Aware me: Reduire ma facture de Cable/Internet/Telephone -> Garder seulement internet

twinturbos

New member
Aware me: Reduire ma facture de Cable/Internet/Telephone -> Garder seulement internet

J'aimerais reduire ma facture de maison parce qu'elle me coute 195$/mois en ce moment. Je me suis dit je n'ai pas vraiment de cable je peux me debrouiller pour streamer.

Je veux aussi annuler la ligne de telephone.
Ce que je connais moins parcontre c'est:

Est-ce possible de lier le systeme d'alarme via VOIP ?
Quels services conseillez-vous ? J'aurais aussi besoin de pouvoir faire des appels internationaux.

Aware me plz
 
Je suis présentement entrain de me demander les mêmes choses. Mon seul problème est que je ne trouve aucun service internet FIABLE (dérange pas de payer) pour écouter le hockey en real-time full HD
 
Je suis présentement entrain de me demander les mêmes choses. Mon seul problème est que je ne trouve aucun service internet FIABLE (dérange pas de payer) pour écouter le hockey en real-time full HD

J'ai fait ca quasiment tout l'annee passee sans stress jai le TGV120 de videotron.
 
pour le hockey tu prend nhl central ou p-e même que bell avec son ALT tv va l'offrir 15$ par mois tu le prend juste l'hiver

Pour l'internet Ebox par cable ou videotron tu te trompe pas.
 
tu peux relier ton systeme d'alarme sur le voip mais va parlé avec ta centrale y vont te dire que c'est pas une bonne idée et que c'est compliquer pour rien et sa depend que ton service de voip

sachant que une dry loop c'est 5$ avec bell je me casserais pas le cul
 
you can setup your 'own' security system for 500-2000$ total and never pay monthly EVER.
your own high security Apps do the rest
pm me to understand more
 
J'ai fait ca quasiment tout l'annee passee sans stress jai le TGV120 de videotron.

avais-tu un feed 100% fiable et en HD?

pour le hockey tu prend nhl central ou p-e même que bell avec son ALT tv va l'offrir 15$ par mois tu le prend juste l'hiver

Pour l'internet Ebox par cable ou videotron tu te trompe pas.

nhl central c'est pas en live pour des matchs comme le CH, à moins que je me trompe?
 
tu peux relier ton systeme d'alarme sur le voip mais va parlé avec ta centrale y vont te dire que c'est pas une bonne idée et que c'est compliquer pour rien et sa depend que ton service de voip

sachant que une dry loop c'est 5$ avec bell je me casserais pas le cul

dans mon cas le prix du monitoring était ben plus cher par mois qu'avec une ligne normale, et de fait ca revenait moins cher de payer une ligne normale que de payer l'extra pour le monitoring VOIP...

verifie avec ton fournisseur car le prix peut changer et necessiter des modules extra
 
C'est dur de couper le câble et d'être 100% légal à mon avis, ça dépend de ce que tu veux comme contenu et ce que tu es à l'aise de faire.

Téléphone résidentiel: 0$
-Rien

TV: 17$/mois
-Postes de base avec une antenne OTA HDTV: 0$
-Films/TV Shows: Netflix ~10$/mois + torrents pour les films récents et les séries sur HBO, FX, etc
-Sports: MLB.tv ~80$/an (compte partagé à 2), je stream NHL, NFL et F1 sans aucune difficulté, mais je pense m'abonner à DAZN pour NFL Sunday Ticket cette année (150$/an ou 20$/mois, possibilité de partagé avec qqun d'autre je crois)

Internet: 51$/mois tx in
-Câble 30/10 avec cap à 350gb

C'est le fun avoir internet "illimité" ou des vitesses de fou, mais au final je download vraiment pas beaucoup, je stream pas en 4K et je fais autre chose pendant que mon film load. Le but c'est d'avoir la facture la plus petite possible à la fin du mois.

Total: 68$/mois
 
Je paye 133 taxe in internet 120mb illimité , tv avec enregistreur 4k forfait de base + 2-3 poste extra et téléphone de maison ( je ne le voulais pas mais obliger de le prendre pour le prix)
 
Internet: N'importe qui d'autre que BELL ou VIDEOTRON (EBOX ICI)
Telephone: VOIP.MS avec un bidule ATA, ca me coute environ 2$ par mois de telephone
Alarme: Ma cie d'assurance me donnait un rabais si jetais relie a une centrale versus un système autonome et ce rabais était plus important. Mon module DSC connecte direct via IP avec la centrale
Tele: Netflix + Hulu

Mon frère est sur Rogers mais se balance du hockey fak je prends son forfait NHL Center Ice pour l'instant. Qualite parfaite. 15% des match locaux ne sont cependant pas disponible en raison du Blackout retardé de Gary Bettman
 
J'aimerais reduire ma facture de maison parce qu'elle me coute 195$/mois en ce moment. Je me suis dit je n'ai pas vraiment de cable je peux me debrouiller pour streamer.

Je veux aussi annuler la ligne de telephone.
Ce que je connais moins parcontre c'est:

Est-ce possible de lier le systeme d'alarme via VOIP ?
Quels services conseillez-vous ? J'aurais aussi besoin de pouvoir faire des appels internationaux.

Aware me plz

Oui, c'est possible.

voip.ms

Comme tout le monde sait que je suis cheap, mon Internet 15/10 illimité + VOIP.ms + Kodi, ça me coûte moins de 50$/mois.
 
I just have Net, Videotron 120, ~86$ a month I think, I have Netflix but I usually watch Russian accidents videos on youtube cast to TV for entertainment so no cable subscription required.
 
Primus 60$ par mois internet illimité avec ligne de téléphone

Tu peux avoir à 40$ par mois avec Costco. D'ailleurs, j'envisage fortement le service mais j'ai des doutes sur la performance/fiabilité.
Ça dit quoi de ton coté?
 
Je suis présentement entrain de me demander les mêmes choses. Mon seul problème est que je ne trouve aucun service internet FIABLE (dérange pas de payer) pour écouter le hockey en real-time full HD

j'ai du lire la date de ton post... sérieux, en 2017 il y a plein de service fiable.

cable sont encore le mieux pour le prix.
dsl ca fait un criss de boutte qu'il n'y a pas eu de gros report sur dslreports.com.
en 6 ans, aucune interruption de service indiqué par mon serveur sur mon dsl. Faut juste le bon équipement, met du $$ sur le modem/routeur.


-cell : 0$ (job) sinon, j'aurais pris un forfait sans data, je l'utilise jamais, je suis toujours en wifi. Sinon, ma blonde aurait son data pour me dépanner ou waze.
- internet : teksavvy dsl 25-10, avec beaucoup de référence à 1$/mois (maintenant c'est des 25$). 41$/mois. (a cause du crtc, baisse de 5$ en janvier dernier)
- tv bell satellite HD 200 postes 0$ ( you know the trick)
- ligne sèche : 0$ , pas besoin.
 
je paye 150$ tx in pour internet 120mb 150Go, tv avec enregistreur 4k forfait de base, et forfait mobile 6 Go (now 14Go depuis qu'ils ont canceller le streaming de musique unlimited lol)

y'a pas meilleur deal chez videotron.. je pense.. et encore moins chez bell lol
 
Back
Top