une autre histoire si jamais tu te fais pogner. les autre je les connais pas.

si ton but ces de coller a terre et fuck la vie du pneu le ET street s/s semble collant en maudit.
 
J'avais du NT555R 275/40/17 sur mon ancienne Mustang et j'avais vu une nette amélioration sur mes départs à comparer à des pneus de rues standard.
C'était roulable dans la pluie aussi. Pour la durer du pneu, je peux pas me prononcer car j'ai vendu le char après 2000km sur ces pneus.
 
J'avais du NT555R 275/40/17 sur mon ancienne Mustang et j'avais vu une nette amélioration sur mes départs à comparer à des pneus de rues standard.
C'était roulable dans la pluie aussi. Pour la durer du pneu, je peux pas me prononcer car j'ai vendu le char après 2000km sur ces pneus.

javais rouler les nt555r sur ma Z tt stock et 2 saison plus tard fallais les changer. et je me servais de ma Z que les weekend. sur un DD je donne pas chere de leur peau
 
javais rouler les nt555r sur ma Z tt stock et 2 saison plus tard fallais les changer. et je me servais de ma Z que les weekend. sur un DD je donne pas chere de leur peau

C'est certain mais en même temps, c’est dur de trouver un pneu qui colle vraiment ET qui dure longtemps. Mission impossible.
 
Goodiiiirrr Eagle Nascar avec le lettrage jaune

images
 
les pas R sont correct. mais pour 10$ de plus par pneu j'irais avec le 555R sans hésiter pas mal plus collant et tu va faire le meme nombre de temps avec que les non R
 
Back
Top